| La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) | |
|
+8dark_lois Dark Vador vador28100 Obihway Nairod darth rider darth vader mikajedi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Mer 8 Juil - 10:07 | |
| voici une photo , pas evident de fzire quelque chose de bien avec les reflest etc ... mais on vois bien la plaque quand meme avec le numero : voili-voilou | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Mer 8 Juil - 10:11 | |
| Ah super mon pote, t'es extra!!! Merci bien![/img] | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Mer 8 Juil - 10:13 | |
| - Nairod a écrit:
- Ah super mon pote, t'es extra!!! Merci bien![/img]
de rien mon pote ça me fait plaisir , en plus pour un coup que c'est moi qui t'aide | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Mer 8 Juil - 22:50 | |
| t'es un petit filou fab bien vu | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Ven 24 Juil - 9:30 | |
| Bon et bien ah y est, j'ai reçu mes joujoux ^^ Encore merci à toi pour ton aide.
J'ai raqué mais maintenant j'ai l'objet original qui a été utilisé pour créer les mic tips des storm ANH, ESB et certains ROTJ. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Ven 24 Juil - 11:28 | |
| - Nairod a écrit:
- Bon et bien ah y est, j'ai reçu mes joujoux ^^ Encore merci à toi pour ton aide.
J'ai raqué mais maintenant j'ai l'objet original qui a été utilisé pour créer les mic tips des storm ANH, ESB et certains ROTJ. c'est cool que tu les ais reçus et que l'autre voleur est marché dans la combine . content d'avoir pû t'aider mon pote | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Ven 24 Juil - 12:14 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Ven 24 Juil - 12:24 | |
| content pour toi mon pote fab | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Ven 24 Juil - 13:09 | |
| la vache 20£ la paoire de mic tips et sans le port en plus , il est vraiment pas bien ce mec :toctoc: , surtout qu'en plus tu es censé etre un client puisque tu lui a montré un casque SDS et il ne te fait meme pas cadeau sur le prix , c'est vachement commercial ça :n: ( so british ) | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Ven 24 Juil - 13:28 | |
| Je te rassure, les 20£ c'est port inclus, mais bon 20£ quand même ^^ | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Ven 24 Juil - 19:30 | |
| - Nairod a écrit:
- Je te rassure, les 20£ c'est port inclus, mais bon 20£ quand même ^^
ah c'est mieux alors on comprend mieux pourquoi ses armures et caques sont ultra cher quand les mic tips eux seul reviennent a quasiment 20£ | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Ven 29 Oct - 15:47 | |
| SDS change de nom ....
maintenant c'est " Original Stormtrooper "
OriginalStormtrooper.com - new name, same quality. Shepperton Design Studios has a new name and a new website. OriginalStormtrooper.com is now THE source for our authentic, genuine, quality products. Still owned by Andrew Ainsworth, the maker of the original Stormtroopers back in 1976, our products remain genuinely by the original maker, from the original moulds.
You can buy all our products online, with stunning new photography so you can really see the quality. And you can now watch our DVDs showing how the products are made, by the original maker using the original moulds.
A must for Star Wars fans is the inside story of how the original Stormtroopers - and all the other characters - came into being. Plus for movie buffs, there are fascinating details of other movie props made by Andrew Ainsworth including Alien and Superman
| |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Mer 3 Nov - 16:14 | |
| très bonne info, je ne savais pas en tout cas pour ce changement ! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Jeu 4 Nov - 2:58 | |
| en tout cas pour moi c'est vraiment la fin de sds....j'ai tout vendu plus une seule pièce sds chez moi...
Et franchement je peux dire maintenant que c'est du bon plastique abs, la finition est superbe mais après vous connaissez les défauts au niveau du montage des casques avec la face qui n'a pas le bon angle... mais bon ça passe bien sur un display | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) | |
| |
|
| |
| La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) | |
|