| studio OXMOX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: studio OXMOX Jeu 12 Juin - 9:44 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: studio OXMOX Jeu 12 Juin - 10:18 | |
| WAouw les réplique 1/1!!! Du grand art il faut le dire! Et puis il y a de tout, bravo aux créateurs!
Bien trouvé Darth Vader! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: studio OXMOX Jeu 12 Juin - 11:01 | |
| super ce liens mon pote Fred c est tellement cool la scuture , je trouve son sparow bien cool , le batman aussi ! mais ca n'est pas Mickael Keaton :lol: ok je :flechesd: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: studio OXMOX Jeu 12 Juin - 21:28 | |
| il y a des superbes réalisation les dinos sont bien fait ! king kong aussi par exemple ! | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: studio OXMOX Jeu 12 Juin - 23:26 | |
| Vous me faites délirer les deux là avec "mon pote steve", "mon pote Fred" :LMAO: | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: studio OXMOX Ven 13 Juin - 8:00 | |
| - frekadly a écrit:
- Vous me faites délirer les deux là avec "mon pote steve", "mon pote Fred" :LMAO:
Et encore, à mon inscription ils s'appelaient mon lapin :sigs209: mon haricot :ban_dance02: :LMAO: Désolé pour le HS... Par contre les créateurs sont assez balèses, ils arrivent à reproduire taille réelle des personnages de jeux vidéo comme Lara Croft, Link, même un elfe de World of Warcraft!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: studio OXMOX Ven 13 Juin - 9:20 | |
| [quote="Obihway"] - frekadly a écrit:
Et encore, à mon inscription ils s'appelaient mon lapin :sigs209: mon haricot :ban_dance02: :LMAO: Désolé pour le HS...
Euh tu dois certainement confondre OBIHWAY ... jusque là je n'ais jamais appelé STEVE mon lapin ou mon haricot et vice versa . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: studio OXMOX Ven 13 Juin - 10:46 | |
| exactement , mon pote Fred , c est mon pote Fred | |
|
| |
| Sujet: Re: studio OXMOX Ven 13 Juin - 11:19 | |
| [quote="darth vader"] - Obihway a écrit:
- frekadly a écrit:
Et encore, à mon inscription ils s'appelaient mon lapin :sigs209: mon haricot :ban_dance02: :LMAO: Désolé pour le HS...
Euh tu dois certainement confondre OBIHWAY ... jusque là je n'ais jamais appelé STEVE mon lapin ou mon haricot et vice versa . Ah bas je ne sais plus qui vous appeliez comme ça mais j'en suis sur! Peut être Dark Much? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: studio OXMOX Ven 13 Juin - 18:07 | |
| c'est vrai qu'ils sont trés fort! chez Oxmox je l'ai connais depuis feut la revue Dixième Planéte |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: studio OXMOX Ven 13 Juin - 20:56 | |
| - ROGUE7 a écrit:
- c'est vrai qu'ils sont trés fort! chez Oxmox je l'ai connais depuis
feut la revue Dixième Planéte C'était une excellente revue! Tiens aujourd'hui j'ai vu un Sparrow à Carouf, en déco...et il semble que ce soit de cette société! D'ailleurs toutes ces statues que l'on voit comme déco et promotion dans les magasins de jouets, jeux vidéo, etc... ça semble venir de chez Oxmox | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: studio OXMOX Ven 13 Juin - 21:16 | |
| décidement il est partout ce Jack ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: studio OXMOX | |
| |
|
| |
| studio OXMOX | |
|