Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)

Aller en bas 
+8
dark_lois
Dark Vador
vador28100
Obihway
Nairod
darth rider
darth vader
mikajedi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:21

Bon ben visiblement SDS marche à plein tube (ou bien le fait croire) et ne se soucis nullement de ce conflit avec LFL puisqu'il a sorti son catalogue 2008 (à consulter sur ce topic RPF)

Bon pas de grandes nouveautés, des prix toujours excessifs! Une amélioration dans l'assemblage des casques Stunt, enfin du moins pour le modèle présenté (on sait pas ce qu'on reçoit)

Par contre le Hero c'est abusé comme il ressemble à rien!

Point positif, à la fin, la petite histoire semble-t-il, de la création des casques et autres props en 1975... va falloir que j'aiguise mon Anglais moi Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:31

je viens de regardé le catalogue et je dirais meme qu'il n'y a aucune nouveauté Smile .
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 19:44

voici deux nouveaux casques en vente chez SDS :

ce sont les casques de pilotes rebelles :

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Rpamb110

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Rpamb310

et voici l'autre version mais cette fois la visiere est fumée :

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Rpgrey10
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 19:48

a oué pas mal j adore les casque de pilot rebelle cependant il devrait pas y avoir des symbole en rouge je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 19:51

si , dans les films il y a pleinsde symboles sur les casques , et ils sont plutot weathered , là ça fait un peu trop clean a mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 19:53

oui c est vrai,il existe un casque MR de weedge entilles,j aime beaucoup ce personnage meme si on le voit peu mais le probleme c est que c est pas un lifesize le casque.
en weathered ca pass mieu,tu as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 19:56

oui et tu vois , pourtant j'aime beaucoup SDS , mais là un bon fan made serait bien mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 19:59

oui,ca me ferai bien plaisir un beau casque fan made de weedge Smile ,ou un autre pilote ca serait bien aussi,avec une belle peinture weathered
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:01

perso j'aime pas trop ces casques ! pas que SDS les aient loupé mais j'aime pas trop le style du casque en lui même !
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:04

Dark Vador a écrit:
perso j'aime pas trop ces casques ! pas que SDS les aient loupé mais j'aime pas trop le style du casque en lui même !

bah c'est pas mon preferer non plus mais bon en avoir un pas trop cher ça me plairait bien quand meme Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:06

oui pareil pour moi c est pas mon preferé et pas tres cher ca pourrait etre bien,mais au contraire de mon pote Jean , j aime beaucoup le style de ces casque et la couleur de la visiere je trouve que c est sympa mais faut que la peinture du casque suive,avec les symbole et tou


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:09

Darksteve a écrit:
oui pareil pour moi c est pas mon preferé et pas tres cher ca pourrait etre bien,mais au contraire de mon pote Jean j aime beaucoup le style et la couleur de la visiere je trouve que c est sympa mais faut que la peinture du casque suive,avec les symbole et tou

oui je suis d'accord , en plus je ne sais pas si c'est moi mais je trouve le moulage pas terrible a certains endroit du casque Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:10

oui c est vrai,on dirait que certain detail on l air "fondu"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:12

alors après avoir revu les photos c'est vrai que certains détails on l'air fondu ! mais de toute façon ça change rien pour moi car c'est pas trop mon truc voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 22:10

Désolé chers amis modérateurs et admin, mais je vais être assez grossier dans mes propos!

Quand je vois ça, je ne peux m'empêcher de penser à ce que dirait Andrew Ainsworth à Lucasfilm Licensing...

"Salut! Vous savez quoi?? Ben j'me fout de votre gueule là!!!"

Pour continuer à exercer, surtout à ces tarifs, j'ai du mal à croire que SDS soit toujours "hors la loi" avec LFL.

Je comprends pas! Pourtant il y a eu un procès aux USA! Mais en ce qui concerne le sol anglais, il exerce toujours! On sait pas où ça en est tout ça?

Soit SDS a récupéré la licence, ce qui justifirai ses prix (car ça doit coûter bonbon) mais à ce moment là, il ne manquerait pas de le faire savoir! Ou bien...ben LFL s'en contre fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 22:59

Dark Vador a écrit:
perso j'aime pas trop ces casques ! pas que SDS les aient loupé mais j'aime pas trop le style du casque en lui même !
Je suis assez d'accord avec toi, c'est juste une question de gouts.
Et c'est vrai qu'ils ne sont pas super lorsqu'ils sont "clean" comme tu disais Darth Vader, weathered ça le fait mieux!!
Et après il faut voir le prix bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:30

je me demande bien ou ça va...et si en fait il n'y avait pas non plus un arrangement à l'amiable histoire de faire encore plus de pub pour SDS ...

Bizarre...je me demande ce qu'ils vont faire encore et si ça va vraiment fermer un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 4:43

mikajedi a écrit:
je me demande bien ou ça va...et si en fait il n'y avait pas non plus un arrangement à l'amiable histoire de faire encore plus de pub pour SDS ...

Bizarre...je me demande ce qu'ils vont faire encore et si ça va vraiment fermer un jour...

oui c'est bien possible pour l'arrangement a l'amiable ...

mais bon , apparement ça ne devrait pas fermer , ou du moins pas avant un bon moment sinon il n'aurait pas sortit de nouveaux casques :sad: .
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 9:06

Je remonte un peu le topic car visiblement il y a des nouvelles.

Est-ce que parmis ceux d'entre vous qui sont inscrit sur The RPF, ou qui y vont régulièrement, il y en a qui suivent ce topic? http://www.therpf.com/showthread.php?t=41821

Je dois avouer que mon anglais étant limité, j'ai pas tout bien suivi, en plus en l'espace de quelques jours, le topic a déjà dépassé les 20 pages... j'arrive plus à suivre!

D'après ce que j'ai compris, les "hostilités" ont commencé en ce qui concerne les pratiques de AA sur le territoire britannique.

Mais je vois dans les dernières pages, ça parle de TE, d'arrangements avec LFL, d'amnistie, etc...

Pommé le Nairod là (je fais pas honneur au rang que vous m'avez attribué.)


Dernière édition par Nairod le Dim 13 Avr - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 11:42

ah , c'est repatit avec cette guerre entre AA et LCF ...

je ne vais que tres rarement sur THE RPF donc je ne suit pas ce topic .

en tout cas ne t'inquiette pas tu merites quand meme ton rang de mosieur storm Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:00

Je remonte ce topic pour vous faire un petit comparatif et pour discuter de la provenance du soit disant "moule original" qu'emploi AA pour créer ses casques de stormtrooper!

A gauche un prototype ANH (je crois même que c'est celui que AA a possédé avant de le mettre en enchère chez Christies), au centre un SDS et à droite un casque original (le Dave M)

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Compar12

Le proto et le SDS ont pour similitude la face un peu de travers, en biais!

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Compar13

Sur cette photo, vous noterez que l'arrière est très rectiligne, très droit sur le proto et le SDS! Alors que le Stunt est légèrement arrondi. De plus la démarcation entre le dôme et l'arrière est très nette sur le SDS (le proto étant constitué de deux parties distinctes). L'original à une jonction moins apparente.
De plus les trapèze sont très anguleux sur le pro et le SDS, sur l'original, ils sont plus effacés!

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Compar14

Enfin sur cette photo, on voit bien que le tube (ou bourrelet) du proto, est plutôt écrasé et rectiligne, comme le SDS! Sur l'original, c'est plus "patatoïdal". Enfin, notez la bavure de plastique qui dépasse sous le casque, pour le proto et le SDS, et qui est recouverte, ene partie, par le caoutchouc (neck trim). Ce détail est absent sur l'original.

Celà fait tout de même pas mal de preuves qui démontre que les casques SDS sont surtout issus de moules modifiés, réalisés à partir d'un prototype (et non directement des moules originaux).
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 8:29

oui nairod,d'ailleur je me suis toujours pausé la question sur le sds au niveau du neck trim,certe sa fait clean!!mais on le vois pas autant et meme pas du tous dans les trilogies et il et surtout pas aussi large!!!
donc hors mis une modification a se niveau pour faire plus beau ou mieu fini il et pas accurate a l'original!!!
comme toi je doute que le sds et tiré d'un original ou bien il a etait modifié ,a se prix claire que je comprenderais pas cette modife car le prix et plus basé sur sa provenance et son tirage d'un moule original je presume?
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 8:46

Ah ben c'est carrément plus cher qu'un TE ou TE2 achevé (ou d'autres casques d'autres trooper maker)

Il n'y a que GINO qui est plus cher. J'attends de voir ce que va faire Museum Replicas....ainsi je verrais si je vais me réconscillier avec les sociétés et professionnels.... mais quand je vois le casque Iron Man, ça fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 14:10

Je crois que c'est clair ! Bravo Nairod pour cette analyse, tu es vraiment notre expert casque :y:
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 11:22

Petite question pour les possesseurs de casque SDS (de storm)! Pourriez-vous me montrer des photos des mic tips s'il vous plaît!

Je voudrais savoir si ce sont les mêmes que celui-ci:

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Sdsmic12

Cette capture d'écran vient de la vidéo issu du dvd de SDS sur comment faire un casque de stormtrooper. J'attends l'avis des modérateurs administrateurs pour savoir si je peux partager ça avec vous (bé oui, ça vient du forum des gros vilains pas beaux de méchants recaster ^^)

Merci pour votre aide!

PS: Quand on voit comment AA assemble ses casques, ça fait vraiment de la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elm-Studio
» Thème (design) du forum...
» studio OXMOX
» Millenium Falcon Scale Studio de Master Replicas
» Darth Stone (Stone Studio Creations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORMTROOPERS / BOBA FETT / CLONES / SCOUT / TIE etc...-
Sauter vers: