Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ANOVOS: Storm Force Awakens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

ANOVOS: Storm Force Awakens Empty
MessageSujet: ANOVOS: Storm Force Awakens   ANOVOS: Storm Force Awakens EmptyDim 19 Avr - 11:16

Bon, maintenant qu'on a plus d'infos, on va peut-être pouvoir en parler.

Bon inutile de revenir sur le look de canard de ces nouveaux storms, il semblerait que nombreux soient ceux qui le pensent.

Personnellement je voudrais débuter avec quelque chose qui me fait beaucoup rire.

Lors du panel à la Star Wars Celebration, on a vu débarquer sur scène, une petite troupe de ces nouveaux storms.

Effet garantie et publicité monstre pour cette société qui les a fourni (vendu pour une modique somme). Je veux bien entendu parler d'ANOVOS. Nouvelle arme de Lucasfilm pour faire de l'ombre aux prop makers?

Et oui, on retrouve cet aspect armures casques fabriqués dans le garage, mais a plus grande échelle (et donc probablement par l'intervention de procédés industrielles) et à des prix plutôt abordables. Le tout enveloppé dans ce magnifique package qu'est la licence officielle et les fameuses ressources officielles (photos, archives lucasfilm, etc...)

C'est y pas wonderfull??

Et bien pas tant que ça. Les yeux avertis ne sont pas dupes. Il semblerait que l'origine des props soit à ANOVOS ce que les dires et la légitimité est à Andrew Ainsworth de SDS... un bon gros coup de pub (non, j'ai pas dit mensonge).

Mais il y aurait tant à dire la dessus.

Perso, dans ce post, j'ai envie de m'intéresser à ces fameux storm Ep7 (vendu 1800$ semble-t-il).

Alors non, ANOVOS n'a pas réalisé les armures pour le tournage mais il se dit qu'ils ont eu accès au modèle original, pour réaliser leurs magnifiques répliques.

On joue au jeu des 7 erreurs?? A gauche, le casque original, à droite, la réplique d'ANOVOS.

ANOVOS: Storm Force Awakens ZQ1HFH7


Alors oui je suis tatillon. Mais avec les moyens d'aujourd'hui, quand on a la chance de manipuler l'original, j'ai du mal à comprendre de tels écarts.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

ANOVOS: Storm Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: ANOVOS: Storm Force Awakens   ANOVOS: Storm Force Awakens EmptyDim 19 Avr - 15:09

Oui tu as bien raison de signaler tout ça.

Anovos est très présent sur les forums us, ils veulent produire beaucoup de props.

Franchement, c'est pas l'armure complète qui me fait rêver..

Vraiment trop lisse, trop clean...

J'ai toujours un peu de mal avec ce design mais bon, dans le feu de l'action du film on pourra s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

ANOVOS: Storm Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: ANOVOS: Storm Force Awakens   ANOVOS: Storm Force Awakens EmptyLun 4 Mai - 10:59

Anovos....je les attends au tournant. Qu'ils livrent déjà les commandes en cours avant de se lancer dans autre chose. Pour l'instant du blabla mais personne n'a rien reçu! lls travaillent avec votre argent.
Par ailleurs, les propmakers sont déjà sur le pied de guerre et les armures fan made seront disponibles au alentour de 1200€ dés cet été.
Si j'en ai commandé une? oui!
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

ANOVOS: Storm Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: ANOVOS: Storm Force Awakens   ANOVOS: Storm Force Awakens EmptyVen 15 Mai - 11:03

zhongvador a écrit:

Par ailleurs, les propmakers sont déjà sur le pied de guerre et les armures fan made seront disponibles au alentour de 1200€ dés cet été.
Si j'en ai commandé une? oui!

Tu peux nous en dire plus sur qui a décidé de la réaliser? je serais curieux de connaitre le prop maker qui a attaqué la fabrication a l'ancienne de cette armure Smile
Revenir en haut Aller en bas
gotulb
Apprenti confirmé de la force
gotulb


Nombre de messages : 264
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2011

ANOVOS: Storm Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: ANOVOS: Storm Force Awakens   ANOVOS: Storm Force Awakens EmptyVen 8 Jan - 15:50

Bonjour a tous, juste pour dire que je me suis laisser tenter sur l'achat du casque en question, bien que j'en suis pas fan, mais je voulais en avoir un de chaque époque.

Je l'ai commandé directement sur le site, reçu staprem, surprise, TVA en sus, Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad  80 euros j'ai cru chialer, merci Fedex .

Pour le casque, bon c'est du plastoc de chez plastoc, pas très noble, (mais faut dire que je suis assez fan des fibres de verre, résine), finitions assez moyennes vu le prix, il aurait mérité mieux de ce coté, surtout au niveau de l'assemblage, mais je le trouve tout de même assez fidèle au film, j'avais regardé du coté des fan made, mais j'ai rien vu de bien probant ou alors encore plus cher.
j'ai eu le déclic en fait lorsque j'ai été au galerie Lafayette à Paris, il y avait toute une équipe de storm épisode 7 en vitrine et un a l'étage qui permettait de faire des photos, de pres c'est toujours plus impressionnant.
J'essaierai de placer des photos si cela intéresse certains d'entre vous .

Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

ANOVOS: Storm Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: ANOVOS: Storm Force Awakens   ANOVOS: Storm Force Awakens EmptyVen 8 Jan - 17:53

Avec un euros faible par rapport aux dollars, les frais d'expédition et aussi les éventuels frais de douane, j'ai passé mon tour sur ce casque. Probablement une bonne base pour être retravaillée, mais à ces tarifs, non.

J'espère que tu ne regrettera pas ton achat quand même et les photos sont les bienvenue (gros plans et photos à environ 3m de distance, ça serait pas mal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

ANOVOS: Storm Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: ANOVOS: Storm Force Awakens   ANOVOS: Storm Force Awakens EmptyDim 10 Jan - 16:22

Ah si, j'oubliais. Est-ce qu'il t'es possible de nous donner quelques mesures concernant ce casque, histoire de se faire une idée de la taille, stp?

Et plus personnellement, j'aimerais connaître la mesure de la plaque présente sur la face (surtout la hauteur, comme illustré ci-dessous).

Merci

ANOVOS: Storm Force Awakens Tfastd10
Revenir en haut Aller en bas
gotulb
Apprenti confirmé de la force
gotulb


Nombre de messages : 264
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2011

ANOVOS: Storm Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: ANOVOS: Storm Force Awakens   ANOVOS: Storm Force Awakens EmptyJeu 14 Jan - 8:43

nairod voila les mesures

Pour la hauteur de la plaque, c est 65 mm
Hauteur du casque 290
Largeur 270
Profondeur 320
Revenir en haut Aller en bas
gotulb
Apprenti confirmé de la force
gotulb


Nombre de messages : 264
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2011

ANOVOS: Storm Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: ANOVOS: Storm Force Awakens   ANOVOS: Storm Force Awakens EmptyJeu 14 Jan - 8:44

ANOVOS: Storm Force Awakens Mini_213591IMG1899
Revenir en haut Aller en bas
gotulb
Apprenti confirmé de la force
gotulb


Nombre de messages : 264
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2011

ANOVOS: Storm Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: ANOVOS: Storm Force Awakens   ANOVOS: Storm Force Awakens EmptyJeu 14 Jan - 8:49

ANOVOS: Storm Force Awakens 510503IMG1900

ANOVOS: Storm Force Awakens 887909IMG1901

ANOVOS: Storm Force Awakens 248391IMG1902

https://2img.net/r/hpimg15/pics/622173IMG1903.jpg

désolé pour la taille des photos, je maitrise pas du tout le système d'hébergeurs
Revenir en haut Aller en bas
gotulb
Apprenti confirmé de la force
gotulb


Nombre de messages : 264
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2011

ANOVOS: Storm Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: ANOVOS: Storm Force Awakens   ANOVOS: Storm Force Awakens EmptyJeu 14 Jan - 8:52

Et je sais pas pourquoi la dernière photo apparait pas ???? il faut cliquer sur le lien, scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

ANOVOS: Storm Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: ANOVOS: Storm Force Awakens   ANOVOS: Storm Force Awakens EmptyJeu 14 Jan - 13:52

Génial, merci (mon report d'échelle était juste, merci pour la mesure top cool )
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

ANOVOS: Storm Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: ANOVOS: Storm Force Awakens   ANOVOS: Storm Force Awakens EmptyJeu 4 Fév - 4:42

170€ direct de l'usine..
Ok, je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

ANOVOS: Storm Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: ANOVOS: Storm Force Awakens   ANOVOS: Storm Force Awakens EmptyJeu 4 Fév - 10:38

Belle prise Zhong. Mais 170€ sorti de l'usine, c'est pas un peu cher compte tenu du prix final? Je ne réalise pas trop à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

ANOVOS: Storm Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: ANOVOS: Storm Force Awakens   ANOVOS: Storm Force Awakens EmptyJeu 4 Fév - 11:46

230€ je crois+l'envoi. Mon Partner a diné avec le patron de l'usine que sous traite ANVS. Du coup tout le monde à acheter son casque.
Je me fais une petite collec avec un casque français, Allemand et Chinois!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

ANOVOS: Storm Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: ANOVOS: Storm Force Awakens   ANOVOS: Storm Force Awakens EmptyJeu 4 Fév - 11:49

Sympa. Du coup tu as des scoop sur de futures production ou des production en cours?
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

ANOVOS: Storm Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: ANOVOS: Storm Force Awakens   ANOVOS: Storm Force Awakens EmptyJeu 4 Fév - 12:07

Oui et non, je suis ça de loin. Les armures ne sont pas faites en Chine. Uniquement les TK ANH.
Mon Partner Jabba est très au fait de tout ça. C'est assez complexe finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANOVOS: Storm Force Awakens Empty
MessageSujet: Re: ANOVOS: Storm Force Awakens   ANOVOS: Storm Force Awakens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANOVOS: Storm Force Awakens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif
» BOOTS de STORM
»  Mes casques de storm
» Force FX Lightsaber Construction Set
» Achat d'armure de Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORMTROOPERS / BOBA FETT / CLONES / SCOUT / TIE etc...-
Sauter vers: