| Force FX Lightsaber Construction Set | |
|
+3Dark Much darth vader Dark Vador 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Force FX Lightsaber Construction Set Ven 12 Oct - 8:36 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Force FX Lightsaber Construction Set Ven 12 Oct - 9:44 | |
| - Dark Vador a écrit:
- Très sympa comme nouvelle de la part de MR, regardez ce très bon lien pris sur MIB
http://www.mintinbox.net/Actus/07-09/sabre_mr Cool , c'est super ça comme nouvelle , ça peut etre sympa de fabriquer son propre sabre laser FX , bravo a MR pour l'idée , maintenant on verra ce que ça donne quand ça sortira . | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Force FX Lightsaber Construction Set Ven 12 Oct - 13:48 | |
| Waouh, sa a l'air plutot sympa.... Il me semble que c'est une très bonne idée... J'aime bien, mais faudra voir le prix aussi | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Force FX Lightsaber Construction Set Ven 12 Oct - 14:09 | |
| C'est très interressant mais comme l'a dit Dark Much il faut connaître le prix!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Force FX Lightsaber Construction Set Ven 12 Oct - 15:20 | |
| sans aucun doute , ce sera plus cher qu'un sabre FX normal ou double ... mais comme les FX ça baissera , il faudra etre patient | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Force FX Lightsaber Construction Set Sam 13 Oct - 12:45 | |
| la seul intérrogation est dans le prix !!! ça risque de ne pas couter le prix d'un FX !! malheureusement !!! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Force FX Lightsaber Construction Set Sam 13 Oct - 12:53 | |
| oui ça fait un moment que je connaissais ce truc.
Bon faut être fan des FX c'est quand même très sympa, mais j'attends plus une future version de fx avec lame plus lumineuise et assez solide pour les combats...ce sera fait par une autre marque mais bon pour le moment personne n'a d'infos sur ça...j'espère que ça se fera | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Force FX Lightsaber Construction Set Sam 13 Oct - 12:55 | |
| - mikajedi a écrit:
- oui ça fait un moment que je connaissais ce truc.
Bon faut être fan des FX c'est quand même très sympa, mais j'attends plus une future version de fx avec lame plus lumineuise et assez solide pour les combats...ce sera fait par une autre marque mais bon pour le moment personne n'a d'infos sur ça...j'espère que ça se fera oui c'est claire que si ça se faisait ce serait trop bien , on pourrait enfin faire des combats bien sympa ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Force FX Lightsaber Construction Set Sam 13 Oct - 12:56 | |
| - mikajedi a écrit:
Bon faut être fan des FX c'est quand même très sympa, mais j'attends plus une future version de fx avec lame plus lumineuise et assez solide pour les combats...ce sera fait par une autre marque mais bon pour le moment personne n'a d'infos sur ça...j'espère que ça se fera tu te rappel mika un jour tu m'avais montrer une nouvelle technologie qui ferais que nous puissions avoir dans le futur des sabres laser (ce n'est pas que pour les sabres cette technologie bien sur ) clairement comme dans le film ! je n'arrive plus à mettre la main sur le sujet ou les images ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Force FX Lightsaber Construction Set Dim 14 Oct - 15:53 | |
| - darth vader a écrit:
- mikajedi a écrit:
Bon faut être fan des FX c'est quand même très sympa, mais j'attends plus une future version de fx avec lame plus lumineuise et assez solide pour les combats...ce sera fait par une autre marque mais bon pour le moment personne n'a d'infos sur ça...j'espère que ça se fera oui c'est claire que si ça se faisait ce serait trop bien , on pourrait enfin faire des combats bien sympa ... Ceux qui auront cette idée se feront une sacrée somme d'argent si vous voulez mon avis!! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Force FX Lightsaber Construction Set Dim 14 Oct - 16:00 | |
| | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Force FX Lightsaber Construction Set Dim 14 Oct - 16:03 | |
| les sabres solide sa s achetes ou sa se construit | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Force FX Lightsaber Construction Set Dim 14 Oct - 17:43 | |
| - Obihway a écrit:
Ceux qui auront cette idée se feront une sacrée somme d'argent si vous voulez mon avis!! oui c'est certain car il y a beaucoup de fan de SW attendent d'avoir des sabres comme ça . | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Force FX Lightsaber Construction Set Mer 24 Oct - 16:33 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Force FX Lightsaber Construction Set Mer 24 Oct - 16:42 | |
| Hé bien j'aurais vraiment cru que ce serait plus cher que ça .... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Force FX Lightsaber Construction Set Mer 24 Oct - 18:00 | |
| - darth vader a écrit:
- Hé bien j'aurais vraiment cru que ce serait plus cher que ça ....
ah ouai moi aussi, agréable surprise !!! c'est le prix d'un FX en fait ! tant mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Force FX Lightsaber Construction Set Jeu 25 Oct - 5:07 | |
| - Dark Vador a écrit:
- darth vader a écrit:
- Hé bien j'aurais vraiment cru que ce serait plus cher que ça ....
ah ouai moi aussi, agréable surprise !!! c'est le prix d'un FX en fait ! tant mieux C'est très impressionnant le prix je m'attendais vraiment à pire!! Tant mieux pour nous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Force FX Lightsaber Construction Set Ven 21 Mar - 22:40 | |
| oui c pas cher, mai c'est aussi une belle dube! plus court qu'un fx, lame bcp moins homogène, impossible de changer la couleur comme ça, il faut retirer une pièce...bref peu élaboré, pas trop aux standards MR...on passe^^ j'aurais préféré qu'ils nous sortent le fx de dooku! je sais plus où j'avais vu une image du projet hélàs |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Force FX Lightsaber Construction Set Sam 22 Mar - 11:02 | |
| - jossh higrius a écrit:
- oui c pas cher, mai c'est aussi une belle dube!
plus court qu'un fx, lame bcp moins homogène, impossible de changer la couleur comme ça, il faut retirer une pièce...bref peu élaboré, pas trop aux standards MR...on passe^^ j'aurais préféré qu'ils nous sortent le fx de dooku! je sais plus où j'avais vu une image du projet hélàs malheureusement ce sabre ça ressemble plus a du HASBRO que MR , sinon je suis d'accord avec toi , j'aurais bien aimé aussi un dooku FX ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Force FX Lightsaber Construction Set Sam 22 Mar - 11:14 | |
| hasbro font des sabres? ah c'est donc cencé être un...sabre de vador le truc en plastique que mon frère m'afit acheter pour lui!!! ac un lame téléscopique aussi hideuse que le manche... on m'en apprend une belle là!^^ |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Force FX Lightsaber Construction Set Sam 22 Mar - 11:19 | |
| bien que ça ne ressemble pas a grand chose , c'est censé etre un sabre .
mais bon je faisait reference a HASBRO par rapport au niveau de la finition et des materiaux employés .
Dernière édition par darth vader le Sam 22 Mar - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Force FX Lightsaber Construction Set Sam 22 Mar - 11:25 | |
| oui j'avais bien compris rassure toi, c'était de...osons le mot : humour^^
bon c'est vrai que des pièces en plastiques, c'est pas top! et pourtant, ce set aurait pu être très intéressant! ils auraient dû concrétiser les projet FX en cours plutot que de sortir ça...on nous parlait aussi d'un Qui GON fx...il aurait claqué! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Force FX Lightsaber Construction Set Dim 21 Juin - 17:13 | |
| Bonjour je voudrais acquérir ce kit mais d'abord je voulais savoir si il était d'aussi bonne qualité, et aussi solide que les sabres FX de Master Replica donc si quelqu'un le possede merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Force FX Lightsaber Construction Set Dim 21 Juin - 17:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Force FX Lightsaber Construction Set | |
| |
|
| |