gotulb Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: besoin conseils, tutos pour armure de stormtrooper Sam 13 Oct - 8:38 | |
| http://www.tonybarnett.plus.com/anhref.htmlSur ce tuto, bcp de photo qui peuvent te servir, perso j arrivais pas a conprendre comment etait assemblé les deux parties des cuisses, mollets, biceps et avant bras; je croyais qu'elles se chevauchaient, visiblement c est bord à bord avec une bande d'ABS en dessus et dessous pour renfots. Si vous pouviez me confirmer les gars, se serait sympa | |
|
chris84 Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: besoin conseils, tutos pour armure de stormtrooper Sam 13 Oct - 12:10 | |
| merci c'est super sympa !! je rame je dois bien !! et la qualité n'est pas top !!! si c'était à refaire je mettrai un peu plus cher pour une FX | |
|
gotulb Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: besoin conseils, tutos pour armure de stormtrooper Sam 13 Oct - 13:08 | |
| fais toi la main sur celle la , tu pourras ensuite t'en trouver une meilleure. | |
|
chris84 Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: besoin conseils, tutos pour armure de stormtrooper Sam 13 Oct - 21:12 | |
| - gotulb a écrit:
- fais toi la main sur celle la , tu pourras ensuite t'en trouver une meilleure.
merci c'est sympa !!! mais c'est clair que je vais la saloper cet armure | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin conseils, tutos pour armure de stormtrooper | |
| |
|