Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avancement de mon VADER !!

Aller en bas 
+10
darth rider
wookies13
Tomtheknight
mikajedi
gotulb
darth plagueis
zhongvador
Vador86
darth vader
zellze
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
gotulb
Apprenti confirmé de la force
gotulb


Nombre de messages : 264
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2011

Avancement de mon VADER !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 8:16

pour moi la chaine etait inclus dans le lot, mais par contre oublie pas de preciser la version, surtout pour les gants, qui sont tres differents des autres.
Revenir en haut Aller en bas
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

Avancement de mon VADER !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 9:49

Idem la chaine en plastique était compris
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Avancement de mon VADER !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 10:59

zellze a écrit:
Mika tu peut m"aider à envoyer deux mails, c'est pour la traduction. Alors le premier c'est pour savoir si la chaine est inclus dans la pack du costume premium et le second pour envoyer un mail à artisan props pour sont COD ?? Merci. Wink

pour le chaine :

Hi, I just wanted to know if you provide a plastic cape chain? (I mean accurate ANH version) Thank you

pour le cod :

Hi, I am damien from France. I need to have the best ANH vader cod to complete my costume.
I would like to know If you have an ANH cod piece for sale and ready to ship?
In that case I can send you my payment with paypal, then you can send me your paypal address +
the total amount with shipping to send the cod piece to France.

Anyway If you don't have an ANH cod in stock, Is it possible to order one, do you need a deposit?

Thank you very much for your help and your answer
Have a nice day

Regards, Damien

Et voila Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 16:16

Merci Mika c'est parfait comme d'hab. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 17:13

réponses :


Hi, I just wanted to know if you provide a plastic cape chain? (I mean accurate ANH version) Thank you

Yes My friend , don't worry I will be sending the plastic chain too
Thanks again!

Claudio A. Oliver
SL-1358
www.custom-props.com
Revenir en haut Aller en bas
gotulb
Apprenti confirmé de la force
gotulb


Nombre de messages : 264
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2011

Avancement de mon VADER !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 17:22

il va t envoyer la chaine en plastique, c est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 21:02

j'ai reçu ce message la de ça part :

I can offer you by $ 755 + 125 express shipping

Claudio A. Oliver
SL-1358
www.custom-props.com
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 16:40

Salut tout le monde me voici de retour aprés une petite semaine de vacances.

Alors pendant mes vacances j'ai reçu quelques surprises à la maison :

Mes leds vert ainsi que les deux grilles pour la ceinture, les shinguards dont une legerement fissuré en bas ( degouté ) d'ailleurs si un membre à une soluce .... D'ailleurs j'aimerais vous mettre tout ça en photos qui pourrait me dire comment heberger mes photos sur le forum ??

Sinon j'ai recu une reponse pour mon COD si Mika ou un autre membre peut me faire une petite traduction :

Hey Damien,
I don't have any right now, but I can make you one. To put you on my list, I'll need your shipping address. It might be a couple weeks before I can start yours if that's ok?
Kind Regards,
Doug

MERCI A VOUS ....

Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Avancement de mon VADER !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 18:10

salut désolé pour la shin guard , il faudra la renforcer mais je ne sais pas comment, si quelqu'un a une idée? resine mastic?

si tu peux prendre une photo et l'envoyer au vendeur tu peux faire une reclamation sur paypal.

pour prendre des photos il faut trouver un hebergeur vas sur google et tape "hebergeur d'images" ensuite tu peux suivre les consignes tu auras un lien direct vers ta photo tu fais un copié collé et dans la barre des tâches du forum tu dois selectionner cette vignette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ensuite tu peux coller le lien de ta photo.

Sinon pour artisan props c'est une bonne nouvelle déjà d'avoir une réponse, il n'en a pas en stock mais il peut t'en faire un d'ici deux semaines minimum. Il demande ton adresse complète comme ça il peut avoir une idée du prix total qu'il pourra te demander.
Faudra patienter, tu n'auras plus qu'à attendre sa réponse.
Tu peux lui envoyer ce message et marquer ton adresse :

Hi Doug, thanks a lot for your answer. Well you can put me on your list.
No problem If you can start to work on it in a couple of weeks.
So with my shipping adress, let me know how much is the total amount and I will pay you with paypal. And of course you can send me your paypal adress.

My shipping address is :

Damien........
............
...........FRANCE

Best regards,
Damien



Dernière édition par mikajedi le Dim 26 Aoû - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 18:14

Merci Mike je me met au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 14:08

Réponse de Doug :

Got you on the list. Talk to you soon.
Regards,
Doug

Je vous met avant ce soir les photos normalement.
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 15:05

Voici mes acquisitions pour le moment :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Avancement de mon VADER !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 15:29

et ben c'est bien on peut maintenant voir tes photos, pour la fissure sur la shin tu as reussi à la prendre en photo, si elle n'est pas trop grosse tu peux essayer de mettre pour quoi pas un peu de pistolet à colle derrière et du socth solide pour renforcer le tout. Tu devrais déjà les essayer et voir s'il y a de la pression sur la fissure quand tu marche.v A essayer bien entendu avec des bottes ou des chaussures qui montent un peu si tu as ça
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 16:01

Oui j'ai ça et la fissure n'est pas enorme mais la ou j'ai peur c'est justement quand je vais marcher il y aura pression donc je pense mettre de la super glue + scotch bien solide. Ta vu j'ai posté la reponse de Doug ....
Revenir en haut Aller en bas
gotulb
Apprenti confirmé de la force
gotulb


Nombre de messages : 264
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2011

Avancement de mon VADER !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 17:43

tres franchement, moi la fissure je la vois pas .
Par contre si je peux te donner un conseil, oublie la super glue, c est bien pour coller deux partie qui ne subissent pas d efforts lateral, dans le cas des proteges tibias, cela n ira pas je pense, la super glue est une colle qui seche dur, pas d elasticité donc.
Moi je te conseille, la meilleur colle qui soit, la soudure a froid, cela se presente comme une seringue double(ou en deux pots), l une est un durcisseur, l autre une resine a base d aluminium, je crois.
Avec cela tu peux absolument tout reparer, il y a pas plus puissant je pense, j ai reparé le carter d huile de ma voiture avec cela.
Pour ton cas je pense qu il faudrais que tu place un petit bourrelet, comme une soudure le long de la fissure derriere le protege tibias, la ou cela se voit pas, par contre 24 heures pour une seche totale, apres cela bougera pas.
Je peux te donner une ref si cela est permis:
Spoiler:
il existe d autre marque bien sur, tu trouve cela en grande surface rayon voiture ou dans les centres auto , tu connais je vais pas les citer.
Voila a toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 18:25

Ok merci à toi je vais suivre ton conseil alors je pense. Reste à le trouver ....
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 18:43

Mika, sur le post que je t'ai mis un peu plus haut, Doug me dit que c'est lui qui va me contacter c'est bien ça ??

Got you on the list. Talk to you soon.
Regards,
Doug
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Avancement de mon VADER !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 1:27

ca veut dire que tu en es liste d'attente. Il te recontactera au moment ou tu seras en tête de liste.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Avancement de mon VADER !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 6:13

patience comme dit Zhong il te recontactera bientôt et tu verras que tu auras le meilleur cod possible
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 13:57

Ok les mecs merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
gotulb
Apprenti confirmé de la force
gotulb


Nombre de messages : 264
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2011

Avancement de mon VADER !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 12:12

Fait il les COD rots?
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Avancement de mon VADER !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 16:05

faudrait lui demander, il fait à la perfection les codes de l'OT
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 18:50

Bonsoir tout le monde, toujours dans l'attente de mes dernieres pieces de ceinture, est ce que vous pourriez me donnez des conseils ou des bons plans pour obtenir la ceinture qui va recevoir les pieces. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Avancement de mon VADER !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 19:10

tu devrais attendre de recevoir les boitiers de ceinture, il y a une fente sur les côtés pour faire passer la ceinture.

Tu pourras prendre la mesure exacte et avoir une idée de de la largeur et de l'epaisseur qu'il te faut....

et après il faudra chercher une bonne ceinture en cuir noir.

Et pour être certain de ton coup tu peux même aller chercher dans des magasins et essayer de faire passer les ceintures que tu vas trouver dans la fente d'une de tes boites.

Personne ne comprendra ce que tu veux faire Smile

P.S : au pire tu trouveras toujours un moye, de faire tenir les boites sur une ceinture
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 20:02

Oui dans ce cas la tu a raison mieux vaut attendre et voir avec la fente des boites. Sinon ce week end j'ai commandé le sabre sur cantina machin à Chartres et les bottes de pompiers. Je devrais recevoir le tout avant fin de semaine normalement ainsi que mess accessoires ceinture de russrep.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement de mon VADER !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement de mon VADER !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression)
» Les costumes de Dark Vador portés par les Fans
» Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes
» CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM
» Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: