Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avancement de mon VADER !!

Aller en bas 
+10
darth rider
wookies13
Tomtheknight
mikajedi
gotulb
darth plagueis
zhongvador
Vador86
darth vader
zellze
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2010

Avancement de mon VADER !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 5:42

Effectivement Russrep fait du super boulot, j'hésite de changer ma boucle pour la sienne.
Pour les green & red lights c'est pas facile à trouver mais tu as déjà cette piste pour les rouges :

http://www.therpf.com/f13/darth-vader-anh-red-green-chestbox-lenses-117997/
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Avancement de mon VADER !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 6:12

Il y a des pièces pour la chest box dans cette annnonce, pour les leds en rouge c'est le bon modèle mais je crois que russ rep en vend, à voir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 20:56

Ok les mecs je verifie ça .... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Avancement de mon VADER !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 16:45

A partir du moment ou tu peux finaliser l'achat de toutes les pièces de russrep :

voici une occasion en or d'avoir des leds en vert pour ta ceinture ANH!! + les grilles en métal
Franchement à ta place je n'hésiterais pas, je prendrais les leds et les grilles.
Tu n'en trouveras pas souvent des pièces comme ça crois moi !!!

Par contre le vendeur n'accepte que les paiements par paypal et western union...

j'ai déjà payé avec western union tu peux aller à la poster et faire ce type de paiement.

Voici le lien :


http://cgi.ebay.fr/Darth-Vader-ANH-green-beltbox-lights-originals-as-were-used-in-movie-PROP--/261079052179?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cc9862f93




il vend aussi les grilles de boitiers de ceinture :

http://cgi.ebay.fr/Darth-Vader-ANH-beltbox-mesh-original-ones-as-they-were-used-in-movie-PROP--/261079052463?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cc98630af

Il ne te manque plus qu'à negocier avec russrep pour le reste de la ceinture...après il faudra trouver une ceinture en cuir...
c'est moins difficile ça....il suffit d'abord de recevoir les boitiers pour mesure la largeur de la ceinture qu'il faudra, ce sera l'achat final pour assembler le tout.
C'est tout ce que j'ai comme piste car franchement trouver une ceinture ANH complète c'est vraiment pas simple...

P.S : par contre, il ne faut pas avoir peur de bricoler et eventuellement d'utiliser une perceuse pour agrandir les trous et installer les leds ou au pire avoir un dremel pour decouper les parties externes des leds. Tu dois aussi te faire à l'idée que tu peux avoir une ceinture sans lumière. Tout est possible par rapport au bricolage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


P.S pour RUSSREP, faut lui demander s'il peut te vendre ces pièces :
faut lui envoyer un mail : support@rbreplicas.com

--a pair powder coated of ANH belt boxes $150
-- 12 alu buttons, red washers, and the red bulbs- $45.
-- ANH buckle $30.
-- Saber clip $19

Si t'as besoin d'aides pour certains termes en anglais je peux t'aider pour le message à envoyer à russrep


Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 17:22

Je vais de ce pas prendre les leds et les grilles via paypal .... Par contre oui j'aurais besoin d'aide pour le message a envoyer à russrep s'il te plait je vais lui prendre le tout direct ....

--a pair powder coated of ANH belt boxes $150
-- 12 alu buttons, red washers, and the red bulbs- $45.
-- ANH buckle $30.
-- Saber clip $19

Ta deja commandé chez lui ?? Comment ca se passe il t'envoi directement tout les objets de la liste au dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Avancement de mon VADER !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 17:31

cool pour les pièces.

Sinon pour russrep oui j'avais déjà acheté directement en passant par le RPF, j'ai fait un virement paypal et j'ai reçu rapidement un boucle ANH.

En fait il faudrait savoir s'il a besoin de faire un run avec suffisament de personnes interessées pour vendre ces pièces. Il faut lui demander s'il a toutes ces pièces en stock, sinon tu peux lui dire que tu es vraiment interessé par tout ce qu'il propose et que ce serait vraiment sympa si tu pouvais lui commander le tout.

Bon je te fais un petit message en anglais :

Hi Russ, this is Damien from France.

I need some of your pieces to have the best Vader ANH belt.
I would like to know If you have the following items in stock?

--a pair powder coated of ANH belt boxes $150
-- 12 alu buttons, red washers, and the red bulbs- $45.
-- ANH buckle $30.
-- ANH Saber clip $19

If you have all of them in stock I am ok to buy everything. So please let me know how I can pay you and what would be the total amount to send all the pieces to France ?

Anyway If you don't have the pieces in stock, is it possible to order them? do you need a deposit? let me know

Thank you very much
Best regards

Damien


Voila un truc de ce genre et franchement j'espere que tu as ouvert un compte paypal, sinon demande si c'est possible par virement (bank transfert) ou western union...mais bon western union ça le fait se deplacer et je pense qu'il prefere le plus simple, en général c'est paypal...à voir pour un virement....

Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 17:48

Merci beaucoup Micka, je lui envoi a cette adresse ?? support@rbreplicas.com

Sinon oui mon compte paypal est bien ouvert c'est comme ça que j'ai payé mon armure avec Fred Wink

D'ailleurs mon paiement n'a pas fonctionné pour les leds et les grilles sur ebay ça me dis que la transaction n'a pas pu etre finalisé Evil or Very Mad bizare.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Avancement de mon VADER !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 18:17

oui c'est la bonne adresse normalement

Sinon pour ebay tu devrais contacter le vendeur, apparement il est en allemagne et il parle anglais. Explique lui ton problème et que tu voulais acheter les leds et les grilles. Demande lui aussi si les frais de port peuvent être groupés en anglais : (do you combine shipping?)

en fait le mieux est de cliquer sur achat immédiat pour les deux et de lui demander le prix total avec les frais de port pour la france.

Bizarre que tu ne puisses pas acheter en achat immédiat, il doit y avoir un bug dans tous les cas il faut contacter le vendeur. si t'as besoin d'un message en anglais pour ça, n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 19:05

Led et grilles commandé via paypal ....

RECAP :

CASQUE OK
LED VERTE EN ATTENTE
GRILLE EN ATTENTE
SHINGUARDS EN ATTENTE
CHEST BOX EN ATTENTE
ARMURE EN ATTENTE

RESTE BOTTES GANTS CAPE ROBE COMBINAISON ET RESTE DES ACCESSOIRES CEINTURE VIA RUSS ....
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Avancement de mon VADER !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 20:03

cool , ça avance,


pour les boites russrep, il faudra voir comment tu vas les recevoir au niveau des ouvertures pour les leds, soit tu auras un simple petit point soit des ouvertures plus grosses, à voir avec lui...de toute façon tout est une question d'ajustement après. Voici quelques photos qui vont te permettre d'anticiper tout ce que tu auras à faire.
pour le bricolage faudrait faire quelque chose comme ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici les leds en vert de profil :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 21:57

Genial toujours aussi precieux tes conseils merci encore à toi je reviens poster quand j'aurais d'autres news ....
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 11:42

J'ai recu une reponse de russrep rapide le gars c'est cool :

Hi there yes sure I have them in stock if you would like to go ahead and order my PayPal address is russt33@msn.com

I also have metal tusks if you need them

Thanks
Russ

WWW.RBREPLICAS.COM
Custom Machining , Cnc Turning , Cnc Milling , Key rings , Bottle openers , Also now offering custom made key rings for your business Logo or name

Petite traduction please ?? Je suis pas sur de la traduction .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Avancement de mon VADER !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 14:42

ben il dit qu'il a toutes ces pieces en stock et que tu peux le payer directement sur son adresse paypal qui est : russt33@msn.com

(Pour le paiement paypal faudra cliquer en haut sur la barre des taches de compte paypal : envoi d'argent, ensuite tu fais un copié collé de son email. Après faut rentrer le montant et ou il y a marqué EURO selectionner la devise en dollard (USD Dollars ) et cliquer sur paiement d'un ahat (nature de l'achat : biens ) ça suffit je pense.

Il propose aussi d'autres pèces mais tu n'en a pas besoin. Tu dois lui demander le total avec les frais de port.

normalement le total est $244. Je vais te faire un petit message :

Hi Russ, thank you for your answer So I f I pay you now with paypal all the pieces I need the total should be $244

-a pair powder coated of ANH belt boxes $150
-12 alu buttons, red washers, and the red bulbs- $45.
-ANH buckle $30.
-ANH Saber clip $19

So can you confirm me the total amount to pay you, If $244 is the total or do you need more for the shipping quote ?.
What would be the total amount to send all the pieces to France.
Thank you very much to let me know. As soon as I have your answer, I pay you with paypal.

Regards, Damien


Voila, sinon attends sa réponse et tu peux le payer avec paypal et tu lui confirme bien ton adresse de livraison...voila, c'est aussi simple que ça. Si tu as encore besoin de message en anglais je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 16:43

Ok Mika, ce que je vais faire je vais lui envoyé le message et attendre la confirmation pour que je puisse rentrer le montant sur paypal.
Je te tient au courant de la suite merci Mika .... top cool
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 19:38

Réponse :

Hi there yes that's the total that price includes shipping Smile
I can ship on Thursday

Thanks
Russ

WWW.RBREPLICAS.COM
Custom Machining , Cnc Turning , Cnc Milling , Key rings , Bottle openers , Also now offering custom made key rings for your business Logo or name

Il dit que c'est inclus dedans et qu'il peut expedier jeudi c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Avancement de mon VADER !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 20:10

Oui c'est ça, tu n'as plus qu'à faire un paiement de $244

faut bien selectionner USD dollar américain sur paypal.

Je te conseille de faire ton paiement paypal et de mettre un titre style "$244 for vader anh belt"

Ensuite tu peux lui renvoyer un message par rapport à ton paiement paypal sur son email et tu peux bien confirmer ton adresse de livraison:

Hi Russ, I have sent you $244 with paypal for the anh belt pieces

-a pair powder coated of ANH belt boxes $150
-12 alu buttons, red washers, and the red bulbs- $45.
-ANH buckle $30.
-ANH Saber clip $19


I confirm my shipping address is :

Damien .....
.......
.......
.......

Thank you very much, I will let you know as soon as I receive the pieces
Best regards

Damien


P.S tu vas voir que paypal ça va vraiment simplifier les choses pour les achats
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 20:34

Ok merci Mika je te tient au courant comme d'hab. Merci à toi ( encore ).
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Avancement de mon VADER !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 20:46

de rien, je pense que ça va faire un très bon tutorial pour ceux qui veulent chercher des pièces rares comme toi et qui ne savent pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 21:25

AAAA oui c'est clair franchement c'est parfait. Paiement effectué via paypal ....
Revenir en haut Aller en bas
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2010

Avancement de mon VADER !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 7:38

très belle acquisition Zellze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 14:32

Merci je l'espere sincerement mais je me fait pas trop de tracas ....
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 17:49

Reponse de Russ :

Thanks I will get your order out as soon as poss Wink
Thanks
Russ

Accessoirement j'ai peut etre une piste pour la combinaison :

http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-Prop-Darth-Vader-Complete-Suit-Premium-2-Pcs-/130260512572?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e5421af3c

Tu peut me traduire ça s'il te plait Mika :

Measures OK
Please let me know what parts do you need.
Thanks again!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Avancement de mon VADER !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 18:24

ben pour russ c'est bon il pourra envoyer tes pieces bientôt

Pour argentina custom props il a dit que les mesures étaient ok, tu as envoyé tes mensurations?

il te demande ce dont tu as besoin, quelles pièces, mais bon normalement tu prends toutes les pièces non?

il faut bien lui préciser que tu veux les gants ANH, enfi ndis moi ce que tu veux lui dire , tu veux prendre le kit complet de soft parts pour $989? c'est du très bon en tout cas car c'est le haut de gamme de ce qu'il propose, dis moi si tu veux lui envoyer un message spécifique
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 19:04

Ok pour Russ. Oui je lui ai envoyé. Oui j'ai compris pourquoi il pose la question je lui ai pas dit qu'il s'agissait de la version ANH. Oui je prend le kit complet. Et oui la version à 989 en deux pieces ou la version 3 pieces à 1100 ou celle en 1 piece à 950 je connais pas les differences tu me conseil quelle version ??
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Avancement de mon VADER !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 19:30

Il y a peu de différence au niveau qualité après c'est des détails au niveau taille standard ou 3 pièces.

Franchement te prends pas la tête, si tu as donné tes mensurations, prends celui à $989 en lui précisant que tu veux des gants ANH.

Anh version for the gloves
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Avancement de mon VADER !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement de mon VADER !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les costumes de Dark Vador portés par les Fans
» CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM
» Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes
» Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.
» mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: