Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des films à conseiller (à voir au moins une fois)

Aller en bas 
+23
lolo080
juju77
odr78
virateck
Ludo0873
Nairod
amidala
Dark Crow
dark quelqu'un
zhongvador
K.O.F
darthfred
Darkobiwan
Ozzmann
Obihway
Dark Jedi 65
Dark Much
darth vader
Dark Vador
Dark KéKé
darth rider
Dark Lord
mikajedi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
gandalf
Invité




Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 17:13

Je le répete : "La vie rêvée des anges" le film révélation de Elodie Bouchez!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Invité




Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 17:17

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 041593_af

Synopsis
Isa, vingt ans, bourlingue avec pour tout bagage son sac à dos et une "philosophie de la galère" et va de ville en ville à la recherche de petits boulots, jamais les mêmes et jamais trop longtemps. Elle arrive à Lille et rencontre Marie, vingt ans également, elle aussi fille du Nord, solitaire, comme Isa, mais sauvage, écorchée, revoltée contre sa condition sociale.

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 041593_ph1

« La vie rêvée des anges » suit une insigne justesse de situations et de propos sans l’ombre d’une fausse note, pas un débordement, pas une goutte d’insistance, une imperdable dextérité qui fait que l’on ne s’ennuie à aucun moment. Maître sur bien des hauteurs, Erik Zonca conduit théâtralement ses comédiens avec passion et amour, les regards perdus ou bléssés, les silences réfléchis ou vénéneux, les gestes contradictoires ou soudains, chassé-croisé de volontés égarés et de plaies décolorés dans une bulle qui a la couleur du coma et la charpente de la souffrance rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:18

darksebvador a écrit:
Dark Vador a écrit:
je le redis pour Mr Steve regard la trilogie du seigneur des anneaux !!!

oui, c'est super la trilogie du "seigneur des anneaux", une fois je me suis passé les 3 épisodes de suite... si si c'est vrai...

Puré , les trois episodes a la suite .... t'as du y passer toutes la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:20

darth vader a écrit:
darksebvador a écrit:
Dark Vador a écrit:
je le redis pour Mr Steve regard la trilogie du seigneur des anneaux !!!

oui, c'est super la trilogie du "seigneur des anneaux", une fois je me suis passé les 3 épisodes de suite... si si c'est vrai...

Puré , les trois episodes a la suite .... t'as du y passer toutes la journée !

surtout si il a matté les versions longues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:38

Dark Vador a écrit:
darth vader a écrit:
darksebvador a écrit:
Dark Vador a écrit:
je le redis pour Mr Steve regard la trilogie du seigneur des anneaux !!!

oui, c'est super la trilogie du "seigneur des anneaux", une fois je me suis passé les 3 épisodes de suite... si si c'est vrai...

Puré , les trois episodes a la suite .... t'as du y passer toutes la journée !

surtout si il a matté les versions longues Very Happy

journée et nuit... j'était content que ca ce finisse a la fin du 3eme...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:42

oui j'imagine , moi je ne l'ai jamais fait et ça ne me tente pas , je te raconte pas le mal de crane apres :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:45

moi j'ai regardé les versions longues mais sur 3 jours ! chaque soirée je m'en mattais un
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Apprenti confirmé de la force
Dark Lord


Nombre de messages : 287
Age : 78
Date d'inscription : 08/07/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:09

c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:11

Moi je me suis fais les 3 versions non longues en 3 semaines !! lol! (a cause des cours)

sinon, ce que je voudrais voir c'est les 6 épisodes Star Wars d'un coup et au cinéma !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:15

Dark Much a écrit:
Moi je me suis fais les 3 versions non longues en 3 semaines !! lol! (a cause des cours)

sinon, ce que je voudrais voir c'est les 6 épisodes Star Wars d'un coup et au cinéma !!!!!

t'as intérêt à t'accorchetr alors et préparer de quoi boir ! au kinépolis près de chez moi il projeté les 3 pirates des caraïbes ! déjà pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Apprenti confirmé de la force
Dark Lord


Nombre de messages : 287
Age : 78
Date d'inscription : 08/07/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 5:54

Dark Vador a écrit:
Dark Much a écrit:
Moi je me suis fais les 3 versions non longues en 3 semaines !! lol! (a cause des cours)

sinon, ce que je voudrais voir c'est les 6 épisodes Star Wars d'un coup et au cinéma !!!!!

t'as intérêt à t'accorchetr alors et préparer de quoi boir ! au kinépolis près de chez moi il projeté les 3 pirates des caraïbes ! déjà pas mal Wink


c'est vrai que c'est déjà énorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 9:56

Avec une bande d'amies nous faisons des projections à domicile, nous avons fait les 6 épisodes starwars, les 3 seigneurs des anneaux et prochainement les 4 harry potter.
il vaut mieux prévoir de quoi boire et manger.... :eatdrink004:
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 11:27

Obidala a écrit:
Avec une bande d'amies nous faisons des projections à domicile, nous avons fait les 6 épisodes starwars, les 3 seigneurs des anneaux et prochainement les 4 harry potter.
il vaut mieux prévoir de quoi boire et manger.... :eatdrink004:

je suis entierement d'accord avec toi, alors il vous faut 120 litres d'eau, 300 kg de chips et la je crois que ca peut le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:39

ah ouai Shocked ça fait un paquet d'heure de film mais bon que du bon aussi ! dis moi vous regardez ça sur plasma ou lcd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 19:00

Sur lcd mais la qualité est très bonne, il est sur que le plasma serait de meilleure qualité mais la durée est moindre....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 12:47

Obidala a écrit:
Sur lcd mais la qualité est très bonne, il est sur que le plasma serait de meilleure qualité mais la durée est moindre....

oui lcd c'est très bien, et au fait par curiosité il fait combien l'écran en taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:35

Dark Lord a écrit:
V pour Vendetta est sympa

Je viens de découvrir V pour Vendetta que le CGR du coin a omis de passer à sa sortie.
Il est passé sur TPS,et j'ai pu l'enregistrer.Tant mieux !Parce que je le reverrai encore!

Ce film m'a beaucoup marquée.

V a quelque chose de Dark Vador (Le visage masqué,le costume noir,l'adresse au combat,le corps brûlé et massacré,sans compter une allure de grand seigneur).C'est une sorte de justicier sombre.Le film est une mise en scène et une reflexion sur le totalitarisme.

Je n'avais pas vu de personnage aussi fort depuis le Sombre Seigneur,qui pourtant à une place particulière pour moi.

Je conseille aussi un film qui est sorti,il n'y a pas longtemps en DVD:
"Le labyrinthe de Pan",a mi-chemin entre le film fantastique,et le film historique.
C'est l'histoire d'une petite fille confrontée aux horreurs de la Guerre civile Espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:27

Dark Jedi 65 a écrit:
Dark Lord a écrit:
V pour Vendetta est sympa

Je viens de découvrir V pour Vendetta que le CGR du coin a omis de passer à sa sortie.
Il est passé sur TPS,et j'ai pu l'enregistrer.Tant mieux !Parce que je le reverrai encore!

Ce film m'a beaucoup marquée.

V a quelque chose de Dark Vador (Le visage masqué,le costume noir,l'adresse au combat,le corps brûlé et massacré,sans compter une allure de grand seigneur).C'est une sorte de justicier sombre.Le film est une mise en scène et une reflexion sur le totalitarisme.

Je n'avais pas vu de personnage aussi fort depuis le Sombre Seigneur,qui pourtant à une place particulière pour moi.

Je conseille aussi un film qui est sorti,il n'y a pas longtemps en DVD:
"Le labyrinthe de Pan",a mi-chemin entre le film fantastique,et le film historique.
C'est l'histoire d'une petite fille confrontée aux horreurs de la Guerre civile Espagnole.

j'ai en effet vu ces 2 films et je dois dire que les 2 m'ont plus le résumé fait par janick concernant V pour vendetta est tout à fait exact ! un film à voir ! concernant le labyrinthe de pan c'est un film ou certaines scènes sont assez violentes mais très bien fait la aussi
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:31

perso , je n'ai vu aucun des deux pour l'instant : :innocent : , mais V pour vendetat , je devrais le voir bientot normalement
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 5:06

Pareil j'ai les deux mais jamais vu!!
En même temps avec tous les films que j'ai et que je ne regarde pas... Wink
Quand Dark jedi 65 parlait de V pour Vandetta, elle disait qu'il ressemblait à Vador que c'était un justicier sombre. Je ne suis pas d'accord Vador n'est pas un justicier!! No
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:26

...Et le masque de V existe en produit dérivé!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:10

Dark Jedi 65 a écrit:
...Et le masque de V existe en produit dérivé!

oui j'ai deja vu ça sur ebay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 23:13

masque atypique qui marque ! je dirais bizarement un masque assez expressif meme si c'est paradoxale pour un masque !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:21

darth vader a écrit:
Dark Jedi 65 a écrit:
...Et le masque de V existe en produit dérivé!

oui j'ai deja vu ça sur ebay Smile

Renseignement pris auprès de mon fournisseur à Toulouse:

Il y a le premier prix en plastique fin ,mais aussi le collector à 100 €.
J'aimerais tomber dessus!

Il s'agit du masque de Guy Fawkes,un compirateur qui a organisé un attentat en 1605,contre le Roi d'Angleterre,et le Parlement.Il a échoué.
Guy Fawkes fait l'objet d'une fête populaire le 5 Novembre.
Il est évoqué au debut du film "V pour Vendetta".

V s'inspire de ce personnage historique.Il a une petite allure de mousquetaire et de Zorro.Vous ne trouvez pas????
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 EmptySam 20 Oct - 22:10

:merci: , elles sont cool tes infos sur le masque de V pour Vendetta par rapport a Guy Fawkes :Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des films à conseiller (à voir au moins une fois)
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boots troopers pour moins de 15€...
» Les disques à conseiller /faites découvrir ce que vous aimez
» Les Fan Fims STAR WARS
» La liste de mes DVD, les films que j'aime
» LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CINEMA en général / Séries TV & Fan Films Star Wars-
Sauter vers: