| Des films à conseiller (à voir au moins une fois) | |
|
+23lolo080 juju77 odr78 virateck Ludo0873 Nairod amidala Dark Crow dark quelqu'un zhongvador K.O.F darthfred Darkobiwan Ozzmann Obihway Dark Jedi 65 Dark Much darth vader Dark Vador Dark KéKé darth rider Dark Lord mikajedi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gandalf Invité
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Jeu 7 Juin - 17:13 | |
| Je le répete : "La vie rêvée des anges" le film révélation de Elodie Bouchez! |
|
| |
gandalf Invité
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Jeu 7 Juin - 17:17 | |
| Synopsis Isa, vingt ans, bourlingue avec pour tout bagage son sac à dos et une "philosophie de la galère" et va de ville en ville à la recherche de petits boulots, jamais les mêmes et jamais trop longtemps. Elle arrive à Lille et rencontre Marie, vingt ans également, elle aussi fille du Nord, solitaire, comme Isa, mais sauvage, écorchée, revoltée contre sa condition sociale. « La vie rêvée des anges » suit une insigne justesse de situations et de propos sans l’ombre d’une fausse note, pas un débordement, pas une goutte d’insistance, une imperdable dextérité qui fait que l’on ne s’ennuie à aucun moment. Maître sur bien des hauteurs, Erik Zonca conduit théâtralement ses comédiens avec passion et amour, les regards perdus ou bléssés, les silences réfléchis ou vénéneux, les gestes contradictoires ou soudains, chassé-croisé de volontés égarés et de plaies décolorés dans une bulle qui a la couleur du coma et la charpente de la souffrance rentrée. |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Jeu 7 Juin - 19:18 | |
| - darksebvador a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- je le redis pour Mr Steve regard la trilogie du seigneur des anneaux !!!
oui, c'est super la trilogie du "seigneur des anneaux", une fois je me suis passé les 3 épisodes de suite... si si c'est vrai... Puré , les trois episodes a la suite .... t'as du y passer toutes la journée ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Jeu 7 Juin - 19:20 | |
| - darth vader a écrit:
- darksebvador a écrit:
- Dark Vador a écrit:
oui, c'est super la trilogie du "seigneur des anneaux", une fois je me suis passé les 3 épisodes de suite... si si c'est vrai... Puré , les trois episodes a la suite .... t'as du y passer toutes la journée ! surtout si il a matté les versions longues | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Jeu 7 Juin - 19:38 | |
| - Dark Vador a écrit:
- darth vader a écrit:
- darksebvador a écrit:
- Dark Vador a écrit:
oui, c'est super la trilogie du "seigneur des anneaux", une fois je me suis passé les 3 épisodes de suite... si si c'est vrai... Puré , les trois episodes a la suite .... t'as du y passer toutes la journée ! surtout si il a matté les versions longues journée et nuit... j'était content que ca ce finisse a la fin du 3eme... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Jeu 7 Juin - 19:42 | |
| oui j'imagine , moi je ne l'ai jamais fait et ça ne me tente pas , je te raconte pas le mal de crane apres :lol: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Jeu 7 Juin - 19:45 | |
| moi j'ai regardé les versions longues mais sur 3 jours ! chaque soirée je m'en mattais un | |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Jeu 7 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Jeu 7 Juin - 20:11 | |
| Moi je me suis fais les 3 versions non longues en 3 semaines !! (a cause des cours) sinon, ce que je voudrais voir c'est les 6 épisodes Star Wars d'un coup et au cinéma !!!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Ven 22 Juin - 9:56 | |
| Avec une bande d'amies nous faisons des projections à domicile, nous avons fait les 6 épisodes starwars, les 3 seigneurs des anneaux et prochainement les 4 harry potter. il vaut mieux prévoir de quoi boire et manger.... :eatdrink004: |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Ven 22 Juin - 11:27 | |
| - Obidala a écrit:
- Avec une bande d'amies nous faisons des projections à domicile, nous avons fait les 6 épisodes starwars, les 3 seigneurs des anneaux et prochainement les 4 harry potter.
il vaut mieux prévoir de quoi boire et manger.... :eatdrink004: je suis entierement d'accord avec toi, alors il vous faut 120 litres d'eau, 300 kg de chips et la je crois que ca peut le faire.... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Ven 22 Juin - 14:39 | |
| ah ouai ça fait un paquet d'heure de film mais bon que du bon aussi ! dis moi vous regardez ça sur plasma ou lcd ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Ven 22 Juin - 19:00 | |
| Sur lcd mais la qualité est très bonne, il est sur que le plasma serait de meilleure qualité mais la durée est moindre.... |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Sam 23 Juin - 12:47 | |
| - Obidala a écrit:
- Sur lcd mais la qualité est très bonne, il est sur que le plasma serait de meilleure qualité mais la durée est moindre....
oui lcd c'est très bien, et au fait par curiosité il fait combien l'écran en taille ? | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Lun 15 Oct - 20:35 | |
| - Dark Lord a écrit:
- V pour Vendetta est sympa
Je viens de découvrir V pour Vendetta que le CGR du coin a omis de passer à sa sortie. Il est passé sur TPS,et j'ai pu l'enregistrer.Tant mieux !Parce que je le reverrai encore! Ce film m'a beaucoup marquée. V a quelque chose de Dark Vador (Le visage masqué,le costume noir,l'adresse au combat,le corps brûlé et massacré,sans compter une allure de grand seigneur).C'est une sorte de justicier sombre.Le film est une mise en scène et une reflexion sur le totalitarisme. Je n'avais pas vu de personnage aussi fort depuis le Sombre Seigneur,qui pourtant à une place particulière pour moi. Je conseille aussi un film qui est sorti,il n'y a pas longtemps en DVD: "Le labyrinthe de Pan",a mi-chemin entre le film fantastique,et le film historique. C'est l'histoire d'une petite fille confrontée aux horreurs de la Guerre civile Espagnole. | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Lun 15 Oct - 21:27 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Dark Lord a écrit:
- V pour Vendetta est sympa
Je viens de découvrir V pour Vendetta que le CGR du coin a omis de passer à sa sortie. Il est passé sur TPS,et j'ai pu l'enregistrer.Tant mieux !Parce que je le reverrai encore!
Ce film m'a beaucoup marquée.
V a quelque chose de Dark Vador (Le visage masqué,le costume noir,l'adresse au combat,le corps brûlé et massacré,sans compter une allure de grand seigneur).C'est une sorte de justicier sombre.Le film est une mise en scène et une reflexion sur le totalitarisme.
Je n'avais pas vu de personnage aussi fort depuis le Sombre Seigneur,qui pourtant à une place particulière pour moi.
Je conseille aussi un film qui est sorti,il n'y a pas longtemps en DVD: "Le labyrinthe de Pan",a mi-chemin entre le film fantastique,et le film historique. C'est l'histoire d'une petite fille confrontée aux horreurs de la Guerre civile Espagnole. j'ai en effet vu ces 2 films et je dois dire que les 2 m'ont plus le résumé fait par janick concernant V pour vendetta est tout à fait exact ! un film à voir ! concernant le labyrinthe de pan c'est un film ou certaines scènes sont assez violentes mais très bien fait la aussi | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Lun 15 Oct - 21:31 | |
| perso , je n'ai vu aucun des deux pour l'instant : :innocent : , mais V pour vendetat , je devrais le voir bientot normalement | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mar 16 Oct - 5:06 | |
| Pareil j'ai les deux mais jamais vu!! En même temps avec tous les films que j'ai et que je ne regarde pas... Quand Dark jedi 65 parlait de V pour Vandetta, elle disait qu'il ressemblait à Vador que c'était un justicier sombre. Je ne suis pas d'accord Vador n'est pas un justicier!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mer 17 Oct - 17:26 | |
| ...Et le masque de V existe en produit dérivé! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mer 17 Oct - 20:10 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- ...Et le masque de V existe en produit dérivé!
oui j'ai deja vu ça sur ebay | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mer 17 Oct - 23:13 | |
| masque atypique qui marque ! je dirais bizarement un masque assez expressif meme si c'est paradoxale pour un masque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Sam 20 Oct - 21:21 | |
| - darth vader a écrit:
- Dark Jedi 65 a écrit:
- ...Et le masque de V existe en produit dérivé!
oui j'ai deja vu ça sur ebay Renseignement pris auprès de mon fournisseur à Toulouse: Il y a le premier prix en plastique fin ,mais aussi le collector à 100 €. J'aimerais tomber dessus! Il s'agit du masque de Guy Fawkes,un compirateur qui a organisé un attentat en 1605,contre le Roi d'Angleterre,et le Parlement.Il a échoué. Guy Fawkes fait l'objet d'une fête populaire le 5 Novembre. Il est évoqué au debut du film "V pour Vendetta". V s'inspire de ce personnage historique.Il a une petite allure de mousquetaire et de Zorro.Vous ne trouvez pas???? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Sam 20 Oct - 22:10 | |
| :merci: , elles sont cool tes infos sur le masque de V pour Vendetta par rapport a Guy Fawkes :Thumbsup: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) | |
| |
|
| |
| Des films à conseiller (à voir au moins une fois) | |
|