| LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris) | |
|
+8Dark Crow clonetrooper Dark Much Obihway darth rider Dark Vador darth vader mikajedi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris) Mar 14 Aoû - 10:59 | |
| Moi le mien de préféré c'est batllefront2 d'ailleurs il y a mon petit cousin qui est en train d'y jouer je vais le former en tant que fan de star wars. Et vous ce sont le(s)quel(s) vos jeu(x) SW favoris???? :merci: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris) Mar 14 Aoû - 11:17 | |
| moi c'est SW kotor 1 et 2 et battlefront 1 et 2 | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris) Mar 14 Aoû - 11:21 | |
| c'est battlefront II le mien | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris) Mar 14 Aoû - 11:43 | |
| Encore deux ou trois images.... Je pulvérise un chasseur ARC-170 aux commandes d'un Tri-Chasseur Droide.... Dans Battlefreont II on peut aussi se mettre aux commandes des batteries de turbolasers du vaisseau amiral... La preuve, je détruit un V-Wing... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris) Mer 15 Aoû - 12:54 | |
| moi j'ai bien aimé sur ps2 SW bounty hunter et rots voilà | |
|
| |
clonetrooper Nouveau membre confirmé
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : SUR LE CROISEUR DE CLASSE ACCLAMATOR " le prosecutor " mais sera biento mutai sur un croiseur de classe venator Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris) Lun 18 Mai - 20:24 | |
| slt moi les jeux star wars que je prefere c star wars battlefront 1 ET 2 star wars republic commando super jeux :clone: :space009: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris) Lun 18 Mai - 21:04 | |
| tres bon jeux , je prefere le second par contre ... | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris) Mar 19 Mai - 6:58 | |
| Les battlefront pour moi ca c'est sur, Sinon Jedi Academie et dernierement The Force Unleashed... | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : SUR LE CROISEUR DE CLASSE ACCLAMATOR " le prosecutor " mais sera biento mutai sur un croiseur de classe venator Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris) Mar 19 Mai - 7:16 | |
| oai moi ossi ba jai tous les star wars cher moi jai PS1 PS2 XBOX JE VAI BIENTO AVOIR LA XBOX 360 GAME CUBE LA WII
COMME JAI rogue leader , rebel strike , clone wars , jedi outcast ,
episode 3 , republic commando ,battlefront 1 et 2 mes dan les battle front c que dan le 1 on a des vu de cokpit dan le 2 nan met dan le 2 on pe aller dans lespace ..... , knight of old republic 1 ET 2 , the force unleashed ( psp ) et je vai ptete macheter duel au sabre laser sur wii aprer jen et dote mes franchement je men rapelle pu XD | |
|
| |
| Sujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris) Mar 19 Mai - 7:16 | |
| et pi jai bounty hunter avec jango XD | |
|
| |
| Sujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris) Mar 19 Mai - 7:18 | |
| jai mal mi mes jai deja PS1 PS2 XBOX GAME CUBE WII PC .... et je vai avoir la xbox 360 | |
|
| |
| Sujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris) Mar 19 Mai - 7:19 | |
| excuser moi et la psp ma soeure la ds lol | |
|
| |
| Sujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris) Mar 19 Mai - 7:26 | |
| et pi jai tous les lego sw star battle ground 1ET2 et star wars battle ground clone campagne | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris) Mar 19 Mai - 9:19 | |
| ah ouai star wars bounty hunter sur ps2 ça m'avais grave plu ! manier jango fett c'est bien sympa surtout vu l'arsenal d'armes qu'il possède ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris) Mar 19 Mai - 9:51 | |
| oais du jorre lance flames , roquette , pointe empoisoner ... moi j' enrouler les enemis dans le fil et je les faisser cramer avec le lance flames lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris) Sam 25 Juil - 8:14 | |
| |
|
| |
kopp Membre initié à la force
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : korriban Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris) Sam 25 Juil - 10:02 | |
| pour moi c'est kotor 1 et 2 battlefront 1 et 2 puis j'ai bien aimer rogue squadron | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris) Sam 25 Juil - 11:42 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris) Sam 25 Juil - 16:23 | |
| excellent je me le prendrais c'est certain | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris) Lun 27 Juil - 8:30 | |
| Il a l'air terrible je le veux aussi suivant le support sur lequel il sort... | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris) Dim 28 Fév - 13:59 | |
| Moi perso mes jeux SW pref c'est Battlefront biensur lol le pouvoir de la force qui waouuu ( vivement le Star wars pouvoir de la force 2 sorti en 2010 ) | |
|
| |
Dark laul Nouveau membre
| Sujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris) Dim 8 Mai - 9:06 | |
| Moi j'aimerais qu'ils ressorte un jeu du style X-wing vs Tie-Fighter ou dans ce style avec les graphismes que l'ont peux faire actuellement... Je pense que ce jeux ferait un carton!!!!! J'ai juste de l'espoir car ceci me parrait fort improbable... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris) Dim 8 Mai - 15:51 | |
| oui ce serait pas mal , qu'ils arretent un peu avec leurs jeux sur l'univers etendu ... | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris) Lun 9 Mai - 10:26 | |
| Déja un Ep1 en HD et refait version TFU ce serais tout simplement de la BOMBE Même d'apres certaines rumeures du net il se prep un un Battlefront 3 avec Darth Obi Wan | |
|
| |
Flykiller Nouveau membre
| Sujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris) Ven 9 Mar - 20:21 | |
| Bonjour,
Quelqu'un a des news concernant la sortie de battlefront 3 ?
c'est assez difficile de suivre le sujet... ca change tout le temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris) | |
| |
|
| |
| LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris) | |
|