| SECTION DES JEUX VIDEO | |
|
+3darth rider darth vader mikajedi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: SECTION DES JEUX VIDEO Dim 20 Aoû - 18:15 | |
| Salut à tous :salute: , j'ouvre cette section sur les jeux vidéo car j'adore ça ! et je pense que certains d'entre vous aussi. Donc ici on peut ouvrir des topics et donner des conseils sur les jeux qu'on aime etc... on peut parler des jeux Star Wars et d'autres jeux bien entendu :lumiere_66: Moi perso j'ai pas mal de jeux sur PC, game cube et XBOX. Voila, @+ :eatdrink004: :alien welcome: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SECTION DES JEUX VIDEO Sam 23 Sep - 16:51 | |
| oué moi aussi j' ador et pour moi le meilleur jeu de star wars est star wars battlefront 2 mais la revenge des sith est pas mal aussi ( j' ai squatter la mission ou on devaste le temple jedi avec anakin mechant que du boneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SECTION DES JEUX VIDEO Lun 25 Juin - 9:08 | |
| Rumeur ou info Il parait qu'un jeu starwars sortira sur la nintendo wii mais impossible de vérifier la source :sad: donc soyons patient et espérons que Mr george soit d'accord pour signer avec nintendo :alphat: |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: SECTION DES JEUX VIDEO Lun 25 Juin - 9:56 | |
| je n'ais pas cette console , mais si un jeux SW sort sur cette console et qu'il soit assez bien alors je me la prend , et ce serais trop cool | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: SECTION DES JEUX VIDEO Lun 25 Juin - 10:36 | |
| Moi aussi j'en n'ai vaguement entendu parler et si c'est le cas j'achete la wii juste pour ce jeux!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: SECTION DES JEUX VIDEO Lun 25 Juin - 11:57 | |
| les gars vous allez quand meme pas acheter une console juste pour un jeu !!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: SECTION DES JEUX VIDEO Lun 25 Juin - 12:11 | |
| - Dark Vador a écrit:
- les gars vous allez quand meme pas acheter une console juste pour un jeu !!!
si le jeu en vaut la peine , pourquoi pas | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: SECTION DES JEUX VIDEO Lun 25 Juin - 12:32 | |
| C'est vrai... je ferais surement la même chose, ce sera peut etre ma première console !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: SECTION DES JEUX VIDEO Lun 25 Juin - 16:46 | |
| et puis pour certains jeux, les graphiques de la wii sont superbes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SECTION DES JEUX VIDEO Lun 25 Juin - 17:01 | |
| Suis d'accord avec toi seb, je viens de finir zelda, je peux vous dire qu'après 70 heures de jeu je ne suis pas déçu....mais comme je le disais ce n'est qu'une rumeur mais il n'y a jamais de fumée sans feu donc.... |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: SECTION DES JEUX VIDEO Mar 26 Juin - 15:52 | |
| hey ben vous etes motivé les gars ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: SECTION DES JEUX VIDEO Mar 26 Juin - 21:58 | |
| qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour star wars... plus tard je compte m'acheter une carte graphique pour pouvoir jouer a lego star wars I et II, Star Wars jedi academy et fables | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SECTION DES JEUX VIDEO Mar 3 Juil - 13:44 | |
| Actualité Star Wars jouera du sabre laser sur Wii ! • Publiée le Vendredi 29 Juin 2007 • Par Jeremy F.
On se souvient encore des dernières paroles des studios LucasArts qui s'exprimaient à propos de l'absence d'une version Wii de Star Wars : Le pouvoir de la force : "même si une version Wii venait à sortir, ce ne serait probablement pas le jeu de sabre laser que les joueurs attendent tant !". Aujourd'hui, le rêve de bon nombre de fans est prêt à redevenir réalité puisque LucasArts a tout simplement confirmé qu'un jeu de sabre-laser sur Wii était actuellement en développement.
On ignore encore s'il s'agira d'une version spéciale de Star Wars : Le pouvoir de la force ou de LEGO Star Wars : The Complete Saga ou bien d'un soft inédit, mais les paroles du Président de LucasArts sont belles et bien là : "Nous sommes tous [sur le projet] actuellement et nous avons même déjà joué à un jeu de sabre-laser sur Wii développé en interne dans nos studios. C'est beaucoup de plaisir et nous travaillons activement dessus.". Il a également souligné qu'un tel jeu était plus que jamais "[...] d'actualité. Il y aura plusieurs informations dès cet automne. Cela va être beaucoup de fun !" Une excellente nouvelle en somme ! :merci: |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: SECTION DES JEUX VIDEO Mar 3 Juil - 13:53 | |
| Hé bien c'est une tres bonne nouvelle , alors peut etre une nouvelle console en plus pour moi ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: SECTION DES JEUX VIDEO Mer 4 Juil - 11:09 | |
| sans moi j'attendrais un jeu sur la ps3 | |
|
| |
| Sujet: Re: SECTION DES JEUX VIDEO Mer 4 Juil - 23:09 | |
| bou va falloir economiser pour la wii si je comprend bien.... vous imaginer en plus si ils sortent une manette en forme de sabre laser de vador (ou autre) ce serait trop le pied.... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: SECTION DES JEUX VIDEO Mer 15 Aoû - 18:55 | |
| Je comprends votre plaisir mais je n'achèterais pas une console pour un jeu :brain789: . Par contre si un tel jeu existe sur Wii je pars vivre chez mes cousins !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SECTION DES JEUX VIDEO Dim 23 Mar - 22:17 | |
| |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: SECTION DES JEUX VIDEO Lun 24 Mar - 10:08 | |
| Impressionnant! La séquence avec les barrils fait art! Magnifique cette vidéo Dark Maul88 :y: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: SECTION DES JEUX VIDEO Lun 24 Mar - 12:11 | |
| c'est un peu bizarre la premiere partie de la video quand on vois tout les barrils qui tombent a chaque fois . | |
|
| |
| Sujet: Re: SECTION DES JEUX VIDEO Mar 22 Juil - 14:24 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: SECTION DES JEUX VIDEO Mar 22 Juil - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SECTION DES JEUX VIDEO Mar 22 Juil - 15:57 | |
| de rien... ca fait plaisir de voir un super poiler comme ca | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: SECTION DES JEUX VIDEO Mar 22 Juil - 17:12 | |
| ah purée je suis vraiment emballé par ce jeu :1luvu: j'ai vraiment hâte qu'il sorte !!! | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: SECTION DES JEUX VIDEO Mar 22 Juil - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SECTION DES JEUX VIDEO | |
| |
|
| |
| SECTION DES JEUX VIDEO | |
|