Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris)

Aller en bas 
+8
Dark Crow
clonetrooper
Dark Much
Obihway
darth rider
Dark Vador
darth vader
mikajedi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris)   LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:40

Moi mon jeu star wars préféré est un vieux jeu : "Star wars Rogue squadron", dans lequel tun pilote toute sortes de vaisseaux !
Avec mon Joysitk, je m'amuse ! :tie: : :atatpilot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris)   LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 4:55

Moi jai beaucoup jouer a star wars batelfront 2 et franchement il est genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris)   LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 EmptySam 23 Sep - 16:46

oué battlefront 2 est vraiment génial avec dark romain on se fesait des parti a deux c' est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris)   LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 EmptySam 23 Sep - 18:53

Je viens d'acheter star wars batllefront 2 sur xbox à un très bon prix et c'est vraiment sympa car c'est en fait un "multi-jeux" . Il y a beaucoup de modes différents dans un seul jeu. Finalement les personnages sont assez facile à manier c'est cool. :y:
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris)   LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 EmptySam 23 Sep - 20:39

Salut MIKA , tu l'as donc pris sur XBOX finalement ! moi j'adore les combats spaciaux ...
:031028_aroflas +
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris)   LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 6:28

pour votre info, je sais kun pc et un tous car je suis dans les réseaux informatiques....
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris)   LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:36

Salut , pour ceux qui connaissent STAR WARS BATTLEFRONT , voici ce que un gars sur le net a reussi a voir sur son jeu :

LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 Darkvadorsurspeeder3crub9

trop fort :lol: , j'aurais bien aimer etre a sa place ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris)   LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 8:11

Lol bien marrant, c'est du premier battlefront ça je crois ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris)   LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 10:43

Oui , c'est bien du premier BATTLEFRONT LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 Smiley8681sr0
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris)   LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:05

Salut a tous , moi j'adore aussi sur pc les jeux STAR WARS GALACTIC BATTLEGROUNDS 1 & 2 , en fait c'est du AGE OF EMPIRE version star wars . :Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris)   LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 7:25

Moi j'ai essayé (étant un grand joueur d'Age of...), et ça m'a fait bizarre au niveau graphismes, des couleurs très étranges, certains rendu assez bizarres... sinon le jeu est bien en effet. Mais empire at war a l'air mieux lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris)   LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 9:55

hé bien moi j'ai le jeu " empire at war "LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 Chase1xr5 et je dois dire que j'aime moyen Crying or Very sad !
mais bon tous ça c'est une affaire de gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris)   LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 19:24

moi j'ai battelfront 1 il est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris)   LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 EmptySam 24 Fév - 11:46

moi j'ai battlefront 2 il est bien et on peut en visant un ami et en appuyant ur la flèche du haut pour qu'il vous suive(nt).

mais je pense que pour certain, je ne l'apprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris)   LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 17:09

Salut!
Moi je possède batllefront 1 & 2 sur Ps2 et je trouve qu'ils claquent à mort et pour moi ce sont mes jeux préférés. Mais je ne connait pas ce jeu sur le net ça a l'air pas mal. Sinon je possède les deux légo Star Wars, l'épisode III, KOTOR 2.
Pour moi chacun de ces jeux est excellent et se sera un bon achat pour toi Mikajedi et pour finir je te souhaite de bonne parties!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris)   LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 7:50

OULA si il faut que je dise tout mes jeux Star Wars sa va prendre du temps... Bon je me lance :


- Star Wars Battlefront II (j'adore, il est énorme)

- Star Wars Jedi Kight Jedi Academi (il cdéchire celui la)

- Star Wars Jedi Kight Jedi Oucast

- Star Wars Rebellion

- Star Wars Force commander

- Star Wars Galactic Battlegrounds 1 & 2 (ils sont bien aussi)

- Star Wars Battle for Naboo

- Star Wars X-Wing Alliance

- Star Wars Rohue squadron

- Star Wars Starfighter (il déchire aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris)   LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 8:09

Mais de tout ces jeux là, mon préfèré reste Battlefront II.... Le mieu, c'est les batailles spatiales.... J'adore je suis trop fort, je fais plein de manoeuvres pour taper des esquives aux autres chasseurs...

Je vais essayer de mettre des photos...
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris)   LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 8:12

ok mon poussin
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris)   LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 10:17

Quelques images de moi sur Battlefront II


Mon pilote face au célèbre chasseur TIE, dans le hangar d'un Destroyer Stellaire Impériales
LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 1139937370

Prise en chasse d'un X-Wing à l'aide de mon Intercepteur TIE... Un vaisseau très maniable, d'une rapidité et d'une puissance de feu énorme...
LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 1139939618

Destruction d'un X-Wing à l'aide de mon Intercepteur TIE.... Après je m'amuse à passé dans l'explosion du chasseur....
LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 1139946308

Face à face avec un Intercepteur TIE... Mais mon X-Wing sera le gagnant de cette entrevue...
LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 1139947694

En mauvaise posture je suis dans mon ARC-170... Un réacteur en feu !!! Je m'habrite derrière le Destroyer Stellaire de classe Venator le temps que R4 répare ce problème....
LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 1139949112
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris)   LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 10:19

oui moi aussi j'ai ce jeu que j'aime beaucoup , et tes photos sont superbes :Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris)   LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 10:24

je trouve qu'il est trop bien comme jeu, pour moi c'est l'un des meilleurs... et :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris)   LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 10:29

Jolies photos moi aussi je kiffe trop l'espace chui balèse aussi Very Happy mon vaisseau préféré c'est le chasseur jedi il pète trop c'est l'équivalent de ton intercepteur mais à l'époque de la République.
Quand j'ai eu le jeu j'ai commencer directement par une espace c'était trop marrant yoda
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris)   LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 10:32

de rien DARK MUCH ... Wink

moi mes jeux SW sont :

star wars battlefront 1 et 2
star wars battleground 1 et 2
star wars kotor 1 et 2
star wars an empire at war
star wars rogue squadron
star wars galaxie : an empoire divided
star wars jedi outcasr
star wars academy
star wars the clone wars
star wars bounty hunter
star wars episode 3
star wars obi-wan

je crois que c'est tout ..


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris)   LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 10:35

Moi j'ai un copain qui a Empire at war et je suis déçu les graphismes sont trop horribles No
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris)   LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 10:37

Obihway a écrit:
Moi j'ai un copain qui a Empire at war et je suis déçu les graphismes sont trop horribles No

oui je suis un peu d'accord , et puis c'est loin d'etre mon jeu star wars preferer No .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris)   LES JEUX VIDEO STAR WARS    (vos jeux favoris) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS JEUX VIDEO FAVORIS
» SECTION DES JEUX VIDEO
» DARTH VADER dans les jeux video .
» Solution et codes pour jeux video
» Evolution des personnages de jeux video a travers le temps .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MUSIQUE / JEUX VIDEO (Star Wars ou autres jeux) PC et CONSOLE-
Sauter vers: