| custom buste obi wan ANH lifesize | |
|
+7Dark Crow Ozzmann kopp zhongvador darth vader Dark Vador lolo080 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: custom buste obi wan ANH lifesize Jeu 13 Aoû - 9:07 | |
| voici un projet qui me tenait à coeur, grand fan d'obiwan, il manquait à ma collection un buste d'obiwan ANH digne de ce nom, je me suis mis à la recherche d'une tête sculptée, puis j'ai fait le reste voici la tête que j'ai reçu d'Howard Senft de Howard S Studiosvoici la tête peinte par mes soins quelques étapes de la réalisation, j'ai tout fait à partir du tirage de la tête, montage des yeux de verre, peinture de la tête, armature du buste pour monter la tête, habits, ... et une photo de mon custom terminé le voici dans son univers ce projet m'a pris de mémoire 5 mois, je fais ça en loisir, donc c'était le soir et les week-ends quand cela était possible en espérant qu'il vous plaise | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: custom buste obi wan ANH lifesize Jeu 13 Aoû - 9:35 | |
| ah ouai magnifique buste que tu as fais, très belle peinture, bref du tout bon pour moi ! franchement chapeau :super2: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: custom buste obi wan ANH lifesize Jeu 13 Aoû - 9:47 | |
| tu t'es super bien debrouillé ça rend d'enfer , c'est le meilleur buste 1:1: d'OBIWAN que j'ai vus , bravo a toi :super2: | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: custom buste obi wan ANH lifesize Jeu 13 Aoû - 11:54 | |
| beau travail! Une pièce magnifique. Je pense que tu devrais penser à rajouter des cils pour encore plus de réalisme. | |
|
| |
kopp Membre initié à la force
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : korriban Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: custom buste obi wan ANH lifesize Jeu 13 Aoû - 12:25 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: custom buste obi wan ANH lifesize Jeu 13 Aoû - 12:58 | |
| il est magnifique , très beaux travail ! bravo :y: | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: custom buste obi wan ANH lifesize Jeu 13 Aoû - 13:12 | |
| Peux-tu nous dire à combine revient un tel buste? | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: custom buste obi wan ANH lifesize Jeu 13 Aoû - 14:25 | |
| Magnifique boulot ca donne envie d'avoir le meme... | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: custom buste obi wan ANH lifesize Jeu 13 Aoû - 17:17 | |
| Beau boulot, félicitations... :super2: | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: custom buste obi wan ANH lifesize Jeu 13 Aoû - 20:40 | |
| merci à tous, j'avais fait il y a quelques temps un tuto-making of pour la réalisation de ce buste, vous le retrouverez Conception d'un buste Life-Size Obi-Wan Kenobi sur le site de MIBpour le prix de revient, c'est difficile car je n'ai pas compté mes heures de boulot mais en matières premières : tirage en résine de la tête sculpté par Howard, les tissus, les yeux de verre, un peu de peinture, le socle en bois, un peu de bois pour l'armature et la plaque d'alu de présentation, je pense être un peu en dessous d'un buste lifesize sw de sideshow par exemple les yeux de verre ont fortement augmenté la facture de près d'1/5 mais je voulais un joli regard que je n'aurai jamais réussi à faire moi même avec de la peinture voila pour quelques infos supplémentaires | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: custom buste obi wan ANH lifesize Jeu 13 Aoû - 20:56 | |
| en tout cas c'est vraiment top par contre tu les a trouvé ou les yeux de verre ? | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: custom buste obi wan ANH lifesize Jeu 13 Aoû - 21:15 | |
| merci les yeux de verre viennent d'angleterre mais on en trouve aussi de temps en temps sur ebay et aux US (où les frais de port plombent parfois la facture) | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: custom buste obi wan ANH lifesize Ven 14 Aoû - 11:48 | |
| Une superbe réalisation :salute: C'est vraiment super bien fait, c'est rare de voir de telles pièces. Aucune pièce avec licence n'arrive à sa hauteur. Vive le fan made | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: custom buste obi wan ANH lifesize Ven 14 Aoû - 12:46 | |
| merci mika c'est vrai que pour l'instant, il n'y a pas de buste obiwan lifesize ANH sous licence je me suis lancé seul dans le projet avec comme base la tête sculptée brute et même si j'ai passé de très nombreuses heures, je ne regrette absolument pas et si c'était à refaire je repartirai car il manquait à ma collection j'ai choisi volontairement des produits de qualité : yeux de verre et tissus pour avoir quelque chose de beau et réaliste (qui me rappellerait le film), quand je vois les économies faites par les fabricants sur ce type de composants je trouve cela aberrant car au prix pratiqué c'est des produits dérivés haut de gamme et je ne voulais pas faire de même (on fait le truc bien ou on ne le fait pas selon moi) l'ensemble de ce buste est démontable, rien ne m'empêchera de mettre par la suite la tête sur un mannequin lifesize (pourquoi pas si un jour j'ai la place :toctoc: ) | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: custom buste obi wan ANH lifesize Ven 14 Aoû - 12:53 | |
| ça serait vraiment top aussi un display 1:1 d'OBI-WAN | |
|
| |
odr78 Apprenti de la force
| Sujet: Re: custom buste obi wan ANH lifesize Ven 14 Aoû - 13:20 | |
| +1 Pour le Lifesize !!!
En tout cas chapeau... T'es pas très loin du 1 : 1 là ! | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: custom buste obi wan ANH lifesize Ven 14 Aoû - 13:46 | |
| je pense que pour le lifesize, j'ai fait une grosse partie et peut être la plus complexe mais pour l'instant, je n'ai de toute façon pas la place pour un lifesize donc il restera encore buste lifesize quelques temps je pense vieillir un peu les tissus et vêtements un de ces quatres (quand j'aurai du temps libre) je sombre de plus en plus dans le custom et le fan made :Thumbsup: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: custom buste obi wan ANH lifesize Ven 14 Aoû - 14:04 | |
| - lolo080 a écrit:
je sombre de plus en plus dans le custom et le fan made :Thumbsup: tant mieux , car c'est ce qu'il y a de mieux par rapport a toutes les daubes sous licenses ( a part certaines pieces ) ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: custom buste obi wan ANH lifesize Ven 14 Aoû - 17:01 | |
| vraiment magnifique,c'est le mot!!!! chapeau l'artiste |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: custom buste obi wan ANH lifesize Sam 15 Aoû - 23:01 | |
| c'est clair qu'un obi life size ça le ferais | |
|
| |
magikpimboli Nouveau membre
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : Sur la toile à la recherche d'infos ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: custom buste obi wan ANH lifesize Ven 21 Aoû - 18:36 | |
| On frole la perfection, magnifique réalisation Lolo80... :toctoc: :smiley_aajr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: custom buste obi wan ANH lifesize | |
| |
|
| |
| custom buste obi wan ANH lifesize | |
|