| Buste Dark Vador Life Size par Sideshow | |
|
+10Darkobiwan lolo080 Dark Jedi 65 darthfred Ludo0873 Dark Vador darth vader Ozzmann mikajedi Nairod 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Lun 21 Juin - 20:57 | |
| ....Oh...tu sais j'aime (presque) tout ce qui représente Dark Vador... | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Lun 21 Juin - 21:02 | |
| très belle acquisition , bravo cette représentation n'atteint pas le niveau de détail et n'est pas très fidèle aux films par rapport à ce qui se fait de mieux en fan made mais ça reste une belle pièce sous licence content pour toi | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Lun 21 Juin - 21:13 | |
| Merci beaucoup. Bien sûr j'aurais préféré le même buste avec le visage de Dave Prowse!!! Oui,je dis bien Dave Prowse et non Sebastian Shaw. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Mar 22 Juin - 17:59 | |
| oui mais bon c'est Sebastian Shaw en mode "reveal" donc un buste Dave Prowse est impossible.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Mer 23 Juin - 16:57 | |
| | |
|
| |
Neo Kerberos Apprenti de la force
Nombre de messages : 185 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Mer 24 Aoû - 20:05 | |
| Je deterre un peu ce topic, mais j'ai moi aussi achete ce buste malgre toutes ces imperfections.
Les deux choses qui me chagrinent le plus sont :
L' oeil droit du visage d'Anakin qui part en vrille et la forme du casque (dome et bords).
Pour l'oeil d'Anakin, pas grand chose a faire je le craint, par contre je me demandais si un casque fanmade serait suceptible de remplacer l'original (en harmonie avec la taille, le mode de fixation etc.)...
Des idees sur la question?
Sinon pour conclure sur la motivation de mon achat, disons que j'ai toujours adore la scene ou Luke retire le masque de Vader, c'etait l'aboutissement de nombreuses interrogations sur qui pouvait bien se cacher derriere ce masque noir !
Donc le buste, je l'ai vu en boutique, et sa prestance m'a envoute (et j'avais l'argent aussi accessoirement...).
Mais il est clair que les erreurs sont nombreuses, et si un autre fabriquant en sort un plus abouti, je m'empresserais de le revendre !
Mais en attendant, pourquoi pas essayer de l'ameillorer si c'est possible... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Mer 24 Aoû - 20:19 | |
| ça risque de ne pas etre evident pour remplacer par un fan made , deja pour les casques originaux le syteme de fixation est different entre les casques normaux et le casque reveal , alors j'imagine meme pas entre un fan made et un casque sous license . | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Jeu 25 Aoû - 7:06 | |
| Bon bah je vais rester avec mon casque moche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Lun 29 Aoû - 18:57 | |
| Allez,ne pleure pas.... Moi aussi j'avais bien remarqué que Dark Vador avait une coquetterie dans l'oeil,mais ça lui donne un air torve tout à fait en accord avec le personnage.
Je l'ao acheté parce que le Noir Seigneur de Sith est mon mécghant préféré.J'aime toutes les pièces exceptionnelles le représentant...et les moins exceptionnelles ausi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Lun 29 Aoû - 19:05 | |
| Apparament il y en a eu un faible pourcentage qui n'ont pas eu cet oeil divergent, pas de bol pour nous...
| |
|
| |
chris84 Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Dim 11 Mar - 18:00 | |
| bonjour à tous, excusez moi de remonter ce topic, mais je collectionne les bustes lifesize star wars et je cherche celui-ci qui est un recast, très dur à trouver, d'illusive concept, merci de votre réponse et tuyaux. Apparemment quelqu'un du site le fabriquerait ? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Dim 11 Mar - 20:05 | |
| tu veux un buste style reveal ? ou plutôt un beau buste fan made? car en cherchant bien tu peux faire un buste très fidèle avec des pièces fan made.. | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Dim 11 Mar - 20:14 | |
| pardon en fait je ne peux poster de lien, ni insérer de photos pour l'instant ! mais je cherche la tête d'anakin reveal en page 2, qui est tiré du buste vader illusive concepts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Mer 14 Mar - 15:23 | |
| personne pour me renseigner sur le buste en p.2 ? | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Mer 14 Mar - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Mer 14 Mar - 20:24 | |
| oui c'est cela !!! je sais que c'est un recast du buste illusive concept mais je pensai que quelqu'un du site en fabriquait ? mais je reprends ce file de discussion Darksteve a écrit: je me demande si Jean n'en a pas une ? je peu me tromper .. je la trouve sympa aussi
Dark Vador a écrit : exact mon pote je l'ai aussi cette tête, sinon pour répondre à ludo c'est mick qui me l'avait fait voilà
Ok, j'te remercie Jean... mais qui est ce Jean ? et ce mick, s'agit-il d'Admiral Mick ? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Mer 14 Mar - 21:47 | |
| Non il faut contacter "dark vador" alias jean, tu peux li envoyer un mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Mer 14 Mar - 23:05 | |
| ok merci c'est sympa !!! je file le contacter ! | |
|
| |
darthjéjé Membre initié à la force
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Besançon Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Ven 16 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Ven 16 Mar - 23:36 | |
| - darthjéjé a écrit:
- Sinon il y a ce projet sur RPF :
ah merci c'est sympa, je vais suivre ça de près mais le prix sera conséquent j'en ai bien peur mais pour l'instant le boulot à l'air fabuleux et bien partie | |
|
| |
darthjéjé Membre initié à la force
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Besançon Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Jeu 29 Mar - 23:26 | |
| | |
|
| |
DARK VADOR 78 Membre initié à la force
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : Corse du sud Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Ven 30 Mar - 2:47 | |
| pour moi je le trouve pas mal il est assez resemblent au vador de l episodes 6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Ven 30 Mar - 13:25 | |
| merci c'est sympa, ça c'est de l'info !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow | |
| |
|
| |
| Buste Dark Vador Life Size par Sideshow | |
|