| Buste Dark Vador Life Size par Sideshow | |
|
+10Darkobiwan lolo080 Dark Jedi 65 darthfred Ludo0873 Dark Vador darth vader Ozzmann mikajedi Nairod 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Mar 21 Juil - 23:02 | |
| Et bien non, il ne s'agit pas d'un topic sur le produit d'Illusive concept! Il s'agit cette fois-ci de Sideshow qui a vraiment décidé de nous tabasser avec le Comic Con qui va avoir lieu (voir actu Iron Man) http://www.sideshowtoy.com/?page_id=7036[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Mer 22 Juil - 4:49 | |
| en effet j'avais vu ça...ils ont pas intérêt a se louper sur ce coup la!!! de plus le prix risque de faire très mal...de plus il m'a pas l'air super...d'après la vidéo cela devrait être une version ESB donc si c'est le cas le buste n'est pas accurate....rien que la chaine accrochée a l'armure par exemple... |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Mer 22 Juil - 7:04 | |
| EDIT : Sujet déplacé dans la rubrique Vador. Alors à première vue la finition a l'air bien, mais le casque a l'air bien surtour version reveal car avec le dome on dirait un portumac donc ce n'est pas accurate...Le dome a l'air assez évasé...à voir... à la rigueur avec un dome fan made ce serait sans doute mieux... J'attends de nouvelles photos.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Mer 22 Juil - 8:25 | |
| ...j ai hate de voir d'autres photos | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Mer 22 Juil - 9:44 | |
| ouais en mode reveal ça a pas l'air mal mais une fois le masque et le dome mis j'aime pas du tout !
j'attend d'autres photos ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Mer 22 Juil - 11:11 | |
| même remarque que mika ! le dome est assez évasé ça saute aux yeux et d'après mon éxpèrience puisque j'en ai eu un entre les mains on dirait vraiment un portumac reveal, pour l'instant je suis assez déçu mais on verra.... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Mer 22 Juil - 12:11 | |
| apparement il y aura une exclue sur ce buste ! un vador reveal càd qu'on aura droit au visage meurtri d'anakin, en gros comme le vador illusive concepts mais en beaucoup mieux en clair ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Mer 22 Juil - 16:50 | |
| oui j'ai vu ça....mais sur la version normale tu pourras enlever que le dôme...donc pas trop d'intérêts en fait.... |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Mer 22 Juil - 18:15 | |
| la version exclu peut etre sympa a avoir alors | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Mer 22 Juil - 18:39 | |
| j'avoue que ça me botterais bien car même si le casque n'est pas accurate on peut le laisser en mode reveal comme le IC | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Mer 22 Juil - 18:41 | |
| oui mais bon j'attend d'autres photos , car un fan made peut etre largement mieux je pense . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Mer 22 Juil - 18:45 | |
| - darth vader a écrit:
- oui mais bon j'attend d'autres photos , car un fan made peut etre largement mieux je pense .
oui ça aussi notemment niveau casque c'est clair ! vivement la suite des photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Jeu 23 Juil - 10:51 | |
| voila la suite alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dommage pour le dôme... |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Jeu 23 Juil - 10:54 | |
| c'est pas trop screen accurate mais c'est tout de même bien sympa surtout sans le casque !!!! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Jeu 23 Juil - 11:13 | |
| Franchement je me demande si Sideshow n'a pas utilisé du matos de chez Portumac tellement ça y ressemble aussi bien au niveau du casque Reveal que de l'armure... et j'avoue que ça fait bizarre de voir les pièces du reveal sous le dome...mais j'attends de voir d'autres photos... En fait il s'agit d'un portumac reveal version 2 pour le dome... Voici une photo de la dernière version reveal vendue par portumac , sithplanet et TMP (xtrm sur ebay), la ressemblance avec ce sideshow est frappante, regardez bien la bouche avec la forme des "dents": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Jeu 23 Juil - 11:17 | |
| oui c'est du portumac je l'ai remarqué assez vite tout comme toi mika, en tout cas ça ne m'interesserai pas contrairement à beaucoup de l'exposer avec son casque qui n'est pas screen accurate, en mode reveal là c'est déjà mieux selon moi ! | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Jeu 23 Juil - 11:42 | |
| C'est pas mal en mode reveal en effet, le dôme est bof... Par contre le visage ne ressemble vraiment ni a Hayden, ni à Sebastien Shaw, c'est entre les 2, c'est curieux ! Pas mal quand même, mais j'me fais pas d'illusion, ça va encore être hors de prix ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Jeu 23 Juil - 11:45 | |
| oui pas accurate mais fort sympa tout de même :y: j'aime bien ... en mode reveal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Jeu 23 Juil - 16:49 | |
| ils parlent de 1200 dollars je crois sinon voici des détails [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Jeu 23 Juil - 17:26 | |
| deja avec un casque PORTUMAC ça le fait moyen surtout avec un tel dome , mais alors puré l'armure qu'est ce qu'elle est pourrit !!!!!!! on dirait plus un bavoir qu'autre chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Jeu 23 Juil - 17:29 | |
| c'est clair que c'est vraiment pas terrible... on est mieux avec nos lifesize fan made a la maison |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Jeu 23 Juil - 17:53 | |
| l'armure fait plus ROTS et la forme n'est pas la bonne... et c'est clair qu'avec du fan made on peut faire tellement mieux...
J'imagine que mon armure portumac plus un casque JB ou Elstree doit vraiment mieux rendre en buste... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Jeu 23 Juil - 17:55 | |
| - mikajedi a écrit:
- l'armure fait plus ROTS et la forme n'est pas la bonne...
tu vois du ROTS sur cette armure? |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Jeu 23 Juil - 18:04 | |
| oui dans la courbure du bas...elle fait trop parfaite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow Jeu 23 Juil - 18:12 | |
| oui je vois ce que tu veux dire pour la courbe ,mais l'armure ROTS me semble plus linéaire...bref j'ai compris ta pensée...l'armure est trop nickel dans la forme,c'est clair que pour du ROTJ, ça cloche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow | |
| |
|
| |
| Buste Dark Vador Life Size par Sideshow | |
|