Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Buste Dark Vador Life Size par Sideshow

Aller en bas 
+10
Darkobiwan
lolo080
Dark Jedi 65
darthfred
Ludo0873
Dark Vador
darth vader
Ozzmann
mikajedi
Nairod
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow   Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 18:22

mais le plus dingue c'est que cette pièce reste tentante pour les collectioneurs, je peux comprendre ça et surtout pour des fans de sideshow qui n'ont pas des centaines de photos de vador sur le pc ! Il n'y a que des doux dingues comme nous qui pouvons dire ah les tusks sont pas accurate etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow   Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 18:26

oui c'est vrai on va chercher la petite bête...mais je pense que le prix de ce buste peut payer une bonne partie d'un display fan-made...pour nous c'est du tout vu...mais c'est certain qu'il se vendra...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow   Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 18:45

de toute façon il sera tres certainement sold-out avant qu'il ne soit en stock !

si le prix ne serait pas aussi elevé je me le prendrais bien et je changerais quelques petits truc mais là ça fait cher :chat_5:
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow   Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3533
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow   Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 19:51

ça fait cher pour ce qu'il est , dommage que le visage ne soit pas fidèle non plus , c'est dommage dans le principe c'est super comme pieces
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow   Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 20:04

mouais , franchement moyen No
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow   Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 21:27

darthflo a écrit:
oui c'est vrai on va chercher la petite bête...mais je pense que le prix de ce buste peut payer une bonne partie d'un display fan-made...pour nous c'est du tout vu...mais c'est certain qu'il se vendra...

Je dirais même la totalité mon Flo, et on sait de quoi on parle ! :lol:

Non serieursement, c'est pas moche ce buste Sideshow, mais je le trouve pas superbe ! On est tous capable de faire un buste beaucoup plus accurate ici, à part pour le visage sous le casque peut-être ! Wink Wink

A ce propos, Hunkevil, membre qui officiait ici auparavant, et qui passe encore de temps à autre, je le connaissais bien avant en fait de part Ebay, on s'était parlés, échangé quelques photos par mail, ça serait un peu long a tout expliquer, il ne se souvient surement plus de moi en plus, bref, il m'avait montré ceci de sa collection :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Savez-vous qui fabrique cette tête d'Anakin que l'on voit à gauche sur la photo ? Je la trouve vraiment sympa...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3533
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow   Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 21:30

je me demande si Jean n'en a pas une ? scratch je peu me tromper ..
je la trouve sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow   Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:00

aucune idée pour le masque de FRED :sad: ...

sinon quand je vois ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me demande quand meme quelles photos references SIDESHOW on eu pour faire leur buste 1:1 !

parce que je suis desolé mais en aucun cas jamais dans les films on a vus le cou du casque passer sous l'armure ( mis a part ROTS ) quand il tourne la tete , niveau ajustements c'est vraiment pas terrible , et puis pour une armure ROTJ le crochet n'est pas de couleur alu mais doré de plus il est placé trop haut .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow   Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 4:44

oui,plus on le regarde plus on lui trouve des défauts le pauvre :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow   Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 12:21

Darksteve a écrit:
je me demande si Jean n'en a pas une ? scratch je peu me tromper ..
je la trouve sympa aussi

exact mon pote je l'ai aussi cette tête, sinon pour répondre à ludo c'est mick qui me l'avait fait Wink voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow   Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 12:49

Dark Vador a écrit:
Darksteve a écrit:
je me demande si Jean n'en a pas une ? scratch je peu me tromper ..
je la trouve sympa aussi

exact mon pote je l'ai aussi cette tête, sinon pour répondre à ludo c'est mick qui me l'avait fait Wink voilà

Ok, j'te remercie Jean... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow   Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:44

wouaa bun je decouvre le buste,et j'en suis pas fan,et le prix tres elevé,se buste ressemble beaucoup au portumac comme dit mika,de plus le crochet a rien a voir avec le vrai,un crochet de capuchon de stylo aurais ete mieux,par contre meme si je trouve pas ressemblant pour le visage,le rendu lui fait tres reel !!!
sur se buste j'aimerais les deux parties exposé en vitrine mais pas en buste,une chose et sure on trouve mieu en fan made!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow   Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 19:00

Aie ! Ils se sont complètement plantés sur l'armure !!!

regardez la gallerie des photos sur le site de Sideshow, la courbure fait assez peur...quel dommage mais bon ça reste toujours un super effort pour faire un proder

http://www.sideshowtoy.com/?page_id=4489&sku=2973&utm_source=scroller-2973&utm_campaign=scroller-listing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Franchement ça fait mal quand même !!! surtout l'armure ! en plus il n'y a pas d'épaulettes donc ça tombe complètement, i ln'y a pas la bonne carrure...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mikajedi le Ven 24 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow   Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 19:08

c'est limite lamentable...a quel prix peut on avoir de tel proder? seul les gens pas bien renseignés trouveront bonheur ...c'est assez lassant que de telles licences foire un produit pareil..
après les fans trouveront leurs compte sans se soucier du détail...de plus le prix va faire très mal,bref...sideshow a sa clientèle
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow   Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 19:26

j'avais vus pour la courbe de l'armure , c'est pour ça que je disais que ça ressemblait plus a un bavoir qu'a une armure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow   Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 21:51

darth vader a écrit:
j'avais vus pour la courbe de l'armure , c'est pour ça que je disais que ça ressemblait plus a un bavoir qu'a une armure Smile

Moi non plus, j'avais pas fais gafe, mais là, c'est édifiant ! C'est moche !!! affraid

L'armure, pas d'épaulettes, le dôme du casque pas terrible.... Ça fait beaucoup pour un truc qu'il vont vendre une fortune !

Bien content de mon display monté grace a vous tous dis donc ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3533
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow   Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 22:49

il fait tout gringalé en fait Shocked c'est moche la courbure de l'armure ,
c'est dommage , dans l idée c'est super comme pieces mais bon...il nous sert pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow   Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 EmptySam 25 Juil - 8:27

c'est une chose que je ne comprend pas , faire un visage c'est tres certainement ce qu'il ya de plus dure avec les expressions etc , et ils arrivent a faire YODA , DARTH MAUL , SIDIOUS avec des visages top et super ressemblant , et quand il faut faire un casque et une armure ils sont incappable de faire quelque chose de correct ... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3533
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow   Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 EmptySam 25 Juil - 9:04

ça vient peu être pas d'eux :sad:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow   Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 EmptySam 25 Juil - 10:02

c'est ce que je me dis , les sculptures des visages des autres bustes ne viennent pas de SIDEHOW a la base donc voila , comme pour le casue qui provient de PORTUMAC ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow   Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 EmptySam 25 Juil - 11:56

la pièce en elle même est super intéressante car c'est un ROTJ reveal avec la possiblilité de l'exposer sans casque avec le visage meurtri d'anakin, maintenant comme je l'ai toujours dis ce n'est pas screen accurate et je m'y attendais c'est vraiment dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow   Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 16:53

J'ai regardé moi aussi.
La chose qui me gène le plus,c'est qu'on voit les éléments du casque intérieur sous le dome:détail peu conforme à la réalité.
Ensuite,il est vrai que j'aurais préféré voir le plastron intégral avec les épaulettes.

Les bons côtés:pour commencer le visage expressif et beaucoup plus réussi que sur la version illusive concept ou les cernes sont trop noirs et les yeux trop jaunes.Ici les yeux ont quelque chose de vivant.
Ensuite les parties détachables:ça j'apprécie toujours sur une pièce de collection.

Après,le gros inconvénient,c'est le prix.Si je me lance dans l'aventure,il est sûr que je dois prendre un emprunt afin de préserver mes économies.

...A part ça je ne suis pas puriste.Je reste sensible à l'aspect général d'une belle représentation de Dark Vador.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow   Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 17:00

sur le visage je suis entierement d'accord je le trouve vraiment bien , meme si il est pas 100% ressemblant avec sebastian shaw , dans rotj il est sur le point de mourir , alors on peut imaginer quand temps normal il a une tete assez " mauvaise " comme sur ce buste Smile

pour l'armure le fait qu'il n'y ai pas les epaulettes ça casse un peu la carrure mais là encore ce n'est rien c'est surtout la forme de l'armure qui est tres nul :n:

et puis le casque ne surtout pas l'exposer avec le dome sinon ça fait pas terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow   Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 17:39

C'est bien ce que je disais:les électrodes sont apparentes.
Ce que j'aime dans le costume de Dark Vador,ce sont les larges épaules donnée par le plastron.On est privé de ce plaisir.

Le teint grisâtre est celui que l'on peut imaginer.Dark Vador a bénéficié d'une greffe de peau synthétique pour masquer au maximum les brûlures infligées sur Mustafar.
Les différentes évocations évoquent un teint blafard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Dark Vador Life Size par Sideshow   Buste Dark Vador Life Size par Sideshow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste Dark Vador Life Size par Sideshow
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buste Life Size General Grievous Sideshow ?
» C-3PO Life-Size Bust - Sideshow
» Darth Vader Life size by Sideshow
» Collection de buste et display life size de ouf !
» Copie buste life size Iron Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: