Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged

Aller en bas 
+7
Dark Crow
Ozzmann
mikajedi
Nairod
Ludo0873
darth vader
Dark Vador
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged   Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 23:38

Darksteve a écrit:
oula si ca arrive a mon batman j imagine pas la catastrophe psychologique :chat_5:

bin la c'est la dépression obligatoire rire bete
visiblement notre Mika n'a pas eu ce problème ...c'est fou quand même ,a ce prix la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3533
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged   Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 23:41

oui ça daille pour un produit sous licence :sw025:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged   Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 23:45

c'est de la folie pure....ils ont mal préparer le support,le problème vient de la,j'en suis sur....bref ,l'initiative du battle damaged,est ,pour ma part,une alternative au défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3533
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged   Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 23:49

je pense qu'ils l'auraient sorti de toutes façon , mais comme on l'a dit milles fois , au prix ou ça coûte !!..
heureusement Mika que c'est pas le cas pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged   Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 23:57

surtout que ce battle damaged est complètement foiré!!!!
faire des traces,voir écaillé la peinture a certains endroits ,c'est trop facile...je ne veux pas critiquer le travail de side,qui,en général,assure quand même,mais il y a des limites tout de même!! certes se sont des produits fabriqués a la chaîne mais il faut penser au résultat en série et surtout au consommateurs!!! tu mange un yaourt périmé alors que tu viens de l'acheter,t'as les glandes!! t'achète un buste plus de 500 euros et il est périmé ...bin tu pars en déprime!!! je trouve ça inadmissible de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3533
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged   Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 0:06

oué... quand je vois ça ,.. c'est trop dommage sur une belle pièces comme ça c'est fait trop a la vas vite ou quoi , pourtant comme tu l'as dit ils ont fait de sacré pièces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged   Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 0:10

oui,side est une valeur sure,généralement,mais acheter une porsche défectueuse ne m'intéresse pas...bref ,je me tourne que sur les PF de side,mais il faut quand même avouer que le buste d'IRON MAN est très beau hormis ces problémes...donc le battle damaged...bin...juste pour les dollards quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3533
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged   Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 0:17

les pf ça me tente pas trop a part le anakin qu'il me faudrait absolument dans ma collec , sinon plein de hot toys ! fin du hs impulsif
oui une valeur sur c'est clair avec tout ce qu'il ont fait ,
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged   Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 EmptySam 19 Mar - 16:21

oui a tous les cous avant d'acheter un buste peint va falloir faire attention ou il seras exposé,un environnement trop sec ou trop humide dois avoir des repercution je pense avec le temps,j'avais deux statue en deco rien a voir bien sure avec un sideshow ou autre piece couteuse,bun l'hiver avec la chaleur des radiateur la peinture s'effrité!!!!!!

avez vous vue sur ebay,en asie un vendeur vend une copie du buste de iron man sideshow plus le support complet quoi,maintenant je pense que sa craind la douane,mais d'apres les photo sa m'a l'air pas mal,il a du etre vendu je trouve plus l'annonce,mais bon d'ici il en remettra un!!

apres j'ai vue se casque,je le trouve magnifiquement bien peint,et conforme a l'original,je pense que c'est une copie de celui du buste de sideshow transformer en casque!!!
http://cgi.ebay.fr/Pre-Painted-IRON-MAN-2-Mark-VI-Rusin-Helmet-/260750220294?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item3cb5ec9c06
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged   Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 EmptySam 19 Mar - 18:17

effectivement il a l'air bien top ce casque d'IRON MAN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged   Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 19:04

Oui, casque très curieux! Il ne semble pas excessif pour un casque finalisé avec ce niveau de détail.

Ce qui me chiffonne, c'est l'origine. Sûr, ce n'est pas le buste de sideshow. Le niveau de détail est plus élevé (encoches sur les joues plus prononcées, machoire de la faceplate non arrondie) et plus conforme au casque originale.

Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged   Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 19:23

a bon??moi qui croyais que c'etait une copie du sideshow,bizarre qui le depasse en detail,en esperant que c'est pas une photo d'un original lol,c'est connue les photos volé,je suis pas trop connaisseur en iron man,je sais meme pas si les yeux(bubbles) sont conforme a l'original??? fournie avec le casque,peint je sais pas....A suivre les evales
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged   Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 19:38

oui c'est clair qu'il est different du buste SIDE , celui du SIDE a du avoir un probleme niveau symetrique ...

peut etre que celui ci est tiré du buste de SIDE est a etait amelioré scratch
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged   Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 19:47

mystere!!!simple faut lui poser la question au vendeur,qui parle l'anglais???fab tu t'y colle lol!!!! moi se qui me fait allusinner c'est la peinture,les vices de la face son vraiment visible apres peinture,et pas une zik d'imperfection niveau delimitation !!!! parfait quoi
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.stormtrooper
Apprenti confirmé de la force
Shadow.stormtrooper


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Yutz 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged   Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:18

Ou simplement un super fan made du MK3 voir MK4 car les pdo HD pour pepakura ils y en a des super pour war machine,
meme les casques de Iron Man y a meme le pdo direct du bust Iron man
Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 DSC_0131
mkVI
Mais je pense a un joli recast d un casque sideshow car sur le Sideshow version MK2 et 3 il y a la visseries je crois
MK2 sideshow
Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 Iron_man_mk_2_helmet
MK3 Sideshow
Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 Ironman-helmet-statue
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged   Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:27

ces version,je l'es trouve vraiment pas fidele a l'original,en plus quand on vois le prix,sans parlé de la peinture qui a rien a voir avec le film!!!! c'est peinture c3po là,le buste sideshow et plus fidele je trouve,par contre le fan made shadow.stormtrooper terriiiiiiiiiiiiiiiiiible
Revenir en haut Aller en bas
moonwalker
Apprenti éclairé de la force
moonwalker


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2010

Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged   Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:39

Pourquoi ce serait un recast de Side ? On trouve de superbes sculpts fan-made d'iron Man, y'a qu'à voir les runs sur le RPF, certains laissent pantois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoscopique.fr/
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged   Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:55

bun perso je suit les travaux de certain sur rpf,mais peut etre suis passé a coté,j'avais jamais vue un comme celui d'ebay,avec en plus une tel peinture..et pour finir c'est vrai que celui de shadow.stormtrooper et pas mal aussi!!!!!!!oui pour moi le plus reussi sous liscence et le buste sideshow,je pensé que les details elevé venais de celui ci,mais fab a vue juste celui d'ebay a des details encore plus elevé!!!!! par contre ceux qui sont vendu exemple si dessus MK2 ou MK3 a se prix c'est du foutage de gueule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.stormtrooper
Apprenti confirmé de la force
Shadow.stormtrooper


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Yutz 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged   Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:01

tu sais y a des vendeurs sans scrupule brefs je ne trouve pas perso que c est un recast d’un Side.
Mais je pense plus a un beau Fan made justement comme tu le souligne moonwalker sur RPF il y a de sacrés casques.
Des mecs comme Robo ou d’autres comme le Sharkmark VI de Dubean33 vraiment de la bombe.
Justement j en ais un peu parlé je suis en train de me faire une armure de Iron man Mark IV ou VI en pepakura
+ d’infos par la suite un poste serra cré
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged   Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:10

shadow.stormtrooper le fan made que tu as posté me fait pensé a celui d'ebay,des details impressionnant,il et d'asie?,enfin qui sais,il viens peut etre d'asie et acheté a un autre qui les fabrique,mais bon vue le prix de vente sur ebay sa m'etonnerais!!!!127euros scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.stormtrooper
Apprenti confirmé de la force
Shadow.stormtrooper


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Yutz 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged   Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:15

Ben sérieusement il me fait pensé a un Mark 4 version hd pepakura j ai les pdo est j en ais un qui ressemble assé bien a celui qui est en vente je sais que Mask raider si c est bien ca sont pseudo sur RPF en fait des pas mal des casque de IM
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged   Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:24

Sur, ce n'est pas un Masked Rider ou une copie, la forme est différente! J'opterais plus pour le fan made réalisé à partir d'un fichier pepakura HD.

Pour info, le model pepakura HD de War Machine réalisé à partir du fichier 3D d'ILM existe! Celui d'Iron Man n'est pas encore disponible, bien qu'une version très fidèle soit d'ores et déjà téléchargeable (grâce à de talentueux "modelers")
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.stormtrooper
Apprenti confirmé de la force
Shadow.stormtrooper


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Yutz 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged   Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:29

c est vrais que le pdo war machine HD je l'ais waouuuuuuuu a voir
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged   Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 16:35

super sympa ce casque par contre aucune idée de son origine !
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged   Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 17:13

En tout cas le vendeur précise que c'est juste un ornement et pas un casque que l'on peut porter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged   Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste lifesize Sideshow d'Iron Man battle damaged
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» custom buste obi wan ANH lifesize
» Buste Empereur sideshow
» Projet Stormtrooper ANH lifesize, besoin de conseils
» Vends buste 1:1 sideshow empereur Palpatine
» Buste Life Size General Grievous Sideshow ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OBJETS A L'ECHELLE 1/1 STAR WARS & SCIENCE-FICTION / FANTASY-
Sauter vers: