| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|
+101cdt cerber storm83 commando clone darth plagueis zellze Vador86 patriotraven chris84 Flykiller darkmaul28 Franckysnow iddel wattoo1975 ded89 phano herve19744 agent- Keyzan Neo Kerberos patoche DARK VADOR 78 infernalblak Aknoth gotulb lune_chalz wookies13 anaking13 Dark Tau vador50 Dark laul dogviper Dexter33 Pat76 bob34mal66 Bince SyNerGy ASENWEEZ Mini Trooper karim Brian-lieutenent anakin2308 moonwalker BFLV Luke_fr darrth hunter Tomtheknight Zeshin loukag Erick22 michaelisdangerous cedric57 SW75 J-ROCK Vador revan02100 kreeger Ghost Shadow.stormtrooper 2ora AspiGeek Yahiko clonetrooper2610 Yoman lucky_luke_skywalker manuel juju77 Darth Ramoutch zedthedragon Rahm Kota regio linrar tony le wookie magikpimboli Daftshot K.O.F lolo080 zhongvador bloody karma darthjéjé OTEINA mick45 erv kopp dark quelqu'un clonetrooper deinos Ludo0873 virateck frekadly darth vader Ozzmann darth rider amidala Dark Jedi 65 Arkos Ron Dark Crow Dark Vador darthfred Nairod mikajedi 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris84 Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 12 Mar - 19:24 | |
| merci sympa, le forum regorge de ressources et d'informations c'est fabuleux !!! bravo aux admins ! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 27 Mar - 10:57 | |
| message original d'obiben : Bonjour à tous et à toutes. Moi et ma compagne sommes des passionnés de Star Wars. Nous venont du système "Gironde" principalement basé sur l'une de ses lunes "Bordeaux". Nous possèdons quelques figurines, des legos star wars, sabre laser etc... Ont vient ici pour partager et apprendre beaucoup de choses sur cet univers. à tous ce qui pourront nous aider si besoin. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 27 Mar - 10:59 | |
| Sois le bienvenu sur le forum obiben | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 27 Mar - 14:02 | |
| Bienvenu Obiben | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 27 Mar - 16:01 | |
| bienvenu sur le forum MIKAFUN | |
|
| |
DARK VADOR 78 Membre initié à la force
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : Corse du sud Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 28 Mar - 9:32 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 30 Mar - 5:21 | |
| Message de Fontariol, sois le bienvenu sur le forum - Fontariol a écrit:
- Bonjour à tous,
Bravo pour ce forum très complet que je consulte depuis des mois, mais sans avoir encore eu l'occasion d'intervenir. Je le fais maintenant pour proposer aux fans qui ont poussé leur passion jusqu'à se confectionner des costumes inspirés de la Trilogie, un événement original... Rendez-vous dans la rubrique générale de Star Wars pour plus d'infos... | |
|
| |
patriotraven Nouveau membre confirmé
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : tarn 81 Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 20 Juin - 14:00 | |
| Bonjours a tous raven 25 ans je travaille actuellement sur un costume de batman dark knight pour le moment j avance tant bien que mal mais je sens qu j aurai besoin de vos conseil d ici peu un grand merci a batnemo car ses travaux mon bien inspirer je vous ferai parenir quelques photo d ici peu ^^ | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 20 Juin - 15:17 | |
| salut sois le bienvenu sur le forum | |
|
| |
Vador86 Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Lannion/Breizh Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 20 Juin - 18:07 | |
| Salut Raven! bienvenu! Amuses-toi bien sur le forum et bonne chance pour ton costume! Il a l'air pas mal! | |
|
| |
patriotraven Nouveau membre confirmé
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : tarn 81 Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 21 Juin - 9:09 | |
| merci bravo pour votre site il a l air d être très dynamique est es gens on l air très sympa ^^ | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 21 Juin - 14:09 | |
| bienvenu sur le forum | |
|
| |
zellze Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 275 Age : 38 Localisation : Paris France Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 8 Juil - 21:47 | |
| Bonjour à tous, voila c'est moi petit nouveau sur le forum ^^ Donc je me présente moi c'est Damien, j'ai 25 ans je vis à Sarcelles en région parisienne et riom à coté de clermont ferrand. Je suis employé de mairie et mes passe temps sont le sport ( foot, tennis que je pratique ) musique, cinema, mangas .... Fan de l'univers STAR WARS depuis mon plus jeune age .... Voili voilou, sinon en ce moment je suis à la recherche d'un costume vader achat ou conception meme si a ce que j'ai pu comprendre le mieux est de faire un peu des deux mais bon j'en reparlerais sur le topic approprié .... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 8 Juil - 22:18 | |
| salut, soit le bienvenu sur le forum @+ | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : Corse du sud Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 9 Juil - 2:31 | |
| SOIT LE BIENVENU A TOI SUR CE FORUM | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 9 Juil - 7:02 | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 9 Juil - 12:38 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Vador86 Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Lannion/Breizh Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 9 Juil - 15:07 | |
| Salut à toi Damien!
Bienvenu sur le forum! Tu trouvera pleins d'infos sympa ici!
les gars sont sympas et peuvent te filer des bons tuyaus! | |
|
| |
zellze Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 275 Age : 38 Localisation : Paris France Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 9 Juil - 16:53 | |
| Merci à tous pour l'acceuil les gens .... | |
|
| |
commando clone Nouveau membre
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 29 Juil - 14:39 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum Donc je me présente moi c'est jason, j'ai 20 ans je vis à Sarcelles en région parisienne (ile de france) je suis amis avec damien (zellze) Je suis étudiant , mes passe temps sont les jeux vidéo ,musique, cinema, mangas .... j'adore l'univers STAR WARS depuis très longtemps ^^ voila et en ce moment je suis a la recherche d'un costume de commando clone voila tous
| |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 29 Juil - 17:00 | |
| bienvenue sur notre forum | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 29 Juil - 17:28 | |
| salut sois le bienvenu sur le forum | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 30 Juil - 14:36 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 31 Juil - 10:50 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
| |
|
| |
| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|