| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|
+101cdt cerber storm83 commando clone darth plagueis zellze Vador86 patriotraven chris84 Flykiller darkmaul28 Franckysnow iddel wattoo1975 ded89 phano herve19744 agent- Keyzan Neo Kerberos patoche DARK VADOR 78 infernalblak Aknoth gotulb lune_chalz wookies13 anaking13 Dark Tau vador50 Dark laul dogviper Dexter33 Pat76 bob34mal66 Bince SyNerGy ASENWEEZ Mini Trooper karim Brian-lieutenent anakin2308 moonwalker BFLV Luke_fr darrth hunter Tomtheknight Zeshin loukag Erick22 michaelisdangerous cedric57 SW75 J-ROCK Vador revan02100 kreeger Ghost Shadow.stormtrooper 2ora AspiGeek Yahiko clonetrooper2610 Yoman lucky_luke_skywalker manuel juju77 Darth Ramoutch zedthedragon Rahm Kota regio linrar tony le wookie magikpimboli Daftshot K.O.F lolo080 zhongvador bloody karma darthjéjé OTEINA mick45 erv kopp dark quelqu'un clonetrooper deinos Ludo0873 virateck frekadly darth vader Ozzmann darth rider amidala Dark Jedi 65 Arkos Ron Dark Crow Dark Vador darthfred Nairod mikajedi 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 1 Mai - 11:17 | |
| bienvenu à Dexter33 et dogviper | |
|
| |
Dark laul Nouveau membre
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 6 Mai - 13:19 | |
| Trembler devant le nouvel apprenti de Dark Sidious... Je suis Dark Laul le frère cadet de Dark Maul, je suis ici pour prendre ma revanche sur ces Jedi bien trop fier et imbu de leur personne... Craignez le côté obscur de la force, celui-ci engloutira la moindre lueur d'espoir dans cette galaxie et je serais son bras armé!!!! MOUHAHAHAHAHA Sinon je suis parmi vous, car je suis un fan de Star Wars depuis ma plus tendre enfance et j'aimerais partager cette passion qui m'anime avec d'autres personnes. Je suis de Toulouse alors si des Toulousains ou autres sont présent n'hésitez surtout pas!!!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 6 Mai - 13:30 | |
| bienvenu sur le forum MIKAFUN | |
|
| |
Dark laul Nouveau membre
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 6 Mai - 13:35 | |
| Merki | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 6 Mai - 13:38 | |
| | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 6 Mai - 19:07 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 8 Mai - 12:27 | |
| bienvenu Dark laul | |
|
| |
vador50 Nouveau membre
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 13 Mai - 19:19 | |
| Bonjour à tous , donc moi c'est Loïc (dit Vador50), et je suis bien entendu Fan de Star Wars Collectionneur à mes heures perdues ( et j'en ai un paquet ) , je collectionne dans toutes les marques je viens découvrir votre Forum et en apprendre plus sur le plus grand méchant de cinéma | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
vador50 Nouveau membre
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 13 Mai - 20:01 | |
| l'ami | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 14 Mai - 9:37 | |
| | |
|
| |
moonwalker Apprenti éclairé de la force
Nombre de messages : 212 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 14 Mai - 9:41 | |
| Bienvenue ici ! | |
|
| |
vador50 Nouveau membre
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 14 Mai - 9:43 | |
| | |
|
| |
Dark Tau Nouveau membre confirmé
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 20 Mai - 20:20 | |
| Salut à tous, je m'appelle Guillaume, alias Dark Tau. J'ai 22 ans et je suis un grand fan de star wars J'ai déjà participé à quelques conventions comme Migennes ou le Paris manga où j'ai posé avec Dave Prowse et Lady vador. Mon costume est loin d'être parfait mais en tout cas j'essaie de le paufiner au maximum. C'est un Vador ROTJ, enfin plus ou moins ^_^ Je mettrais des photos En ce moment je suis en train de refaire un casque, qui est presque fini. Je mettrai plus de détails dans un nouveau topic. Pour les costumes, j'ai un stormtrooper FX et un garde impérial, qui ne sont pas finis non plus lol Sinon j'ai aussi quelques figurines, des sabres lasers MR... et voila :p Bon je ne fais pas que du star wars, je fais des maquettes de trains, des bateaux, des figurines... et je joue du cor d'harmonie^^ :p Voili voilou... au fait, merci à toi Mika pour le lien | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 21 Mai - 6:09 | |
| Salut à tous les nouveaux Même si je ne suis plus trop présent sur le forum, je vois qu'il y a toujours des fans qui découvrent des choses sur les props star wars, ce forum est fait pour ça pour transmettre nos passions. @+ | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 21 Mai - 10:15 | |
| bienvenu sur le forum DARK TAU n'hesites pas a ouvrir des sujets sur ta collection , comme sur tes costumes | |
|
| |
Dark Tau Nouveau membre confirmé
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 21 Mai - 20:09 | |
| Merci pour l'acceuil | |
|
| |
anaking13 Nouveau membre
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 5 Juin - 20:19 | |
| Bonsoir à tous, certain d'entre vous m'ont peut être croisé sur MIB essentiellement, prodermaniac, ou la 501st française depuis peu. En plus de ma collec de proder j'ai voulu incarné les perso de la saga et en particulier Vader et storm. je suis parti d'un rubies pour le vader que je perfectionne petit à petit en remplaçant certaine pièce. La facilité certes mais qui m'a permis d'accomplir un fantasme donc sans regret, la quête se poursuit en fonction des finances et des priorités familliale. J'ai également craqué récemment sur un storm en ABS complet en seconde main mais aux attaches baclées et que je reprend tranquilement avant de l'accessoirisé (blaster E11 + étui, peut être mutation en sand). Je viens chercher des conseils, des adresses voir des props sur le forum et y apporter mon humble contribution, n'ayant a priori aucun talent de propmaker à partager. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 6 Juin - 6:07 | |
| Salut sois le bienvenu sur le forum , le talent peut se construire au fur et à mesure de la pratique et des connaissances, tu trouveras pas mal d'infos ici @ + | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 6 Juin - 9:13 | |
| Salut bienvenu | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 6 Juin - 9:18 | |
| sois le bienvenu sur le forum MIKAFUN | |
|
| |
wookies13 Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 11 Juin - 17:32 | |
| Salut à Tous ! Raphael, alias wookies13 (83) sur d'autres forums. J'ai atterri ici grâce à Mika, avec qui j'ai eu le plaisir de faire affaire. 28 ans, collectionneur de SW pour l'essetiel depuis environ 20 ans. Je surfe depuis pas mal de temps sur le site, avide d'infos précieuses pour m'aider à confectionner un Vader lifesize. Très heureux donc de partager avec autant de passionés. | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 11 Juin - 18:09 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 11 Juin - 18:46 | |
| bienvenu sur le forum | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 11 Juin - 19:29 | |
| Salut Raphael Content de te voir dans le coin Maintenant que tu as un bon casque il faut de la patience pour toruver la bonne armure celle qui aura la forme adaptée. N'oublies pas que l'angle des épaules c'est fondamental, c'est pas simple d'en trouver accurate, mais en cherchant bien, tu auras ce qu'il faudra @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
| |
|
| |
| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|