| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|
+101cdt cerber storm83 commando clone darth plagueis zellze Vador86 patriotraven chris84 Flykiller darkmaul28 Franckysnow iddel wattoo1975 ded89 phano herve19744 agent- Keyzan Neo Kerberos patoche DARK VADOR 78 infernalblak Aknoth gotulb lune_chalz wookies13 anaking13 Dark Tau vador50 Dark laul dogviper Dexter33 Pat76 bob34mal66 Bince SyNerGy ASENWEEZ Mini Trooper karim Brian-lieutenent anakin2308 moonwalker BFLV Luke_fr darrth hunter Tomtheknight Zeshin loukag Erick22 michaelisdangerous cedric57 SW75 J-ROCK Vador revan02100 kreeger Ghost Shadow.stormtrooper 2ora AspiGeek Yahiko clonetrooper2610 Yoman lucky_luke_skywalker manuel juju77 Darth Ramoutch zedthedragon Rahm Kota regio linrar tony le wookie magikpimboli Daftshot K.O.F lolo080 zhongvador bloody karma darthjéjé OTEINA mick45 erv kopp dark quelqu'un clonetrooper deinos Ludo0873 virateck frekadly darth vader Ozzmann darth rider amidala Dark Jedi 65 Arkos Ron Dark Crow Dark Vador darthfred Nairod mikajedi 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 26 Déc - 19:47 | |
| sois le bienvenu parmis nous sur le | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 27 Déc - 15:44 | |
| bienvenu sur le forum karim | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 27 Déc - 16:29 | |
| bienvenu sur le forum | |
|
| |
karim Membre initié à la force
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : SQY 78 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 27 Déc - 18:20 | |
| | |
|
| |
Mini Trooper Nouveau membre
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 31 Déc - 23:37 | |
| Salut à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011 du sud ouest de la france. Un grand bravo pour le forum et à tous ceux qui l'animent car même en etant fan j'y ai apris énormement de chose ces derniéres semaines. Pour moi elle s'annonce trés trés bien (en esperant ne pas avoir de mauvaises surprises) avec 1 rêve qui va devenir réalité depuis que je suis gosse...avoir mon armure de stormtrooper. J'ai craqué pour un ensemble de chez SDS qui devrait me parvenir normalement dixit Mr Andrew d'ici 2 à 3 semaines l'attente va etre insupportable je vous en ferais profiter dés reception (et surtout des etapes de montages ....) +++ | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 1 Jan - 10:46 | |
| bienvenu a toi sur le forum super pour cette futur acquisition pour l'armure SDS , j'en ai une egalement posé sur un mannequin , la finition et superbe , tu ne sera pas deçus de ton achat | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 2 Jan - 14:53 | |
| Bienvenu mini trooper j'ai hâte que tu reçoive ton matos ! tu nous montrera ça ! | |
|
| |
Mini Trooper Nouveau membre
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 2 Jan - 15:26 | |
| bien sur Dark Vador de la reception des colis au montage de toutes les pieces mais sa prendra quand même 1 peu de temps j'ai pas envie de la louper en allant trop vite | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 2 Jan - 15:34 | |
| je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres, ça fait toujours plaisir que les infos ici peuvent aider de nouveaux membres | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 2 Jan - 16:35 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
ASENWEEZ Nouveau membre
Nombre de messages : 24 Age : 53 Localisation : Cloud city Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Salut à toutes et à tous ! Mer 5 Jan - 21:44 | |
| Je suis Fan de STAR WARS depuis toujours !!! Enfin depuis que cela existe Mon rêve serait de me déguiser en mais vu que j'avais déjà essayé en 1997 et que le résultat était ! J'hésite ! N'est pas Vader qui veut !!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 6 Jan - 10:59 | |
| salut et bienvenu sur le forum n'hesite pas a ouvrir un topic dans la section " DARK VADOR " si tu as des questions etc , sur le costume ou comment t'en faire un . | |
|
| |
SyNerGy Nouveau membre
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 6 Jan - 13:49 | |
| Salut à tous ! Je me présente, Thomas, 20 ans, habites les Yvelynes (78). 1m90 et des poussieres, tennisman . Je cherche à m'achetez un costume de Dark Vader.. J'ai trouvè cela : http://www.wholesalecostumeclub.com/mens-costumes/star-wars/darth-vader-collector-costume-adult-R909877.html?code=googlewccJe sais d'après Mika que c'est du plastique. J'aimerai voir des photos de ce costume pour voir ce que ça donne en vraie si vous avez ça sous la main ? Et si je veux achetez un costume de dark vader de meilleur qualité, combien dois je visé en budget. Sachant que c'est juste pour me déguiser à l'occasion, n'est ce pas suffisant le costume rubies ? Voilà merci de m'eclairer Cordialement dark vador | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 6 Jan - 15:59 | |
| bienvenu à vous 2 asenweez et synergy | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 6 Jan - 16:45 | |
| bienvenu sur le forme SYNERGY | |
|
| |
Bince Membre initié à la force
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 3 Fév - 14:50 | |
| Bonjour à tous. Je me présente Bince (Vincent) originaire de Rennes et déjà membre 501st (TK-IC 8891). Je souhaite réaliser un life size de Darth Vader version ROTS pouvant également être porté. Je viens d'acheter mon casque ce matin et vous tiendrais au courant à la réception... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 3 Fév - 15:00 | |
| bienvenu sur le forum BINCE n'hesite pas a ouvrir un sujet dns la section Vador , si tu as des questions ou autres . | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 3 Fév - 18:51 | |
| Salut, je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 3 Fév - 19:44 | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 3 Fév - 20:43 | |
| bienvenu sur le forum bince | |
|
| |
bob34mal66 Nouveau membre confirmé
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: nouveau membre Bob34mal66 Ven 4 Fév - 8:03 | |
| Bonjour à tous . Je suis Bob34mal66 ,région de Perpignan fan de Star Wars depuis le tout début de la saga avec la guerre des étoiles .... Je crée des mods pour un jeu "command and conquer generals /heure H " dont un sur Star Wars ( MOD STAR WARS) Chez nous le carnaval c'est chaque année un nouveau char ,cette année nous avons pris Star Wars comme théme je viens de commander un casque de Dark Vador (pour carnaval j'ai pris le moins cher donc le moins ressemblant ^^) je pense que si le casque tient le temps du carnaval je vous demanderai surement des conseil pour le modifier et en faire un vrai casque .... merci à tous . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 4 Fév - 9:19 | |
| bienvenu sur le forum Bob34mal66 par contre pour ton casque aïe ! modifier et en faire un vrai casque ça s'annonce plus que compliqué...tu as toutes les réponses pour ça sur le forum | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 4 Fév - 10:04 | |
| bienvenu sur le forum | |
|
| |
bob34mal66 Nouveau membre confirmé
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 4 Fév - 18:04 | |
| merci à tout deux ....
pour le casque je sais ^^ j'en ferai surement un moule (ah oui j'ai oublié de dire que je fais aussi des soldats de plomb maison période empire donc pour le moulage je connais ) par contre je ne le moulerai pas en plomb ^^ . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 4 Fév - 23:22 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
| |
|
| |
| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|