| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|
+101cdt cerber storm83 commando clone darth plagueis zellze Vador86 patriotraven chris84 Flykiller darkmaul28 Franckysnow iddel wattoo1975 ded89 phano herve19744 agent- Keyzan Neo Kerberos patoche DARK VADOR 78 infernalblak Aknoth gotulb lune_chalz wookies13 anaking13 Dark Tau vador50 Dark laul dogviper Dexter33 Pat76 bob34mal66 Bince SyNerGy ASENWEEZ Mini Trooper karim Brian-lieutenent anakin2308 moonwalker BFLV Luke_fr darrth hunter Tomtheknight Zeshin loukag Erick22 michaelisdangerous cedric57 SW75 J-ROCK Vador revan02100 kreeger Ghost Shadow.stormtrooper 2ora AspiGeek Yahiko clonetrooper2610 Yoman lucky_luke_skywalker manuel juju77 Darth Ramoutch zedthedragon Rahm Kota regio linrar tony le wookie magikpimboli Daftshot K.O.F lolo080 zhongvador bloody karma darthjéjé OTEINA mick45 erv kopp dark quelqu'un clonetrooper deinos Ludo0873 virateck frekadly darth vader Ozzmann darth rider amidala Dark Jedi 65 Arkos Ron Dark Crow Dark Vador darthfred Nairod mikajedi 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 13 Fév - 22:33 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
AspiGeek Nouveau membre
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 14 Fév - 0:59 | |
| @ Dark Jedi 65 : Au repos le costume est en display mais il est prévu que je le porte pour faire buzzer des sites en cours de dév avec différents tournages...
J'aurais bien voulu faire un clip de techtonic avec des stormtroopers mais ça va être dur dur si personne est en lorraine :-( mais je n'ai pas dit mon dernier mot héhé ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 14 Fév - 16:01 | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 14 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 17 Fév - 17:32 | |
| Salut! Après deux jours de lecture en long et en large de ce super forum, je prend enfin le temps de me présenter Moi c'est pierre j'ai 20 ans et j'habite en Alsace. C'est Bonovox (Flo) de Fana-Collec qui ma invité après avoir échangé de longuuuueee discussion à propos des porders Star Wars Pour l'instant je ne possède que le Legendary Scale Bust Legend of Darkness, j'avais l'Alien Queen de Pallisades et Gandalf on the Shadowfax que j'ai revendu faute de place et surtout pour recommencer ma collection du bon pied! En effet que ne suis pas un gros Fan de PF à part quelques exception Dans quelques semaines je vais être l'heureux acquéreur d'un AT-AT Spécial Editon de Master Replica Ce qui ma permis de décidé de m'en tenir qu'au réplique en ce qui concerne l'univers Star Wars. Et je vient d'acheter un Vader ESB de SPFX! Grace aux bon conseil de Flo, je l'en remercie encore C'est pourquoi j'ai besoin d'un maximum de conseil et d'information pour les casques de Vader, Stormtrooper et Shadow Stormtrooper, At-At et TIE En dehors de Star Wars je suis un énorme fan de Alien et de Terminator Voilà pour ma petite histoire, à bientôt sur le forum! Akrociné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 17 Fév - 17:33 | |
| Bienvenue l'ami!!!!!! |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 17 Fév - 19:49 | |
| bienvenue et bons choix AT AT MR et SPFX, de très belles pièces | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 17 Fév - 22:37 | |
| Salut sois le bienvenu je pense qu'on pourra te donner pas mal d'infos sur ce que tu peux trouver comme pièces @ + | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 18 Fév - 0:31 | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 18 Fév - 8:56 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 18 Fév - 11:24 | |
| bienvenu sur le , content de te voir içi | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 18 Fév - 14:25 | |
| | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 18 Fév - 14:47 | |
| Bienvenue.Moi aussi j'aime Alien et Terminator. J'ai quelques proders,même si je collectionne majoritairement sur Star Wars. | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 20 Fév - 8:54 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 20 Fév - 16:45 | |
| Merci pour l'accueil les gars |
|
| |
2ora Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 23 Fév - 13:19 | |
| Salut les amis Je déboule chez vous grâce un Mikejedi. Certains d'entre vous peuvent me connaitre à travers le forum Mintinbox.
Je suis un fan de Star Wars de la première heure (vu mon grand age!)mais aussi de pleins d'autres films que je dévore à tour de bras.
Je commence par vous soliciter pour m'aider dans une recherche pas facile. Ce n'est pas très poli, j'espère que vous me pardonnerez mais seul je n'arrive pas. Je compte donc sur vous pour un coup de main.
Merci
Patrick
Dernière édition par 2ora le Mer 24 Fév - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 23 Fév - 13:43 | |
| Waou Patoche parmis nous, bienvenue!!!
Désolé pour tant de familiarité ^^ Tu me connais plus sous le pseudo de ray_park1 sur mintinbox.
Toujours grand collectionneur de Vador je présume! Tu t'attaque à la "figurine" taille réelle??? | |
|
| |
2ora Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 23 Fév - 15:38 | |
| Content de te revoir l'ami. Je fais toujours tout vader, tu me connais bien! J'vais rajouter ce chapitre à mes recherches, on ne sait jamais quelqu'un souhaitant se débarasser de vieux blister de l'homme en noir! | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 23 Fév - 15:46 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 23 Fév - 17:28 | |
| Je te souhaite la bienvenue Zora, je pense que tu trouveras pas mal d'infos bien croustillantes sur le seigneur sith.
Je pense que nous sommes un forum sympa à consulter pour avoir des infos sur les props qui tiennent la route concernant vador.
On t'aidera
@+ | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 23 Fév - 19:30 | |
| bienvenue sur le forum 2ora et content de te voir ici | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 23 Fév - 22:44 | |
| bienvenue sur le forum j'y suis pas inscrit mais je t'ai vu deja sur mib | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 24 Fév - 0:14 | |
| bienvenue sur le forum pat, pareil je connais ton pseudo sur mib ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 24 Fév - 0:50 | |
| salut à toi et bienvenue!!!!! |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 24 Fév - 14:22 | |
| hé bien bienvenu sur le forum MIKAFUN 2ora | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
| |
|
| |
| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|