| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|
+101cdt cerber storm83 commando clone darth plagueis zellze Vador86 patriotraven chris84 Flykiller darkmaul28 Franckysnow iddel wattoo1975 ded89 phano herve19744 agent- Keyzan Neo Kerberos patoche DARK VADOR 78 infernalblak Aknoth gotulb lune_chalz wookies13 anaking13 Dark Tau vador50 Dark laul dogviper Dexter33 Pat76 bob34mal66 Bince SyNerGy ASENWEEZ Mini Trooper karim Brian-lieutenent anakin2308 moonwalker BFLV Luke_fr darrth hunter Tomtheknight Zeshin loukag Erick22 michaelisdangerous cedric57 SW75 J-ROCK Vador revan02100 kreeger Ghost Shadow.stormtrooper 2ora AspiGeek Yahiko clonetrooper2610 Yoman lucky_luke_skywalker manuel juju77 Darth Ramoutch zedthedragon Rahm Kota regio linrar tony le wookie magikpimboli Daftshot K.O.F lolo080 zhongvador bloody karma darthjéjé OTEINA mick45 erv kopp dark quelqu'un clonetrooper deinos Ludo0873 virateck frekadly darth vader Ozzmann darth rider amidala Dark Jedi 65 Arkos Ron Dark Crow Dark Vador darthfred Nairod mikajedi 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 11 Fév - 9:54 | |
| Salut à tous, certains d'entres vous me connaissent déjà par les forums MIB ou 501 st. Je fais une petite présentation: Je suis un beau mâle de 30 ans 1, 82m et je suis de la région Parisienne. Je collectionne Star Wars :sw1: et ayant complêter ma collection de Sabres Master Replicas je me suis lancé dans la conception de costume taille réel. Et pour ça j'ai besoin de vous les amis, car j'ai remarqué que vous possedez de grance connaissance en la matière. Merci de m'aider dans mes recherches et je vous promet de faire une jolie photo une fois terminé. Merci de m'accepter sur ce fofo. A bientôt. PS: Je recherche en urgence un casque de stormtrooper de bonne qualité ayant le même colorie qu'une armure de storm FX. Comme vous le savez déjà les casques MR sont beaucoups plus blanc que les FX donc c'est pas beau Merci à tous. |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 11 Fév - 9:56 | |
| soit le bienvenu cyborg-hunter | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| |
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 11 Fév - 11:06 | |
| bienvenu cyborg-hunter courage pour tes costumes et pour l'aide tu es bien tombé avec nous... | |
|
| |
amidala Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : la tête dans les etoiles.... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 11 Fév - 13:02 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 11 Fév - 13:19 | |
| Bienvenue cyborg-hunter!
Pour le casque de storm, j'aurais endance à te dire de t'orienter vers AP ou VT. Tout deux réalise des casques en ABS, la même matière que les FX!
Le problème étant qu'il existe différentes sortes d'ABS et que même si tu opte pour du blanc, tu auras quand même des différences de teintes, nuances, etc... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 11 Fév - 16:12 | |
| Salut CYBORG-HUNTER , je te souhaite la bienvenue sur le | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 11 Fév - 19:22 | |
| Bienvenue sur le forum cyborg-hunter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 11 Fév - 20:12 | |
| welcome CYBORG-HUNTER que la force soit avec toi |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 11 Fév - 23:02 | |
| Salut cyborg-hunter, je te souhaite la bienvenue sur le forum :salute: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 12 Fév - 10:11 | |
| |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 12 Fév - 12:54 | |
| bienvenue sur le forum cyborg-hunter ps. cool ton avatar du T800 endoskeleton ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 13 Fév - 18:45 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- bienvenu cyborg-hunter courage pour tes costumes et pour l'aide tu es bien tombé avec nous...
Je dirais même plus. Si tu as un "beau mâle",alors tu seras terrible avec un costume réussi. Au fait tu veux te costumer en QUOI? :10: Storm...Pas mal.... Mais si tu te mets en ........... :4: Dark Vador.... :stuff: :lumiere_50: Bienvenue prmis nous! :galactica: | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 14 Fév - 10:50 | |
| bienvenue , on s'est deja croisé sur le forum 501st | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 11 Mar - 11:24 | |
| Bonjour, Je me présente...je m'appelle François et je suis ici sur les conseils de 'Erv' de plecter labs. ( Voir rubrique sabre luxeon ) J'espère que vous pourrez eventuellement m'aider et me conseiller. A bientôt |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 11 Mar - 11:27 | |
| Bienvenue François!
Bien entendu que l'on t'aidera, du mieux qu'on pourra.
Quel projet as-tu? ( je mettrais ma main à couper au feu que ça concerne Vador!!) | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 11 Mar - 12:12 | |
| Pas forcement vador mais les sabres..., Salut François je te souhaite la bienvenue sur le forum | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 11 Mar - 13:39 | |
| Salut FRANCOIS , je te souhaite la bienvenue sur le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 11 Mar - 17:51 | |
| bienvenu a toi francois :2: |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 11 Mar - 23:21 | |
| bienvenue sur le forum François | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 12 Mar - 6:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 16 Mar - 9:45 | |
| Merci à tous! Pour repondre à Nairod, cela ne concerne pas Vador...Désolé pr ta main! ;-) En fait il s'agit bien des sabres! Depuis que j'ai vu des repliques hallucinantes sur youtube, j'ai bien envie de me faire plaisir. Mais seul soucis, il faut être un peu doué en brico-electro et c'est pas mon cas! A chacun ses limites...J'ai posté dans le forum concernant les sabres luxeon, ma demande d'aide. J'attendrai donc vos réactions. D'avance un tout grand merci ;-) |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 16 Mar - 10:07 | |
| bienvenue françois sur le forum mikafun,je sais plus qui,mais un membre avait posté un schema technique pour se constitué un sabre luxeon,faudrais juste retrouver se poste,et demander au membre,perso je suis aussi doué en brico electro qu'en cuisine donc je serais pas tres utile!!!!!vive william saurin..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
| |
|
| |
| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|