| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|
+101cdt cerber storm83 commando clone darth plagueis zellze Vador86 patriotraven chris84 Flykiller darkmaul28 Franckysnow iddel wattoo1975 ded89 phano herve19744 agent- Keyzan Neo Kerberos patoche DARK VADOR 78 infernalblak Aknoth gotulb lune_chalz wookies13 anaking13 Dark Tau vador50 Dark laul dogviper Dexter33 Pat76 bob34mal66 Bince SyNerGy ASENWEEZ Mini Trooper karim Brian-lieutenent anakin2308 moonwalker BFLV Luke_fr darrth hunter Tomtheknight Zeshin loukag Erick22 michaelisdangerous cedric57 SW75 J-ROCK Vador revan02100 kreeger Ghost Shadow.stormtrooper 2ora AspiGeek Yahiko clonetrooper2610 Yoman lucky_luke_skywalker manuel juju77 Darth Ramoutch zedthedragon Rahm Kota regio linrar tony le wookie magikpimboli Daftshot K.O.F lolo080 zhongvador bloody karma darthjéjé OTEINA mick45 erv kopp dark quelqu'un clonetrooper deinos Ludo0873 virateck frekadly darth vader Ozzmann darth rider amidala Dark Jedi 65 Arkos Ron Dark Crow Dark Vador darthfred Nairod mikajedi 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 14 Juin - 18:03 | |
| bienvenue sur le forum trakor :salute: tu peux éventuellement ouvrir un topic sur ton histoire dans la section vos créations,bonne route sur MIKAFUN |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 14 Juin - 18:21 | |
| - erv a écrit:
- salut,
je suis Erv', Plecter Labs. J'ai démarré il y a quelques années dans le milieu des sabres lumineux et j'ai généralisé mes développements électroniques aux props en général, principalement pour leur ajouter du son et de la lumière. Je n'ai pas de costumer de vador, je suis une raclure de Jedi, mais ca ne m'empeche pas d'essayer de servir la communauté de costumés en accessoires de tout bord pour que ca flachouille et que ca gazouille ! Bienvenue Erv', c'est une chance de t'avoir parmi nous. J'en profite pour te féliciter ici pour ton travail sur tes modules électroniques :y: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 14 Juin - 18:31 | |
| bienvenue sur le forum trakor | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 14 Juin - 20:05 | |
| Salut TRAKOR ULYSSE 2516 , je te souhaites la bienvenue sur le petite question , as tu vraiment 41 ans car sinon ce serait gentil de faire un effort sur l'orthographe , merci d'avance | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 14 Juin - 20:56 | |
| Salut, bienvenue parmi nous... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 14 Juin - 21:21 | |
| bienvenue sur le forum trakor | |
|
| |
amidala Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : la tête dans les etoiles.... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 15 Juin - 7:28 | |
| | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 15 Juin - 11:43 | |
| Bienvenue sur le forum... | |
|
| |
clonetrooper Nouveau membre confirmé
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : SUR LE CROISEUR DE CLASSE ACCLAMATOR " le prosecutor " mais sera biento mutai sur un croiseur de classe venator Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 19 Juin - 12:32 | |
| bonjour je ne metez pa connecter depuis un moment désolé ( j'avai un probléme avec internet XD )
ba bienvenu a tous ce qui sont arrivée pendant que j'avais un probléme | |
|
| |
mick45 Nouveau membre
| Sujet: Bonjour Lun 6 Juil - 9:33 | |
| mick d'Orléans je suis ici car cela fait longtemps que je souhaite acquérir un codsplay de vador je me décide franchir le pas donc je cherche ce qu' il y a de mieux
j'ais du mal dans vos abréviation pour définir de quelle épisode sort la tenue vous pouvez m'éclairer
merci mick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 6 Juil - 10:11 | |
| salut a toi mick bienvenue,tu pourras ouvrir un topic sur ton futur display de vador dans la section approprié,on t'aidera :salute: |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 6 Juil - 10:14 | |
| Salut MICK45 , je te souhaites la bienvenue sur le pour les abreviations des episodes : ANH : a new hope ( un nouvel espoire ) ESB : empire strickes back ( empire contre attaque ) ROTJ : return of the jedi ( retour du jedi ) TPM : the phantom menace ( la menace fantomme ) AOTC : attack of the clones ( l'attaque des clones ) ROTS : revenge of the siths ( la revenche des siths ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
mick45 Nouveau membre
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 6 Juil - 10:33 | |
| cool merci pour l'acceuil et la prise en charge rapide oui je vais avoir besoin de vos lumières ^^ et impec pour les abré j'ais touts compris merci ^^ | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 6 Juil - 10:46 | |
| bienvenue sur le forum Mikafun mick45 | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 6 Juil - 11:30 | |
| Salut mick45 , bienvenu sur le forum | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 6 Juil - 12:27 | |
| Bienvenue sur le forum mick 45 | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : la tête dans les etoiles.... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 6 Juil - 12:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bobat feet et jango feet Mer 22 Juil - 17:14 | |
| EDIT: j'ai déplacé ton post ici,c'est mieux,merci a toi.
bonjour à tous et désolé je croyais mettre présenté mon prénom bruno, de chateauroux dans l'indre fan de star wars , battlestar galactica ,et de bien d'autres choses . comme costume j'ai celuis d'un rebel vanguard trooper,et fait plusieurs conventions dont celle de paris en 2007.
:fettrotj: :dance: : :fettrotj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 22 Juil - 17:31 | |
| salut rebel36 bienvenue a toi sur le forum :salute: |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 22 Juil - 17:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 22 Juil - 17:50 | |
| REBEL36, je te souhaite la bienvenue sur le forum :salute:
C'est cool si tu aimes aussi battlestar galactica moi aussi
@+ | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 22 Juil - 18:12 | |
| Bonjour REBEL36 , je te souhaites la bienvenue sur le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 22 Juil - 18:15 | |
| Merçi à tous , et à une de mes amie ladie vador ,que je vois régulièrement dans les conventions. et qui ces que j'ai rencontré certain d'entre vous alors si l'année prochaine vous me rencontrez n'ésitais pas venait me serré la pince. mes amitier à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
| |
|
| |
| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|