| les petites re@lis@tions de Darth Vader | |
|
+21wookies13 infernalblak karim vador50 loukag darthjéjé moonwalker darth plagueis Luke_fr Dark KéKé zhongvador lolo080 K.O.F Ozzmann virateck Ludo0873 Nairod Dark Crow darthfred mikajedi darth vader 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mer 10 Aoû - 5:57 | |
| merci a vous trois | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Lun 31 Oct - 16:22 | |
| petits essais avec la future amure de WOOKIE13 + un casque ANH : pardonnez moi d'avance que le casque soit en dessous de l'armure au lieu d'etre par dessus mais j'avais pas grand chose a dispostion pour mettre le casque convenablement ... ça donne une idée du rendu quand meme | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Lun 31 Oct - 16:24 | |
| c'est super tu as un fais vraiment un bon boulot de peinture ca le fait !! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Lun 31 Oct - 16:41 | |
| je te remerci beaucoup MIKA | |
|
| |
karim Membre initié à la force
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : SQY 78 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Lun 31 Oct - 19:40 | |
| Tu peux aussi le faire pour une version esb | |
|
| |
wookies13 Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Lun 31 Oct - 20:13 | |
| La classe ! trop hate de l'avoir !!!!!! Encore un grand Bravo Fred | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mar 1 Nov - 9:09 | |
| - karim a écrit:
- Tu peux aussi le faire pour une version esb
tu veux dire si je peux faire une armure en version ESB ou alors faire une photo avec un casque ESB a la place ? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mar 1 Nov - 10:06 | |
| je pense qu'il parlait de peinture esb, sinon pendant un moment j'ai cru que tu faisais des armures aussi, après j'ai compris qu'il y avait zhong derrière.
Au fait tu as une armure accurate pour ton futur display ESB?
| |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mar 1 Nov - 10:26 | |
| oui c'est ZHONG qui a fait l'armure , je ne fais pas d'armures d'ailleur meme les casques risque de se terminer bientot , peut etre encore l'an prochain mais pas plus a mon avis sinon pour une armure accurate ESB je suis sur une piste , rien de sur mais au cas ou c'est pas pour tout de suite . | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : SQY 78 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mar 1 Nov - 10:36 | |
| je sais que zhongvader fait les armures. mais je ne savais pas que tu pouvais faire la peinture. donc je voulais simplement savoir si je passe commande d'une armure auprès de zhongvador si tu pouvais faire la peinture comme pour wookies13. dommage pour les casques, tu va faire des malheureux. pour l'armure accurate tu pourras nous en faire profiter ? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mar 1 Nov - 10:47 | |
| je ne prend plus de commande pour le moment puisque l'hivers est tout proche et je ne peux rien faire pendant que les temperatures sont en dessous d'un certain niveau . au cas ou recontacte moi vers le primtemps prochain meme un peu avant pour l'armure accurate c'est malheureusement une piece assez rare est donc pas en serie comme une SPFX ou JB ou autre et je ne sais toujours pas meme pour moi le prix , si elle est peinte ou pas .
Dernière édition par darth vader le Mar 17 Juil - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mar 1 Nov - 11:34 | |
| Comme dit DV l'hiver est proche et c'est pas bon pour la résine non plus. Dernière commande à prendre asap, livraison mi-janvier garantie, fdp métropole. Le dernier livré est darthjéjé (si je peux me permettre). Juste pour information.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mar 1 Nov - 12:27 | |
| Dernière commande à prendre asap
je ne comprends pas la signification du mot "asap" | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mar 1 Nov - 12:34 | |
| as soon as possible | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mar 1 Nov - 12:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mar 1 Nov - 13:12 | |
| asap=aussi vite que possible. Désolé pour cet Anglissisme. | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Sam 12 Nov - 19:21 | |
| beau boulot tout sa !!!! sa me donne vraiment envie de me lancer dans mon buste de dark vador j'aurais besoin de vos services messieurs !!! :P | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Dim 21 Oct - 13:14 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Dim 21 Oct - 13:50 | |
| C'est un TM ou bien un version vue par Fred?? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Dim 21 Oct - 14:17 | |
| - Nairod a écrit:
- C'est un TM ou bien un version vue par Fred??
un SPFX ANH modifié en ROTJ | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Dim 21 Oct - 14:36 | |
| Tu compte le montrer sur the PropDen? Je serais curieux de voir l'avis des "experts" (un mot qui veut tout et rien dire, surtout auprès de certains collectionneurs ^^) | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Dim 21 Oct - 16:08 | |
| non je ne pense pas ... le SPFX est vachement reconnaissable , j'ai modifié le dome au niveau de la pointe pour faire ROTJ mais la forme global SPFX/GH est bien là | |
|
| |
zellze Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 275 Age : 38 Localisation : Paris France Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Dim 21 Oct - 20:29 | |
| Magnifique peinture DV, si je peut me permettre ça avance pour moi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Lun 22 Oct - 2:09 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Lun 22 Oct - 11:07 | |
| merci beaucoup les gars - zellze a écrit:
- Magnifique peinture DV, si je peut me permettre ça avance pour moi ??
oui ça avance t'inquiette pas , les temperatures de ces derniers jours etant catastrophique ça ne m'a pas aidé ... tu auras des photos cette semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader | |
| |
|
| |
| les petites re@lis@tions de Darth Vader | |
|