| Les figurines IRON MAN | |
|
+4Ludo0873 Dark Vador darth vader mikajedi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nairod Monsieur Storm
| |
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les figurines IRON MAN Jeu 23 Juil - 10:45 | |
| ah si c'est quand même du sacré matos !!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les figurines IRON MAN Jeu 23 Juil - 17:46 | |
| j'imagine a peine le poids de ce truc là ( le prix n'en parlons meme pas ) la douane va se regaler si vous le faites venir des U.S.A ! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les figurines IRON MAN Jeu 23 Juil - 20:23 | |
| Bon ben 1950$ quoi! va falloir jouer, mais surtout gagner, au loto! http://www.sideshowtoy.com/?page_id=4489&sku=400035Ce qui m'éclate, c'est que pour tous ces proders Iron Man, Sideshow ne se foule vraiment pas! Tout provient des studios Stan Winston. Par exemple le buste life size, on peut voir le prototype lors d'un reportage aux studios Stan Winston. Honte sur Sideshow dont l'essentiel du travail était de produire des tirages à partir des moules (ça, ça va!) mais surtout de les peindre (ça, ça va pas!!) Et ça a été la même pour la statue du Mark 1. Bon d'un autre côté c'est gage de qualité...enfin, de fidélité plutôt. Et puis c'est sympa de dupliquer des statue qui ont été conçu lors de la phase de pré production du film. Mais bon ça fait ça de boulot en moins pour Sideshow, alors que les prix s'envolent! (vous trouvez que je critique trop??? ^^) | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les figurines IRON MAN Jeu 23 Juil - 20:55 | |
| - Nairod a écrit:
- Bon ben 1950$ quoi! va falloir jouer, mais surtout gagner, au loto!
http://www.sideshowtoy.com/?page_id=4489&sku=400035
Ce qui m'éclate, c'est que pour tous ces proders Iron Man, Sideshow ne se foule vraiment pas! Tout provient des studios Stan Winston. Par exemple le buste life size, on peut voir le prototype lors d'un reportage aux studios Stan Winston. Honte sur Sideshow dont l'essentiel du travail était de produire des tirages à partir des moules (ça, ça va!) mais surtout de les peindre (ça, ça va pas!!)
Et ça a été la même pour la statue du Mark 1. Bon d'un autre côté c'est gage de qualité...enfin, de fidélité plutôt. Et puis c'est sympa de dupliquer des statue qui ont été conçu lors de la phase de pré production du film. Mais bon ça fait ça de boulot en moins pour Sideshow, alors que les prix s'envolent! (vous trouvez que je critique trop??? ^^) ils sont vraiment gonflé chez SIDESHOW , c'est hors de prix alors qu'ils n'ont qu'a faire les tirages et la peinture ( raté ) | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les figurines IRON MAN Jeu 23 Juil - 21:00 | |
| D'ailleurs pour la statue c'est en partenariat avec une autre société. Pour la peinture peut-être?
Bon faut réaliser le moulage du bestiaux aussi...faut dire avec toutes les licences qu'ils ont, les artistes de chez sideshow doivent pas chômer!
Faut voir la statue Diablo 3 qu'ils ont fait, une pure merveille! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les figurines IRON MAN Ven 24 Juil - 12:15 | |
| - Nairod a écrit:
- D'ailleurs pour la statue c'est en partenariat avec une autre société. Pour la peinture peut-être?
Bon faut réaliser le moulage du bestiaux aussi...faut dire avec toutes les licences qu'ils ont, les artistes de chez sideshow doivent pas chômer!
Faut voir la statue Diablo 3 qu'ils ont fait, une pure merveille! tu veux parler du barbare ? si oui c'est clair que ça assure mais je l'ai annulé... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les figurines IRON MAN Ven 24 Juil - 12:16 | |
| Oui c'est bien lui! Le niveau de détail, la finesse, c'est vraiment bluffant! Le prix doit d'ailleurs vite ramener à la réalité! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les figurines IRON MAN Ven 24 Juil - 12:26 | |
| - Nairod a écrit:
- Oui c'est bien lui! Le niveau de détail, la finesse, c'est vraiment bluffant! Le prix doit d'ailleurs vite ramener à la réalité!
superbe pièce et apparement après la mise en peinture la statue rend vraiment du tonnerre ! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les figurines IRON MAN Lun 14 Sep - 19:35 | |
| | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Les figurines IRON MAN Lun 14 Sep - 19:45 | |
| Oui j'ai vu ça, mais bon, je viens juste de me payer la 1ere version, donc... Tant pis ! Pis bon, on en finit plus si on doit toujours attendre une version mieux... :sad: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les figurines IRON MAN Lun 14 Sep - 20:22 | |
| puré ça en jette ce IRON MAN avec armure interchangeable | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les figurines IRON MAN Lun 14 Sep - 21:50 | |
| de la balle :1luvu: vu que je n'ai le premier mark III on verra pour celui ci !!! | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Les figurines IRON MAN Jeu 22 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les figurines IRON MAN Jeu 22 Sep - 20:20 | |
| vraiment superbe | |
|
| |
Keyzan Nouveau membre
| Sujet: Re: Les figurines IRON MAN Ven 23 Sep - 17:47 | |
| Oui j'avoue elle est superbe, comme certains le disent le poids de cette figurine doit être lourd. | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Les figurines IRON MAN Sam 24 Sep - 9:25 | |
| bonne taille 17,5 "H (444,5 mm) x 23,6" W (599.44 mm) x 12 "D (304,8 mm) * et le poid 3,18 kg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les figurines IRON MAN | |
| |
|
| |
| Les figurines IRON MAN | |
|