| Les figurines NECA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Les figurines NECA Lun 24 Aoû - 23:13 | |
| Salut les amis... Je me permets d'ouvrir un topic sur les produits NECA, j'en ai pas vu, toutefois, si je fais erreur ou qu'il ne fallait pas, vous avez le droit de me taper sur les doigts... Je présente cette figurine pour avoir également votre avis dessus, car je suis pas loin du craquage mais je suis pas conquis à 200%... Mais... Mais, pièce intéressante tout de même, car 12" et pas mal quand même : Le Terminator Pescadero escape 12 inch : Voilà, pas parfaite, mais le visage de Schwarzie est pas mal, un des plus réussit que j'ai vu, la pose est sympa, restent les articulations visibles sur les coudes, dommage pour du 12", mais bon, y'en a qui se voient aussi chez Hot toys... Bref, c'est pas la finesse du fabricant que je viens de citer, mais ça reste sympa, et ça reste aussi un craquage imminent tout à fait probable... A vos commentaires... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les figurines NECA Mar 25 Aoû - 10:51 | |
| non c'est bon mon pote , ton topic est O.K sinon cette figurine est bien cool , j'en avais eu une il y a quelques temps mais je l'avais revendu sur ebay avec d'autre figurines ... le blouson en cuir est un peu flexible . | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Les figurines NECA Mar 25 Aoû - 10:54 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les figurines NECA Mar 25 Aoû - 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les figurines NECA Mar 25 Aoû - 11:07 | |
| Oui, y'a mieux, y'a la PF de sideshow, mais bon... pas le même prix ! :lol: Oui, je comprends, moi c'est le grand vide aussi dans mes figurines, marre des 7" McFarlane et compagnie, petit à petit ce sera du 12 pouces et plus sauf quelques pièces auxquelles je suis encore attaché... La profusion de personnages dans un espace réduit je m'en suis lassé et pis du changement ça fait du bien !! Et effectivement on peut pas tout collectionner ou il te faut une maison pour vivre et une 2eme pour exposer tes collections, faut faire un choix c'est clair ! :sad: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les figurines NECA Mar 25 Aoû - 12:49 | |
| j'allais te conseiller de le prendre car je le trouve vraiment pas mal mais tu l'as déjà fait donc c'est cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les figurines NECA Sam 29 Aoû - 17:42 | |
| oui elle est chouette |
|
| |
| Sujet: Re: Les figurines NECA Dim 30 Aoû - 22:57 | |
| Salut les potos, Est-ce que quelqu'un a déjà vu en vrai (ou peut-être même possédé) cette figurine 12 pouces Neca ? : Si oui, que vaut-elle objectivement ? | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les figurines NECA Lun 31 Aoû - 11:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les figurines NECA Lun 31 Aoû - 12:01 | |
| Salut mon Jean ! Ah mince, dommage pour le pied cassé de ton exemplaire, c'est pas cool, quelle bande de brutes à la poste ! :hate: Merci pour ton avis que je qualifie de hautement utile puisque tu es fan de "300" et de Leonidas en particulier, et possédant la PF de Sideshow je pense bien que tu es la bonne personne pour juger de la qualité de cette 12" par rapport à la PF justement... A suivre donc, mais pas de suite, là faut que j'me fasse oublié un peu ou je pense que c'est ma copine qui va dépenser de l'argent sur le net mais pour acheter un fusil de chasse pour me plomber les fesses !! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les figurines NECA Lun 31 Aoû - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les figurines NECA Lun 31 Aoû - 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les figurines NECA | |
| |
|
| |
| Les figurines NECA | |
|