| Les figurines artoys (Mighty Muggs) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: Les figurines artoys (Mighty Muggs) Sam 19 Jan - 11:41 | |
| Salut , vous connaissez les figurines artoys? Je touvre ce vador bien marrant, ça mesure environ 15cm je crois :
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les figurines artoys (Mighty Muggs) Sam 19 Jan - 11:47 | |
| j'ai deja entendu parler de " figurines artoys " mais j'avais jamais vu a quoi ça ressemblais , ça fait un peu lego en plus grand et moins " brut " . | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les figurines artoys (Mighty Muggs) Sam 19 Jan - 13:15 | |
| - darth vader a écrit:
- j'ai deja entendu parler de " figurines artoys " mais j'avais jamais vu a quoi ça ressemblais , ça fait un peu lego en plus grand et moins " brut " .
Je ne connaissais pas mais pour le résultat c'est exactement ça!! Le résultat est assez fun!!Mais il faut voir le reste... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les figurines artoys (Mighty Muggs) Sam 19 Jan - 13:47 | |
| - mikajedi a écrit:
- Salut , vous connaissez les figurines artoys?
Je touvre ce vador bien marrant, ça mesure environ 15cm je crois :
je le trouve assez fun ce petit vador , je me demande combien ça peut coûter ! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les figurines artoys (Mighty Muggs) Sam 19 Jan - 13:57 | |
| - Dark Vador a écrit:
- je le trouve assez fun ce petit vador , je me demande combien ça peut coûter !
entre 15 et 20 euros je pense... Je me demande si je ne vais pas m'en prendre un car il est vraiment marrant | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Les figurines artoys (Mighty Muggs) Sam 19 Jan - 16:25 | |
| alors si vous vouler du arttoys a gogo voila ceci http://www.characterstation.com/ c'est une boite suisse qui fait faire ces arttoy par des graphiste des desygner dans le monde entier surtout au japon | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les figurines artoys (Mighty Muggs) Sam 19 Jan - 16:48 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les figurines artoys (Mighty Muggs) Sam 19 Jan - 16:52 | |
| je suis d'accord , le vador c'est le mieux mais j'aime egalement le storm , par contre chewbacca c'est moyen .
mais en tout cas je ne pense pas m'en prendre . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les figurines artoys (Mighty Muggs) Sam 19 Jan - 17:20 | |
| c'est trippant ces petites figurines ! je les trouve toutes assez sympa bien qu'ayant une préfèrence pour vador bien sur | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les figurines artoys (Mighty Muggs) Sam 19 Jan - 17:21 | |
| - darth vader a écrit:
- je suis d'accord , le vador c'est le mieux mais j'aime egalement le storm , par contre chewbacca c'est moyen .
mais en tout cas je ne pense pas m'en prendre . Oui mais juste pour le fun comme ça c'est sympa c'est comme mon vador boble head dans la cuisine c'est un gadget. | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les figurines artoys (Mighty Muggs) Sam 19 Jan - 22:46 | |
| Trop bon ces figurines!! Il n'y a pas à dire le Vador c'est le meilleur mais il y a aussi le storm qui n'est pas mal!! Mais Chewi... c'est pas super... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les figurines artoys (Mighty Muggs) | |
| |
|
| |
| Les figurines artoys (Mighty Muggs) | |
|