| Iron Man 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Iron Man 2 Ven 8 Mai - 19:41 | |
| Ah on a le temps de le voir venir celui là...quoi que pas tant que ça! En effet, il est d'ores et déjà annoncé pour Mai 2010, soit dans 1 an. Le tournage a d'ailleurs commencé! Mais vous imaginez, en 1 an il faut qu'ils aiet fini le tournage (ça ça va) et fini toute la post production (on imagine le nombre de plan ayant recours à des effets spéciaux) plus toute la campagne de promotion! Ca, on peut pas dire qu'Hollywood connait la crise. Ca va turbiner sévère chez ILM. Voici deux photos! On constate que Stark aura apporté des modifications à son armure. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Iron Man 2 Ven 8 Mai - 19:54 | |
| j'ai toujours pas vus le premier mais c'est cool qu'un deuxieme soit en tournage . un an ça va venir vite , mais je vais avoir le temp de voir le premier quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iron Man 2 Ven 8 Mai - 21:33 | |
| de la balle!!!!!le premier est excellent!!!! vivement le second,belles photos mon pote fab!!! |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Iron Man 2 Sam 9 Mai - 6:22 | |
| sympa les display Ca donne envie d'avoir un iron man lifesize, mais ça doit coûter une petite fortune en fan made. Si un jour sideshow fait un iron man 1/1 ça devrait assurer. En attendant je pense que ce film va assurer car ils devraient mettre le paquet dans les scènes d'action, on devrait je le souhaite voir plus Iron man que dans le 1...A suivre | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Iron Man 2 Sam 9 Mai - 8:02 | |
| - mikajedi a écrit:
- sympa les display Ca donne envie d'avoir un iron man lifesize, mais ça doit coûter une petite fortune en fan made. Si un jour sideshow fait un iron man 1/1 ça devrait assurer.
Faudrait déjà qu'ils changent de peintres ^^ | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Iron Man 2 Sam 9 Mai - 8:22 | |
| Super ces images, le 1 est de la tuerie alors le 2 j'ai trop hate... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Iron Man 2 Sam 9 Mai - 9:02 | |
| sur la 2ème image de gauche à droite derrière Tony Stark on peut voir son armure Mark I, II, III donc logiquement la 4ème devrait être la IV qu'on verra dans Iron Man 2 | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Iron Man 2 Jeu 23 Juil - 9:33 | |
| Bon et bien qui dit Comic Con dit exposition de props originaux! Voici la nouvelle armure d'Iron Man en comparaison avec l'ancienne (à droite): J'aime beaucoup les nouveaux tibia! Par contre les cuisses font trop grosses. Les bras sont pas mal mais par contre le buste c'est pas génial! Le nouveau torse est bien mais l'abdomen et les hanches, j'aime pas du tout! Trop large! Du coup il fait disproportionné, moins svelte moins athlétique (oui, curieux vocabulaire pour une armure d'Iron Man ^^). Ca fait un peu vieille figurine mal articulée (genre les 12" vintage star wars) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iron Man 2 Jeu 23 Juil - 10:47 | |
| après faut le voir porté et en action...moi j'accroche bien |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Iron Man 2 Jeu 23 Juil - 10:52 | |
| là à chaud je préfère la nouvelle armure que je trouve ultra classe, plus évolué ....ce qui est normal ! | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Iron Man 2 Jeu 23 Juil - 11:39 | |
| Moi pareil, vivement la figurine Hot toys, j'pourrais p'tete ma la payer ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Iron Man 2 Jeu 23 Juil - 17:50 | |
| je suis d'accord avec FABIEN pour les cuisses par contre niveau torse impec je trouve , dans l'ensemble j'aime bien la nouvelle armure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron Man 2 | |
| |
|
| |
| Iron Man 2 | |
|