Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jar jar binks ,pour ou contre?

Aller en bas 
+2
mikajedi
frekadly
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jar jar binks ,pour ou contre? Empty
MessageSujet: jar jar binks ,pour ou contre?   jar jar binks ,pour ou contre? EmptySam 7 Fév - 10:32

voila j'ouvre ce sujet pour avoir vos différents avis pour cette créature pour le moins étrange, a vous de nous dire si l'oncle george a fait une boulette d'introduire ce personnage disney dans notre univers préféré...
moi pour ma part quand je suis sortis du cinema après TPM j'avais comme un gout amer ,missa pas satisfait.... :starwars12:
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

jar jar binks ,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: jar jar binks ,pour ou contre?   jar jar binks ,pour ou contre? EmptySam 7 Fév - 10:48

Jar Jar / Ewoks même combat !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

jar jar binks ,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: jar jar binks ,pour ou contre?   jar jar binks ,pour ou contre? EmptySam 7 Fév - 10:53

frekadly a écrit:
Jar Jar / Ewoks même combat !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je pense la même chose, le côté disney aurait dû être fait dans une série à part mais bon c'est dans la saga star wars...heureusement qu'il y a de meilleures créatures !

De toute façon jj binks n'a pas beaucoup plus aux fans et lucas a tout fait dans AOTC et ROTS pour le faire passer au secondplan, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




jar jar binks ,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: jar jar binks ,pour ou contre?   jar jar binks ,pour ou contre? EmptySam 7 Fév - 10:54

frekadly a écrit:
Jar Jar / Ewoks même combat !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

comme tu dis!!!! c'est sur qu'il faut que les enfants sy retrouvent mais ça casse un peu le mythe... 🐜
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jar jar binks ,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: jar jar binks ,pour ou contre?   jar jar binks ,pour ou contre? EmptySam 7 Fév - 11:00

oui heureusement !!!!! d'ailleurs moi je l'aurais fait crever par les clones!!!!!! lol

désolé mr lucas mais un bon coup de blaster ça aurait réconcilié pas mal de fan!!lol :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

jar jar binks ,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: jar jar binks ,pour ou contre?   jar jar binks ,pour ou contre? EmptySam 7 Fév - 12:51

frekadly a écrit:
Jar Jar / Ewoks même combat !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pas mieux je suis pas fan ! mais bon ....il y est
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

jar jar binks ,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: jar jar binks ,pour ou contre?   jar jar binks ,pour ou contre? EmptySam 7 Fév - 13:11

Pas fan non plus! Aussi bien au niveau du personnage que de sa réalisation!

Star Wars prélogie c'est bien, mais trop d'effets numériques! Alors des fois ça passe super bien et parfois c'est gros comme une maison au milieu de la figure! Et Jar Jar (ainsi que les Gungans) en fait partie!

Prenez le Seigneur des Anneaux dont la production à commencé en même temps que la Menace Fantôme, et bien ils ont eu le bons sens de limiter les effets numériques (moi j'dis, vive les maquettes, les masques en latex et tutti quanti ^^)
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

jar jar binks ,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: jar jar binks ,pour ou contre?   jar jar binks ,pour ou contre? EmptySam 7 Fév - 14:12

je suis du meme avis concernant J.J BINKS et les EWOKS , et je partage l'avis de FABIEN quand aux effets numerique avec JAR JAR , quand aux EWOKS ça me soule un peu de voir des peluches gagner contre des storms :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

jar jar binks ,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: jar jar binks ,pour ou contre?   jar jar binks ,pour ou contre? EmptySam 7 Fév - 15:41

idem jar jar je pense qu'on aurais pu faire sans,se qui me deplais c'est son dialogue,humm missaaa pas comprendre..un peu débile je trouve le language limite teletubies!!!!
de plus comme dit fab,trop d'image de synthese sa se vois trop apres,rien de tel que les masques latex!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jar jar binks ,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: jar jar binks ,pour ou contre?   jar jar binks ,pour ou contre? EmptyDim 8 Fév - 0:04

c'est vrai,,mais l'image de synthèse n'est pas dérangeante c'est le perso qui est boffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jar jar binks ,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: jar jar binks ,pour ou contre?   jar jar binks ,pour ou contre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jar jar binks ,pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE V (l'empire contre-attaque) / ESB
» Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ
» TRILOGIE ORIGINALE CONTRE PRELOGIE VOS AVIS...
» SDS a gagné son procès contre Lucasfilm
» Coup de gueule contre les tarés !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STAR WARS en général-
Sauter vers: