Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SDS a gagné son procès contre Lucasfilm

Aller en bas 
+2
darth vader
frekadly
6 participants
AuteurMessage
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

SDS a gagné son procès contre Lucasfilm Empty
MessageSujet: SDS a gagné son procès contre Lucasfilm   SDS a gagné son procès contre Lucasfilm EmptyMer 3 Déc - 20:01

Bonjour à tous, ça fait du bien de vous retrouver. Un drame a frappé ma famille et je n'avais plus le coeur à rien.

Mais trêve de jérémiades, je vous apporte des nouvelles fraîches de SDS. AA a gagné son procès contre Lucasfilm et annonce de nouveaux produits. Voici la newsletter que j'ai reçu :

http://sdsprops.cmail4.com/T/ViewEmail/y/47A81575F8EDB2E4/573CF83760C9EB6144D0DD5392A9C75A#dvd

@ bientôt mes amis :storm2:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

SDS a gagné son procès contre Lucasfilm Empty
MessageSujet: Re: SDS a gagné son procès contre Lucasfilm   SDS a gagné son procès contre Lucasfilm EmptyJeu 4 Déc - 10:28

oui j'ai reçus ausi ça newsletter hier ...

apparement il fait des reducs pour ceux qui ont deja acheté chez lui avant .
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

SDS a gagné son procès contre Lucasfilm Empty
MessageSujet: Re: SDS a gagné son procès contre Lucasfilm   SDS a gagné son procès contre Lucasfilm EmptyJeu 4 Déc - 11:04

frekadly a écrit:
Bonjour à tous, ça fait du bien de vous retrouver. Un drame a frappé ma famille et je n'avais plus le coeur à rien.

Mais trêve de jérémiades, je vous apporte des nouvelles fraîches de SDS. AA a gagné son procès contre Lucasfilm et annonce de nouveaux produits. Voici la newsletter que j'ai reçu :

http://sdsprops.cmail4.com/T/ViewEmail/y/47A81575F8EDB2E4/573CF83760C9EB6144D0DD5392A9C75A#dvd

@ bientôt mes amis :storm2:

re mon pote fredakly,content de te revoir le marseillé,desolé pour le drame l'amis,enfin...content de ton retour parmis nous.
oui faut dire que sds avait etait mis a l'amende au usa,en angleterre il a ue gain de cause,grace a cela shepperton pourras continué a proposer des props et ayant l'espoir qui baisserons un peu leur prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

SDS a gagné son procès contre Lucasfilm Empty
MessageSujet: Re: SDS a gagné son procès contre Lucasfilm   SDS a gagné son procès contre Lucasfilm EmptyJeu 4 Déc - 11:52

Ca fait plaisir de te revoir frekadly...navré pour le drame qui est arrivé....

Je n'ai pas eu le courage de lire le rapport en anglais....mais je serais vraiment curieux de voir pourquoi le verdict rendu est en faveur de SDS....
Bon ok, j'ai une dent contre SDS. Vendre des répliques non 100% fidèles à des prix exhorbitant en se basant sur des mensonges, je trovue ça abusé!

Bon j'aurais pas été jusqu'à le ruiner en le faisant payer une amende exhorbitante...même si on peut supposer qu'il a des moyens. Ruiner une personne n'est pas une solution si elle a fauté, d'autant plus que LFL n'a pas besoin de ça!

Mais je trouve un peu abusé qu'il s'en tire aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

SDS a gagné son procès contre Lucasfilm Empty
MessageSujet: Re: SDS a gagné son procès contre Lucasfilm   SDS a gagné son procès contre Lucasfilm EmptyDim 7 Déc - 13:04

Merci les gars pour votre soutien. Nairod, je suis à moitié d'accord avec toi au sujet de SDS, mais leurs produits, même s'ils ne sont pas screen accurate, sont quand de bonne qualité (mais trop chers :toctoc: ).
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

SDS a gagné son procès contre Lucasfilm Empty
MessageSujet: Re: SDS a gagné son procès contre Lucasfilm   SDS a gagné son procès contre Lucasfilm EmptyDim 7 Déc - 13:35

frekadly a écrit:
Merci les gars pour votre soutien. Nairod, je suis à moitié d'accord avec toi au sujet de SDS, mais leurs produits, même s'ils ne sont pas screen accurate, sont quand de bonne qualité (mais trop chers :toctoc: ).

Ah oui je suis entièrement d'accord! Bon je n'ai pas eu l'occasion de manipuler ni de voir en vrai une production de SDS, mais aux vues des photos, il semble indéniable que la qualité est là!

C'est propre, bien lisse, bien brillant! Le thermoformage est quand même l'essentiel du taff de AA, donc ça serait dommage si c'était tout poucrave!

Mais bon d'autres font tout aussi bien, moins cher, et plus fidèle ^^

Et puis chaque propre maker (pas tous non plus) y va de sa version des faits, qui de manière générale, va dans son sens!
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

SDS a gagné son procès contre Lucasfilm Empty
MessageSujet: Re: SDS a gagné son procès contre Lucasfilm   SDS a gagné son procès contre Lucasfilm EmptyMar 9 Déc - 4:49

Si vous comprenez un peu le contenu du courrier de l'avocat de AA, AA n'est pas reconnu coupable sur le sol Anglais certe, mais il n'y a pas d'exéquature (application d'une décision de justice d'un pays sur un autre) possible entre les juridictions US et UK. La loi UK n'a pas valeur au US. Donc pour l'instant AA est blanchi en UK. Il faudrait que la cour US revoit son jugement au vu de la décision UK. Très long et très couteux...
En attendant je suis d'accord avec vous tous: baisse un peu les prix coco!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

SDS a gagné son procès contre Lucasfilm Empty
MessageSujet: Re: SDS a gagné son procès contre Lucasfilm   SDS a gagné son procès contre Lucasfilm EmptyMar 10 Fév - 21:28

Et voilà le résultat de cette victoire face à lucasfilm:

http://www.sdsprops.com/art_wars.html

Navrant et pathétique! Je sais bien que star wars est une source d'inspiration pour l'art moderne et surtout le pop art.... mais là je trouve ça naze!
Regardez aussi les vidéo youtube, vous aurez droit à un stras trooper et à un streap de storm! -_-


Dernière édition par Nairod le Mer 11 Fév - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

SDS a gagné son procès contre Lucasfilm Empty
MessageSujet: Re: SDS a gagné son procès contre Lucasfilm   SDS a gagné son procès contre Lucasfilm EmptyMar 10 Fév - 23:17

C'est consternant !!! Y'a un truc qui m'échappe là...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

SDS a gagné son procès contre Lucasfilm Empty
MessageSujet: Re: SDS a gagné son procès contre Lucasfilm   SDS a gagné son procès contre Lucasfilm EmptyMer 11 Fév - 16:22

c'est du n'importe quoi !

il a l'air fin avec son armure rose lui :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

SDS a gagné son procès contre Lucasfilm Empty
MessageSujet: Re: SDS a gagné son procès contre Lucasfilm   SDS a gagné son procès contre Lucasfilm EmptyJeu 12 Fév - 0:05

Mais non! C'est l'humour Britanique!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

SDS a gagné son procès contre Lucasfilm Empty
MessageSujet: Re: SDS a gagné son procès contre Lucasfilm   SDS a gagné son procès contre Lucasfilm EmptyMer 18 Fév - 17:36

Non mais là c'est horrible quoi!

http://www.artwars.net/gallery.html

Moi aussi je peux prétendre que mes thermoformages râtés c'est de l'art???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

SDS a gagné son procès contre Lucasfilm Empty
MessageSujet: Re: SDS a gagné son procès contre Lucasfilm   SDS a gagné son procès contre Lucasfilm EmptyMer 18 Fév - 21:11

ça me fait penser à l'expo à londres sur les casques de vador un peu n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

SDS a gagné son procès contre Lucasfilm Empty
MessageSujet: Re: SDS a gagné son procès contre Lucasfilm   SDS a gagné son procès contre Lucasfilm EmptyJeu 19 Fév - 13:07

ouais bah c'est vraiment moyen tout ça Suspect ...

Dark Vador a écrit:
ça me fait penser à l'expo à londres sur les casques de vador un peu n'importe quoi !

tout a fait mon pote , ça me fait penser aussi a ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDS a gagné son procès contre Lucasfilm Empty
MessageSujet: Re: SDS a gagné son procès contre Lucasfilm   SDS a gagné son procès contre Lucasfilm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SDS a gagné son procès contre Lucasfilm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TE contre attaque!!
» Les archives Lucasfilm
» LADY VADOR dans le dernier Lucasfilm Magazine
» Disney rachète Lucasfilm + nouveau star wars ?
» Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORMTROOPERS / BOBA FETT / CLONES / SCOUT / TIE etc...-
Sauter vers: