| Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine Mer 22 Avr - 10:34 | |
| Cela faisait un moment que je n'achetais plus le Lucasfilm Magazine.
Et oui, il a été victime d'internet et de son flot d'informations rapides et gratuites.
Mais là durant mon séjour loin de la machine infernale qu'est la toile, j'ai décidé de d'acheter un "Star Wars Magazine" et ainsi voir la nouvelle formule! Et bien c'est pas mal! Bon beaucoup d'informations que je connaissais (surtout niveau proders), mais pas mal d'articles et de rubriques intéressants.
Je regrette l'ancienne appelation. Je trouve que "Lucasfilm" ça avait une certaine classe, mais je comprends leur choix stratégique de changement de nom.
J'en profite pour vous demander, quelqu'un aurait le Lucasfilm numéro 68? Je viens de voir que c'est un spécial Empire apparemment! J'aimerais donc savoir s'il vaut le coup, s'il y a des photos intéressantes de troopers?? (en tout cas la couverture semble extra avec une photo de storm que je ne connaissais pas!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine Mer 22 Avr - 20:15 | |
| salut fab (et oui je suis de retour pour quelques jours,bref c'est pas le topic pour parler de ça) j'ai moi même acheter un numéro de star wars magazine et j'aime bien le nouveau concept(bo c'est vrai on sait a peu près tout mais ça reste intéressant..) pour le numéro 68 il me semble que je l'ai je vais fouiner dans mes revues et je t'en dirais plus |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine Mer 22 Avr - 21:27 | |
| Merci c'est cool Flo! Mais bon c'est pas le moment de faire du remu ménage et d'aller farfouiller dans tes affaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine Mer 22 Avr - 21:35 | |
| bin pourquoi pas c'est qu'une revue après tout on m'a pas encore emputer :lol: |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine Mer 22 Avr - 23:28 | |
| - Nairod a écrit:
- Cela faisait un moment que je n'achetais plus le Lucasfilm Magazine.
Et oui, il a été victime d'internet et de son flot d'informations rapides et gratuites.
Mais là durant mon séjour loin de la machine infernale qu'est la toile, j'ai décidé de d'acheter un "Star Wars Magazine" et ainsi voir la nouvelle formule! Et bien c'est pas mal! Bon beaucoup d'informations que je connaissais (surtout niveau proders), mais pas mal d'articles et de rubriques intéressants.
Je regrette l'ancienne appelation. Je trouve que "Lucasfilm" ça avait une certaine classe, mais je comprends leur choix stratégique de changement de nom.
J'en profite pour vous demander, quelqu'un aurait le Lucasfilm numéro 68? Je viens de voir que c'est un spécial Empire apparemment! J'aimerais donc savoir s'il vaut le coup, s'il y a des photos intéressantes de troopers?? (en tout cas la couverture semble extra avec une photo de storm que je ne connaissais pas!!) salut Fab, je les ai tous depuis le numéro 0, il faut que je fouille mes cartons aussi, je te tiens au jus. | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine Jeu 23 Avr - 7:57 | |
| Merci les gars, c'est sympa à vous! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine Jeu 23 Avr - 21:18 | |
| bah tient je ne savais meme pas que le LUCASMAG avait changé de nom , merci pour l'info . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine Sam 2 Mai - 19:22 | |
| salut fab,désolé j'ai pas retrouvé le numéro 68 je sais vraiment pas ce que j'en ai fait,visiblement frekadly les a tous donc il pourra t'aider |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine Sam 2 Mai - 20:39 | |
| Ok, pas de soucis! Merci pour ton aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars Magazine, ex Lucasfilm Magazine | |
| |
|
| |