Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Ma petite collection... à moi.. Lun 26 Oct - 10:24
excellent tout ça
par contre je ne connais pas le personnage Machijo
odr78 Apprenti de la force
Sujet: Re: Ma petite collection... à moi.. Lun 26 Oct - 11:27
Machiko Noguchi..
Elle Apparaît dans un des comics de l'univers Predator...
La seule humaine a avoir été accepté par les Yahutja..
Après un combat contre les Xenomorphes ou elle survie et aide un Elder à finir sa chasse, elle est receuillie par le clan et intègre l'élite des "viandes dures" en recevant la marque..
Elles finira par se retourner contre ses "frères" en comprenant que ce "clan" chasse aussi les humains... Elle tuera le Elder et prendra sa place à la tête de ce clan...
Hot Toys a décidé de produire cette 12" et ils ont eu raison car encore aujourd'hui c'est une de leur plus belle 1/6 avec un corps composer d'une combinaison "rubber suit" pour la peau.
A noter que comme toute les fig Predator de Hot Toys, la valeur de celle-ci ne cesse d'augmenter depuis sa sortie..
Il y'a des rumeurs sur le net qui affirme qu'ils sortiront un jour une 2ème version de cette fig.. mais ça reste pour l'instant des rumeurs.
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Ma petite collection... à moi.. Lun 26 Oct - 11:45
merci pour ces explications
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Ma petite collection... à moi.. Mar 27 Oct - 1:17
odr78 a écrit:
Et petite cerise sur le gâteau.... Le viseur laser rouge s'allume sur le Pred 1....
Sisi..... Trois points lumineux pour ciblé dans le casque... Merci Hot Toys !!
oui en effet je le possède aussi et c'est un super bonus ! par contre tu as la version regular ou exclu ?
Sujet: Re: Ma petite collection... à moi.. Mar 27 Oct - 11:16
La regular....Mais J'ai chopé le masque non BD sur la bay pour 4€..
En fait j'ai chopé plsrs accessoires en + : Lance, dague et disque du pred 2..
Là je cherche un recast du masque de "ancient" pred... et celui du celtic... J'ai dejà récup celui du lost et du chopper....
Le but étant de faire un mur de masque de pred en dio..
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Ma petite collection... à moi.. Mer 28 Oct - 0:40
odr78 a écrit:
La regular....Mais J'ai chopé le masque non BD sur la bay pour 4€..
En fait j'ai chopé plsrs accessoires en + : Lance, dague et disque du pred 2..
Là je cherche un recast du masque de "ancient" pred... et celui du celtic... J'ai dejà récup celui du lost et du chopper....
Le but étant de faire un mur de masque de pred en dio..
cool comme idée le mur de masque !!!
Sujet: Re: Ma petite collection... à moi.. Mer 28 Oct - 1:49
Bas oui.. Tiens tu devrais faire la même chose... T'as à peu près les même que moi....( superbe collection en passant )...
Mais il te manque une Machiko.... Prend la... Promis tu regretteras pas..... Tu vas aimer les..... hum.... détails.....
Tiens.. Les gars... ça vous intéresse une adresse pour les 12" ??
Là je viens de préco mon Grand Amiral Trhawn, Anakin ( CW ) et un Clone tropper tous Sideshow en 12" + A Wesker Midnight Version de chez HT + Rei Ayanami Ver 2.0 medicom + Batman DX 2.0 en HT...
Toutes mes 12" SW viennent de chez lui et sur le 12 inch on profite des opé spéciale avec lui... Vraiment il fait des efforts pour ces clients et c'est avant tout un collectionneur comme nous..