Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Loire Atlantique (44) Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: Collection de Daftshot Lun 17 Aoû - 19:45
Voici donc ma petite collec Star Wars. L'installation n'est pas très propre pour le moment car plus la collection augmente, plus il faut adapter la disposition, donc ne pas faire gaf au bordel et aux fils qui dépassent pour le moment:
Tout d'abord ma vitrine dédié au Clone, vous verrez un petit intrus, un storm 12', mais qui sera prochainement remplacer pour un clone 12'. Il manque aussi le Clone 501st que j'ai acheter à Darthflo.
Et désolé si certaine photos sont un peu flou l'appareil photo est assez sensible aux mouvement
Maintenant le meuble télé et son entour qui est plus varié (Ne faite pas gaffe a la peinture lol c'est pas encor fini :lol:
Et pour finir le dernier meuble où la aussi le contenue est varié. Par contre désolé mais mon sabre lazer de yoda n'avais plus de piles pour la photo!!
Un petit dio fait de mes mains de débutant en la matière, d'ailleurs si quelqu'un a une idée où je pourrais trouver une image pour le fond, j'ai essayer d'en trouver un qui est fait pour les aquarium mais pour le moment je n'ai rien trouver qui pourrai y aller.
Le dernier faucon de chez hasbro qui prend bien de la place !!!
Trois petit cadres bricolé par moi même:
Et pour finir ma maquette de Republic Star Destroyer équiper de fibre optique :
mikajedi Admin
Sujet: Re: Collection de Daftshot Lun 17 Aoû - 19:49
franchement bravo pour les presentations de tes pièces star wars, il y a une certaine recherche avec les dioramas etc...les vitrines sont bien cool, ça fait une pièce plus que sympa qu'on a envie de visiter. Bravo à toi :salute:
Invité Invité
Sujet: Re: Collection de Daftshot Lun 17 Aoû - 19:53
oui c'est une superbe présentation,tu as du gout!!! franchement bravo
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Collection de Daftshot Lun 17 Aoû - 20:01
oui ca permet de s'evader , super tout ça bravo :y: :y:
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Collection de Daftshot Lun 17 Aoû - 20:13
très cool ta collection, j'aime bien je sens que tu va bien t'entendre avec val
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Collection de Daftshot Lun 17 Aoû - 20:25
vraiment top ta collection bravo
lolo080 Padawan confirmé
Sujet: Re: Collection de Daftshot Lun 17 Aoû - 20:30
très jolie collection avec des dioramas très sympa pour mettre en valeur les pièces bravo
Daftshot Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Loire Atlantique (44) Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: Re: Collection de Daftshot Lun 17 Aoû - 21:28
Merci a tous pour vos compliments :Thumbsup: :merci:
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: Collection de Daftshot Lun 17 Aoû - 21:51
Ah très sympa toutes ces "boites" éclairées et à thème... Tes dioramas sont réalisés avec soin et originalité, félicitations... :Thumbsup:
Daftshot Nouveau membre
Sujet: Re: Collection de Daftshot Mer 19 Aoû - 18:37
Un nouveau membre est arrivé ce matin, le clone 501st acheté a darthflo (que je remercie a passage).
Manque plus que le clone 12' pour remplacer le storm 12' et la vitrine spéciale clone sera fini
Invité Invité
Sujet: Re: Collection de Daftshot Mer 19 Aoû - 18:40
superbe l'ami!!! vivement les photos pour voir ce que ça donne dans ta jolie vitrine :y: p.s:maintenant il faut faire une vitrine storm
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Collection de Daftshot Mer 19 Aoû - 18:41
superbe , en plus ça rend bien a coté du mini casque de clone :y:
Invité Invité
Sujet: Re: Collection de Daftshot Mer 19 Aoû - 18:42
purée les photos ne s'affichaient pas quand j'ai posté superbe!!!ça le fait trop bien!!!!
Daftshot Nouveau membre
Sujet: Re: Collection de Daftshot Mer 19 Aoû - 19:47
darthflo a écrit:
superbe l'ami!!! vivement les photos pour voir ce que ça donne dans ta jolie vitrine :y: p.s:maintenant il faut faire une vitrine storm
Vi c'est bien ce que je conte faire pour ma prochaine vitrine!!! Mais va falloir être très patient car pour le moment je suis déjà sur un gros projet non star wars qui va me couter un petit peu d'argent. Heureusement noel n'est pas loin :gfox1:
Et merci pour vos compliments
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Collection de Daftshot Jeu 20 Aoû - 11:39
cool ce koto ça complète à merveille ta collection