| est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? | |
|
+7darth rider mikajedi Nairod Ludo0873 Arkos darth vader Dark Vador 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? Sam 14 Mar - 17:57 | |
| vivement les photos mon ami j'ai hâte devoir ce que tu as fais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? Dim 15 Mar - 16:10 | |
| |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? Dim 15 Mar - 17:14 | |
| wouaa le changement radical,le resultat et super,une fois completement terminé,peut tu le photographié avec un peu plus de recule sous plusieurs angles? bravo pour ton travail sur se casque!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? Dim 15 Mar - 20:28 | |
| merci ,je vais par la suite,le prendre en photo de façon harmonieuse,le paint scheme est bien réussi et il brille bien,je prendrais certainement des photos sous plusieurs angles et sur un stand si possible,j'avoue que je ne pensais pas a un tel résultat et j'en suis très content et très fier,donc photos demain si possible ,en tout cas merci pour tous vos conseils les amis!!! |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? Mar 17 Mar - 11:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? Mar 17 Mar - 11:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? Sam 21 Mar - 18:10 | |
| Ce casque vas-tu le porter ou l'utiliser pour un display??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? Sam 21 Mar - 18:34 | |
| ça sera pour un display,car je fais 1m68 et ça fait nain pour un vador :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? Sam 21 Mar - 19:26 | |
| Certes... Moi,j'ai osé après moultes hésitations.Merci à Murphy Robocop à qui je dois le déclic. :Thumbsup: ....Et le comble,c'est qu'il est assez fréquent sur les conventions qu'on me prenne pour un mec! :LMAO: :LMAO: :LMAO: Il y avait le Seigneur Vador:Lord Vader :3: C'est comme ça que je suis devenue Lady Vador. :3: (Epouse secrète de Dark Vador...Le pauvre,il était temps qu'il se console de la mort de Padmé et qu'il "refasse sa vie"! ) Mon avatar te donne une idée de la diffèrence de taille entre Sa Seigneurie et moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? Sam 21 Mar - 19:30 | |
| très sympa en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? Sam 21 Mar - 19:42 | |
| Merci. Il n'est pas si facile que ça de devenir Lady Vador...mais très rares sont les femmes qui ont endossé l'armure du Sombre Seigneur! :3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? Dim 22 Mar - 18:45 | |
| pour revenir au sujet lady vadr j'ai vu plus haut que tu avais des soucis de rayures sur ton casque,rien de grave ,passe un doup de papier 400 a l'eau pis un coup de 600 a l'eau et tu repeins tu verras tes rayures auront disparues .
voila les lentilles doivent arrivés cette semaine j'aurais besoin de vos conseils pour les fixer |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? Dim 22 Mar - 19:49 | |
| fais des essais avec de la patafix ou du scotch plastique à l'intérieur du casque, si ça passe nikel tu peux utiliser un pistolet à colle, attention seules quelques pointes de colle suffisent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? Dim 22 Mar - 19:50 | |
| ok je suivrais tes conseils |
|
| |
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? Mer 25 Mar - 22:02 | |
| - darthflo a écrit:
- pour revenir au sujet lady vadr j'ai vu plus haut que tu avais des soucis de rayures sur ton casque,rien de grave ,passe un doup de papier 400 a l'eau pis un coup de 600 a l'eau et tu repeins tu verras tes rayures auront disparues .
voila les lentilles doivent arrivés cette semaine j'aurais besoin de vos conseils pour les fixer Merci pour tes conseils de ponçage. Bon courage pour la suite de tes travaux sur le casque Rubie's. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? Mer 25 Mar - 22:09 | |
| merci lady vador,mon casque est terminé a part les lentilles,la preuve qu'avec un casque moyen on peut faire un truc sympa |
|
| |
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? Mer 25 Mar - 22:27 | |
| Je suis $ure que tu vas te faire un "display" d'ENFER! Et que prévois-tu pour..la suite??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? Mer 25 Mar - 22:29 | |
| bin pour la suite je vais suivre les conseils de tout mes amis ici et prendre de la qualité je pense,tant pis pour le prix,mais pour le casque j'avais pas les moyens a la base donc j'ai customiser mon rubies et ça le fait bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? Mer 25 Mar - 22:33 | |
| pour le rendu de mon casque réfère toi a mon topic page 8 et tu verras plus de photos,bref come quoi un casque moyen ça peut le faire |
|
| |
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? Mer 25 Mar - 22:34 | |
| C'est un projet qui prend du temps et de la patience...Mais il en vaut la peine. Avoir Dark Vador sous son toit!.....Celà en impose!!! :4: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? Mer 25 Mar - 22:35 | |
| c'est clair,le coté obscur nous envahie!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? Sam 16 Mai - 9:18 | |
| |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? Sam 16 Mai - 9:25 | |
| c'est claire que ça change tout comme ça , rien a voire avec ce que l'on a l'habitude de voire ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? Sam 16 Mai - 9:48 | |
| tu as fais du sacré boulot sur ce casque c'est clair que ça n'a plus rien à voir avec le rubies de base ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? Sam 16 Mai - 9:52 | |
| oui,c'est bien cool quand on a pas les moyens pour un fibre de verre(même si un de ses quatres je m'en prendrai un) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? | |
| |
|
| |
| est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? | |
|