Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?

Aller en bas 
+7
darth rider
mikajedi
Nairod
Ludo0873
Arkos
darth vader
Dark Vador
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 EmptySam 14 Mar - 17:57

vivement les photos mon ami j'ai hâte devoir ce que tu as fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 16:10

voila le rendu final,manque encore les lentilles,les tusks et la peinture du nez
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 17:14

wouaa le changement radical,le resultat et super,une fois completement terminé,peut tu le photographié avec un peu plus de recule sous plusieurs angles?
bravo pour ton travail sur se casque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 20:28

merci ,je vais par la suite,le prendre en photo de façon harmonieuse,le paint scheme est bien réussi et il brille bien,je prendrais certainement des photos sous plusieurs angles et sur un stand si possible,j'avoue que je ne pensais pas a un tel résultat et j'en suis très content et très fier,donc photos demain si possible ,en tout cas merci pour tous vos conseils les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 11:14

Déjà ,je trouvais le casque Rubie's pas mal pour un casque de série...mais là....

Il est fantastique! dark vador dark vador dark vador dark vador dark vador dark vador :Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 11:41

merci dark jedi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 EmptySam 21 Mar - 18:10

dark vador Ce casque vas-tu le porter ou l'utiliser pour un display???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 EmptySam 21 Mar - 18:34

ça sera pour un display,car je fais 1m68 et ça fait nain pour un vador :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 EmptySam 21 Mar - 19:26

Certes...
Moi,j'ai osé après moultes hésitations.Merci à Murphy Robocop à qui je dois le déclic. :Thumbsup:
....Et le comble,c'est qu'il est assez fréquent sur les conventions qu'on me prenne pour un mec! :LMAO: :LMAO: :LMAO:

Il y avait le Seigneur Vador:Lord Vader :3:
C'est comme ça que je suis devenue Lady Vador. :3: (Epouse secrète de Dark Vador...Le pauvre,il était temps qu'il se console de la mort de Padmé et qu'il "refasse sa vie"! Wink )

Mon avatar te donne une idée de la diffèrence de taille entre Sa Seigneurie et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 EmptySam 21 Mar - 19:30

très sympa en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 EmptySam 21 Mar - 19:42

Merci.
Il n'est pas si facile que ça de devenir Lady Vador...mais très rares sont les femmes qui ont endossé l'armure du Sombre Seigneur! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 18:45

pour revenir au sujet lady vadr j'ai vu plus haut que tu avais des soucis de rayures sur ton casque,rien de grave ,passe un doup de papier 400 a l'eau pis un coup de 600 a l'eau et tu repeins tu verras tes rayures auront disparues .

voila les lentilles doivent arrivés cette semaine j'aurais besoin de vos conseils pour les fixer
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 19:49

fais des essais avec de la patafix ou du scotch plastique à l'intérieur du casque, si ça passe nikel tu peux utiliser un pistolet à colle, attention seules quelques pointes de colle suffisent
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 19:50

ok je suivrais tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 22:02

darthflo a écrit:
pour revenir au sujet lady vadr j'ai vu plus haut que tu avais des soucis de rayures sur ton casque,rien de grave ,passe un doup de papier 400 a l'eau pis un coup de 600 a l'eau et tu repeins tu verras tes rayures auront disparues .

voila les lentilles doivent arrivés cette semaine j'aurais besoin de vos conseils pour les fixer


Merci pour tes conseils de ponçage.
Bon courage pour la suite de tes travaux sur le casque Rubie's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 22:09

merci lady vador,mon casque est terminé a part les lentilles,la preuve qu'avec un casque moyen on peut faire un truc sympa
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 22:27

Je suis $ure que tu vas te faire un "display" d'ENFER!
Et que prévois-tu pour..la suite???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 22:29

bin pour la suite je vais suivre les conseils de tout mes amis ici et prendre de la qualité je pense,tant pis pour le prix,mais pour le casque j'avais pas les moyens a la base donc j'ai customiser mon rubies et ça le fait bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 22:33

pour le rendu de mon casque réfère toi a mon topic page 8 et tu verras plus de photos,bref come quoi un casque moyen ça peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 22:34

dark vador C'est un projet qui prend du temps et de la patience...Mais il en vaut la peine.
Avoir Dark Vador sous son toit!.....Celà en impose!!! :4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 22:35

c'est clair,le coté obscur nous envahie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 EmptySam 16 Mai - 9:18

voila des photos plus nette,voici ce que l'on peut faire du rubies suprême edition
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 EmptySam 16 Mai - 9:25

c'est claire que ça change tout comme ça , rien a voire avec ce que l'on a l'habitude de voire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 EmptySam 16 Mai - 9:48

tu as fais du sacré boulot sur ce casque c'est clair que ça n'a plus rien à voir avec le rubies de base !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 EmptySam 16 Mai - 9:52

oui,c'est bien cool quand on a pas les moyens pour un fibre de verre(même si un de ses quatres je m'en prendrai un)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?   est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casque Vador Rubies ROTS à modifier
» Casque de Vador CONCEPT
» Casque Vador Brian Muir
» Lentilles casque Dark vador
» RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: