deinos Membre initié à la force
Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : BIGORRA STAR Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? Lun 18 Mai - 10:31 | |
| Bon ben va falloir que tu viennes chez moi pour customiser mon RUBIES Beau boulot,c'est certains | |
|
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? Lun 18 Mai - 10:39 | |
| | |
|
deinos Membre initié à la force
Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : BIGORRA STAR Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? Lun 18 Mai - 10:45 | |
| Effectivement,je lui poserai la question,ce peut être une très bonne alternative :Thumbsup: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? Lun 18 Mai - 10:48 | |
| merci pour la pub mon pote ludo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? Ven 29 Mai - 18:05 | |
| voila encore une customisation de casque!!!je suis en train de customiser mon petit don post pour JANNICK bon on fera pas des miracles vu la gueule du casque mais une bonne peinture ça va y faire du bien!!!(en plus je suis seul juqu'a lundi donc je profite pour bricoler ) |
|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? Ven 29 Mai - 23:39 | |
| ah ouai ça changera pas le casque qui à la base est pas terrible mais tu va l'embellir, j'ai hâte de voir ça | |
|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? Sam 30 Mai - 8:56 | |
| c'est cool si tu fait ça pour LADY VADOR , c 'est super de s'entraider comme ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est -il possible de customiser un casque vador pas terrible? | |
| |
|