| Casque de Vador CONCEPT | |
|
+9Nairod vador28100 Obihway Ozzmann darth vader darth rider Dark Lord Dark Vador mikajedi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: Casque de Vador CONCEPT Lun 4 Sep - 9:21 | |
| Salut , j'ouvre ce topic pour échanger avec vous des images et discuter du casque concept de Vador. Si vous avez des images n'hésitez pas à les poster. Vous savez comment Lucas s'est inspiré pour le casque de Vador? Je sais qu'il s'est inspiré de pas mal de choses dont des casques de samourais. Voici une image du casque concept sur une affiche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici des photos d'une réplique d'un casque concept qui a permis de faire le casque ANH. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque de Vador CONCEPT Lun 4 Sep - 10:23 | |
| Il me semble qu'il s'est également inspiré d'un masque à gaz de la guerre... |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Casque de Vador CONCEPT Mar 5 Sep - 8:34 | |
| photos très intéressantes je trouve, en voit les similarités et l'inspiration qui a fait le casque anh ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque de Vador CONCEPT Mar 5 Sep - 9:17 | |
| Le concept fait un peu plus "comics" dans le style, un peu exagéré, mais toujours très stylé ! |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Casque de Vador CONCEPT Mar 5 Sep - 19:22 | |
| SPFX est en train de faire un casque concept mais je n'ai pas le droit de montrer des photos...enfin je ne sais pas s'il va le vendre sur ebay car il a dit qu'il allait arrêter en 2007...on verra bien... Sinon j'ai toujours bien aimé cette image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Casque de Vador CONCEPT Mar 5 Sep - 21:36 | |
| - mikajedi a écrit:
- SPFX est en train de faire un casque concept mais je n'ai pas le droit de montrer des photos...enfin je ne sais pas s'il va le vendre sur ebay car il a dit qu'il allait arrêter en 2007...on verra bien...
Sinon j'ai toujours bien aimé cette image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jolie image que je ne connaisais pas | |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: Casque de Vador CONCEPT Mer 6 Sep - 12:20 | |
| le masque fait comic et plus effrayant, se serai interréssant de pouvoir l'acheter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque de Vador CONCEPT Mer 6 Sep - 13:48 | |
| Salut à tous, moi tout ce que je sais c'est que pour le dome, Ralph Mcquarrie s'est inspiré d'un casque nazi. @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque de Vador CONCEPT Mer 6 Sep - 17:40 | |
| Ce casque est pas mal ! Il a une forme un peut plus "futuriste", que je préfére même au casque original ! |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Casque de Vador CONCEPT Mer 6 Sep - 17:48 | |
| Si je ne montre pas le projet de SPFX c'est par respect pour lui, il l'a demandé aux membres de son forum privé. Allez des croquis du concept de Vador par Ralp Mcquarrie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Casque de Vador CONCEPT Jeu 7 Sep - 6:37 | |
| J'avais déja vus ces images avant dans les magazine lucasfilm star wars qui paraissent tous les deux mois.... Mais c'est vrai quels sont jolies... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque de Vador CONCEPT Jeu 7 Sep - 19:30 | |
| - darkrider a écrit:
- J'avais déja vus ces images avant dans les magazine lucasfilm star wars qui paraissent tous les deux mois.... Mais c'est vrai quels sont jolies...
Il ne les font plus ! ? :o |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Casque de Vador CONCEPT Jeu 7 Sep - 20:13 | |
| si , normalement ça doit encore paraitre tous les deux mois je pense , j'etait abonner avant , mais plus maintenant . :031028_aroflas + | |
|
| |
| Sujet: Re: Casque de Vador CONCEPT Ven 8 Sep - 10:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque de Vador CONCEPT Ven 8 Sep - 12:48 | |
| Je confirme que le Lucasmag paraît toujours tous les deux moix, j'en suis un fervent abonné |
|
| |
| Sujet: Re: Casque de Vador CONCEPT Ven 8 Sep - 15:29 | |
| moi aussi, dailleur, as tu reçu le numéro 61 ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Casque de Vador CONCEPT Lun 18 Sep - 11:46 | |
| j'lai acheté samedi le 61... ya de bon article sur les make-up et ils sortent le destroyer de vador en lego avec + de 1300 pieces (8 perso sont livré avec) au prix de 154€... et la barge de jabba pour 99€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Casque de Vador CONCEPT Lun 18 Sep - 11:47 | |
| mais le must c la figurine du rancor (40 cm) + dresseur pour 400€ si jme souviens bien.. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Casque de Vador CONCEPT Jeu 14 Déc - 13:16 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Casque de Vador CONCEPT Jeu 14 Déc - 13:44 | |
| Il est pas mal fit son casque , bravo a lui :y: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Casque de Vador CONCEPT Dim 2 Déc - 18:05 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Casque de Vador CONCEPT Dim 2 Déc - 18:12 | |
| Et bien ce casque est plus effrayant que celui qu'on connait...
Il fait même un peu insecte voir extraterrestre...
Le fait que tout soit allongé comme ça est vraiment impressionant | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Casque de Vador CONCEPT Dim 2 Déc - 18:29 | |
| le "museau" si je puis dire me parait un peu trop allongé et le dome pas tout à fait similaire, ah oui les lentilles aussi me paraisse trop larges, trop grandes quoi ! mais le travail est superbe tout de même ! ça reste un beau casque ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Casque de Vador CONCEPT Dim 2 Déc - 18:43 | |
| oui c est original je le trouve assé bien fait malgrés c est quelques defaut comme tu as sité mon pote Jean mais bon je suis vraiment pas expert en vader concept c est sympa avec une peinture clean | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Casque de Vador CONCEPT Dim 2 Déc - 19:21 | |
| je suis d'accord pour dire qu'il fait un peu " insecte " comme casque mais a part quelques details il est quand meme assez bien fait quand on regarde la photo de comparaison . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque de Vador CONCEPT | |
| |
|
| |
| Casque de Vador CONCEPT | |
|