Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Casque de Vador CONCEPT

Aller en bas 
+9
Nairod
vador28100
Obihway
Ozzmann
darth vader
darth rider
Dark Lord
Dark Vador
mikajedi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Casque de Vador CONCEPT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de Vador CONCEPT   Casque de Vador CONCEPT - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 11:43

il en jette,le coté obscure s'en degage,avec l'armure en photo donnerais encore plus de carisme,bref il et mieu que celui de EFX je trouve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Casque de Vador CONCEPT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de Vador CONCEPT   Casque de Vador CONCEPT - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 12:38

darthfred a écrit:
il en jette,le coté obscure s'en degage,avec l'armure en photo donnerais encore plus de carisme,bref il et mieu que celui de EFX je trouve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le probleme au niveau comparaison c'est que ce n'est pas le meme genre de casque concept entre celui çi et celui de Efx , celui de Efx fait plus " robot " ...
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Membre initié à la force
kopp


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : korriban
Date d'inscription : 02/06/2009

Casque de Vador CONCEPT - Page 3 Empty
MessageSujet: casque dark vador concept efx   Casque de Vador CONCEPT - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Casque de Vador CONCEPT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de Vador CONCEPT   Casque de Vador CONCEPT - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 23:33

Je ne connais pas le prix, mais je peux te donner une fourchette de prix approximative, ça sera de très cher à super cher je pense... rire bete rire bete

Bel objet en soit, mais sans moi, les concepts ne m'intéressent pas du tout... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Casque de Vador CONCEPT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de Vador CONCEPT   Casque de Vador CONCEPT - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 8:23

ça devrait être de l'orde de 350€ à 400€ par là
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Casque de Vador CONCEPT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de Vador CONCEPT   Casque de Vador CONCEPT - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 10:12

ça me fait quand meme rire de voir ecrit " precommande " et ne pas donner de date approximative de sortie :toctoc:

c'est ecrit 2009 mais meme chez Efx ils ne parlent pas de la date donc pas si sûr que ce soit 2009 vus les autres produits qu'ils doivent sortir avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque de Vador CONCEPT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de Vador CONCEPT   Casque de Vador CONCEPT - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 10:55

si c'est de l'ordre de 400 euros,je préfère acheter un fan made fibre de verre autre qu'un concept...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Casque de Vador CONCEPT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de Vador CONCEPT   Casque de Vador CONCEPT - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 11:51

moi j'aime bien , je vais surement me le prendre d'ailleur mais j'attend un peu de voir des photos du produit fini ...

en fait pour ceux qui ont deja plusieurs casques en fibre de verre du casque que l'on voient dans les films ça change un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Casque de Vador CONCEPT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de Vador CONCEPT   Casque de Vador CONCEPT - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 21:09

ça serait cool de faire rots anh esb rotj et pour compléter le tout ce casque de vador concept Smile


Dernière édition par Dark Vador le Sam 13 Juin - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque de Vador CONCEPT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de Vador CONCEPT   Casque de Vador CONCEPT - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 20:57

par contre ,les copains,il me semble qu'un sujet sur les casques concept vader existe déja en page 2 dans la section dark vador...ça vous dit pas de faire d'une pierre 2 coups?
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Casque de Vador CONCEPT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de Vador CONCEPT   Casque de Vador CONCEPT - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 22:09

c'est partit je fusionne les deux sujets ...

EDIT : sujet fusionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque de Vador CONCEPT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque de Vador CONCEPT   Casque de Vador CONCEPT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque de Vador CONCEPT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Casque Vador Rubies ROTS à modifier
» Casque Vador Brian Muir
» est -il possible de customiser un casque vador pas terrible?
» Lentilles casque Dark vador
» RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: