Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Coup de gueule contre les tarés !!!

Aller en bas 
+5
darthfred
darth vader
frekadly
Dark Vador
darth rider
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Coup de gueule contre les tarés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les tarés !!!   Coup de gueule contre les tarés !!! - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 10:54

Oui j'ai signé.Je continue aussi à retourner le problème dans ma tête ne considérant pas la peine de mort comme une solution définitive au problème.

Il y a une dizaine d'année,j'ai entendu parler par une personne que je connaissais alors,d'un grand adolescent qui venait de lioler un gamin de 7 ans.Elle s'occuper du dossier comme assistante sociale.
Une question a jailli dans mon esprit.Je lui ai demandé:"Par hasard,ce jeune homme n'aurait-il pas subi la même chose,lorsqu'il était un enfant?"

La réponse était oui.Quand je vois dans des émissions comme "Faite entrer l'accusé",le parcours de vie de certain criminels psychopathes,violeurs d'enfants et assassins de vieilles dames compris,je suis interpellée.
Il semble qu'on ne nait pas "taré" on le devient.

Donc j'estime qu'on devrait suivre de très prés la santé psychologique des enfants et adolescents en grande difficulté sociale scolaire familiale et psychologique,surtout quand ils commencent à verser dans la délinquance,même mineure.
Il arrive un moment ou certains de ces enfants en souffrance deviennent des monstres sadiques.


Donc la prévention est primordiale.Encore faudrait-il lui en donner les moyens en personnel et en moyens,à une époque ou la tendance est à la restriction générale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre les tarés !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal
» TE contre attaque!!
» jar jar binks ,pour ou contre?
» Jedi contre Sith, une guerre devenue réalité...
» EPISODE V (l'empire contre-attaque) / ESB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN DETENTE / SUJETS LIBRES / HUMOUR / Liens Favoris-
Sauter vers: