Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7

Aller en bas 
+5
Dark Vador
Ozzmann
darth rider
K.O.F
darth vader
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 22:47

j'adore l'idôle de fertilité de side ! si j'ai les sous en temps et en heure pourquoi pas ! side c'est du costaud !

ps. cool tes photos de l'entrepot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 9:52

Pas mal les photos de l'entrepôt! Shocked Il y en a des objets là bas!

J'aime bien l'idole de fertilité de Side, elle est assez belle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 12:29

Tu as eu l'opportunité de visiter les archives de lucasfilm???? O_O

Par contre je suis pas fan de l'idol par Side. Je sais pas si c'est l'éclairage qui fait ça, mais le chrome fait très toc. Ca fait trop chrome sur du plastoc. Ca fait chrome genre pièce en métal.

Par exemple, le chrome utilisé par GGS pour son Jango ou ses C3PO est très réaliste! Bien que ces pièces soit en résine, on jurerait toucher du métal!
En revanche le chrome genre "chevaliers du zodiaque" pour ceux qui connaissent, ça fait assez toc.

Là j'ai un peu cette impression sur la photo de l'idol par Sideshow.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 13:04

perso je pense que c'est du a l'eclairage , car vu la fintion que fait SIDESHOW pour ses props je serais etonné qu'il fassent une erreur pareille ... et puis c'est une photo promo donc il faudra voir ce que ça donne avec de veritables photos du produit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 15:57

Amis du soir Bonsoir!

Alors pour te répondre Nairod!

Oui j'ai eu la grande chance de pouvoir visiter l'entrepot de stockage de Lucas film .

Il y a 5 ans,j'ai beaucoup de famille aux US et un parent qui boss chez Stan Wiston studios. Je n'étais pas chaud pour posté les photos, la vantardise c'est pas mon genre, mon épouse ma dis essaye pour voir si ca leurs plais post en d'autres donc si vous étes intéressé j'en post encore quelques unes .
Mais ne pensez surtout pas pas que je me vante je vais fais partager
aprés tout les forums sont fait pour ça.
Pour en venir à l'idole je pense aussi que c'est un effet du à l'éclairage!!
Nairod a écrit:
Tu as eu l'opportunité de visiter les archives de lucasfilm???? O_O

Par contre je suis pas fan de l'idol par Side. Je sais pas si c'est l'éclairage qui fait ça, mais le chrome fait très toc. Ca fait trop chrome sur du plastoc. Ca fait chrome genre pièce en métal.

Par exemple, le chrome utilisé par GGS pour son Jango ou ses C3PO est très réaliste! Bien que ces pièces soit en résine, on jurerait toucher du métal!
En revanche le chrome genre "chevaliers du zodiaque" pour ceux qui connaissent, ça fait assez toc.

Là j'ai un peu cette impression sur la photo de l'idol par Sideshow.
créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Hpback1fp2.th
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 16:35

tres jolie la photos par contre je ne vois pas ce que c'est vu que ça fait un moment que j'ai regardé INDIANA JONES , peut etre que ça vient du premier film :sad: ...

en tout cas pas de probleme tu posté d'autre photos de l'entrepot de stockage de Lucasfilm Wink .

c'est vraiment sympa de les partagées , perso je ne prend pas ça pour de la vantardise ... a ce moment là on pourrais nous dire la meme chose quand on postes des photos de nos collections .

on partage juste notre passion Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 17:14

Ne t'en fais pas, ce n'est pas perçu comme de la vantardise.

Au contraire, tu as eu là une sacrée opportunité et c'est sympa à toi d'en faire profiter ceux qui n'ont pas autant de chance!

Des photos persos c'est quand même mieux que quelques clichés parus ici et là dans des magazines!

Alors je ne suis pas modérateur, donc je m'enflamme peut-être un peu...mais vas-y, fais chauffer les photos.

Tu en as de props star wars?
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 18:59

oué des props star wars sa serais cool ROGUE7 : :punk: : ,mais faut voire si dans l'entrepot ,il reunissent tous les tresors au meme endroit scratch ,dans le cas contraire bun... tu y retourne et tu va dans l'entrepot star wars ppour y faire un petit documentaire a notre attention :lol: !!!!et non l'amie c pas de la vantardise,c plutot genereu de nous faire partager la chance de voir,se que tu a vue de tes yeux ☮
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 22:07

t'en fais pas marc on sait tous très bien que tu n'es pas là pour te vanter de ceci ou celà (ta collection magnifique ou ses photos de l'entrepôt de lucas) donc aucun soucis aux contraire n'hésite pas à nous en montrer plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 EmptySam 26 Avr - 6:15

Merci les amis c'est cool!

Je n'ai malhauereusement pas pas de photos de props SW
ceux-çi ce trouvent au SkywalkerRanch et non au Lucasfilm Entrepot

Je n'ai donc pas d'autre photos que celles dans le genre des posts
je sais vous êtes déçu, moi le premier, mais le SkywalkeRanch c'est comme un sanctuaire!?.....

Je dois avoir une photo ou l'on vois juste un T-47 Snowspseeder

je la cherche a la post vraiment désolé!!

@ + Marc
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 EmptySam 26 Avr - 9:05

Tu sais tu n'as pas a etre desolé ce n'est pas grave , c'est deja tres bien tout ce que tu nous montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 EmptySam 26 Avr - 9:34

oui c est clair te prend pas la tete ! Very Happy
je te remerci a mon tour de nous faire partager tes photo personnel c est vraiment gentil et pas pris pour de la ventardise!
j ai hate d en voir d autre :y:
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 EmptySam 26 Avr - 9:55

Ah ben j'aurais appris un truc! Il y a une différence entre les archives LFL au skywalker ranch et donc ce fameux Lucasfilm Entrepot!

En même temps s'ils gardent tout, ça doit demander de la place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 EmptyDim 27 Avr - 10:25

Hello amis du dimanche!

Pour te répondre mon ami Nairod, oui il y a quelques années ils gardaient
tout.

Jusqu'à il y a 5,6 ans Lucas décide de vendre une partie des objets Indy
aux enchéres, et une autre pour le Smithsonian Institution.

Les photos des posts proviennes du jour du transfert de ces objets
au musée.

Le grand collectionneur "Bapty" un pseudo, a racheter presque
tout les objets Indy mis aux enchéres, pour les revendres quelques
temps plus tard 3, 4 fois leurs prix sur ebay.

Exemple, un des 3 modéle de blaster ROTJ de Solo 20 000 dollars
prix de départ!?... c'est un gros malade.

Bien que Lucas n'est pratiquement pas vendu un seul objets SW
parce que depuis le jour du transfert les objets SW
sont au SkywalkerRanch.

Ce collectionneur vendeur, posséde la plus grande collection
de props au monde.

Qui va de Alien, quelques Stroms originaux 3, 4
Indy...... et j'en passe beaucoup d'autres, et pas uniquement de la SF
Tout genre de films comédies musicals...

Bref!! il est trés trés riche et vend de temps en temps sur Ebay.


Dernière édition par ROGUE7 le Dim 27 Avr - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 EmptyDim 27 Avr - 10:53

il a bien de la chance celui là ... en meme temps si j'etais riche je crois que je ferais pareil Smile , a part que moi je les garderais les props originaux .
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 EmptyDim 27 Avr - 11:34

Merci ROGUE7 pour ces précisions.

Ce collectionneur n'aurait pas un site web où l'on pourrait voir des photos de sa collection à tout hasard?

Ce qui m'étonne, c'est qu'avec le nombre hallucinant d'armures de storm, on en voit pas apparaître souvent aux enchères (hormis quelques casques de temps en temps sur Christies)

Lucas ne conservent quand même pas tout? Si on retire les quelques armures dans les collections privées (essentiellement ROTJ) et celles dans les musée et exhibition itinérante, il en reste un paquet.
A noter d'ailleurs que des armures ont été créées spécialement pour la promo en 97 et les exhibition (tour suits)

Pour rappel, une cinquantaine de stunt pour ANH (une douzaine reconditionnée pour ESB), 6 Hero, a nouveau une cinquantaine pour ROTJ.
Probablement une vingtaine pour l'Edition Spéciale et entre 32-36 armures pour les promo de 97.

Alors bon on peut prendre en compte les aléas (accident de tournage ou autres, etc...) ça élimine quelques armures. Mais quand même ça en fait un paquet.

Et y'en a qui doivent avoir des contacts. Souvent je vosi sur The RPF, des types qui arrivent à récupérer trop de props de films (toute catégories confondues)

Voilà, désolé pour ce HS à ton topic ROGUE7.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 EmptyDim 27 Avr - 12:19

c'est sûr que certaines personnes doivent avoir des contacts spéciaux qui font qu'ils arrivent à récuperer des props de folies ! sinon je ne connais pas ce collectionneur mais si il est riche et qu'il se fait plaisir tant mieux pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 EmptyDim 27 Avr - 12:29

Ben écoute! concernant Bapty c'est un ENORME acheteur
faisant enormément de transactions privées!....

et aprés quand ces "objets" ne l'intéresse plus il vend!..

a ma connaisance il n'as pas de site de visite,n'y aucun lien internet
Toutes ces transaction ce passent par connaisances et trés discrétement.

Pour en venir à Lucas, concernant les armures de Stroms et autres costumes, le Smithsonian en posséde la plus pars des originaux
et aussi comme tu le sais Ainsworth!.. et son histoire Evil or Very Mad

Lucas! lui par contre posséde tout les vaisseaux et plans au SkywalkerRanch.

Je me connecte ce soir avec mon parent qui lui à de trés bon contacts
là-bas je te tiens informé de la suite.

@ + Marc

PS: J'ai oublié juste de dire, il y a quelques semaines que Bapty
avais vendu une fortune l'un des revolvers Smith et Wesson
des Aventuriers, aprés 6 mois de négociations!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 EmptyDim 27 Avr - 12:44

Raah, ça fait rêver tout ça! Mais c'est la cour des grands!

Inaccesible pour nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 EmptyDim 27 Avr - 12:56

tu sais je pense que nos collections en font rêver plus d'uns!!

surtout la tienne me concernant rire bete

donc soyons heureux d'avoir ce que nous avons!
à notres niveau c'est déjà pas si mal!... Wink tu trouve pas!!..
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 EmptyDim 27 Avr - 18:42

Oui c'est vrai! Et puis même en ayant les moyens, déboursé plusieurs milliers d'euros pour avoir un props...est-ce qu'on est tant heureux que ça après?

Alors que se décarcasser, farfouiller, chercher et enfin obtenir le résultat tant attendu, n'est-ce pas plus gratifiant?
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 6:17

d'accord avec toi nairod Wink ,c'est beaucoup plus gratifiant et surtout de plaisir,a farfouiller,a confectionné ces objets soit meme,je cache pas non plus si j'etais riche ,je me ferais plaisir!!!mais bon comme dans tous dans la vie je pense qui faut se contenter de se qu'on a,moi perso dans ma collection,ma piece maitre c un recast DP du ROTJ et l'armure et j'en suis fiere,et le prix etait accessible cela me suffit,quoique je cherche sur le net actuellement des parties du costume les plus fidele a celui du film au prix le plus interressant ,avec du temps j'y arriverais....patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 8:51

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Medaillonori1fk1.th
créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Ranch2a1di7.th
Bonjour!

Bon! bien je reprends, mes posts concernant, les photos d'originaux
Indy.

Ceux-çi sont tous entiérement en résine, que ce soit le Bourdon
Medaillon de Râ, en passant par l'Idole, ainsi que la coupe du Graal.....

Beaucoup de tirages ont été fait sur ces différents Props, pour limitée
les pertes..casses.... et même les vols, par les accessoiristes ou les diverses personnes se trouvant sur les tournages.

Suivent quelques photos prises au Smithsonian Institution aprés le transfert des objets.


Dernière édition par ROGUE7 le Lun 28 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 8:54

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Ec421lp4.th
créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Ec431pz8.thcréations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Lucasfilm090fn1qc8.thcréations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Lucasfilm0103rs1ir8.th

Donc! vous pouvez reconnaitre, l'un des blouson de la Dernière Croisade, le chapeau
et la fameuse Arche d'Alliance aprés restauration.
Petite anecdote concernant l'arche elle fut "construite presque à la fin du tournage.

Dans la scéne où Indiana et son collégue Sallha là découvre et lorsque l'on vois l'ombre de l'Arche sur les murs du tombeau, c'est simplement
un profile en carton découpé aux dimensions de l'Arche, tenue par Ford et Rys Davies.

Juste une parenthése concernant le Landspeeder de Luke qui à l'époque
de la photo été dans un bien triste état, il lui manquer les réacteurs
et des petites bricoles, il devait par la suite lui aussi être restaurer.

Suite de la petite visite demain!!! rire bete


Dernière édition par ROGUE7 le Lun 28 Avr - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 9:18

merci ROGUE7 pour ces superbe photos,l'arche magnifique Shocked !!!tu nous un vrai cours sur l'histoire des props 👏 ,un grand merci encore,de plus c'est bien naraté :super2: ,avec tous les jours un petit bout de l'histoire qu'y es rajouté,super se concepte,mika va faire payer un abonnement sur le site!!!lol :043:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage M6 sur Indiana Jones par, ROGUE7
» Indiana Jones 4
» buste 1:1 indiana jones
» darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné)
» autographes des acteurs et actrices des films Indiana Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS CREATIONS (Star Wars ou Science-Fiction etc...)-
Sauter vers: