Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Indiana Jones 4

Aller en bas 
+6
darthfred
lignier
mikajedi
Obihway
zhongvador
Nairod
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptyMer 21 Mai - 23:42

Bon, si je ne me trompe pas, il n'existe pas de topic sur ce film tant attendu (du moins je ne l'ai pas trouvé même avec la recherche)

Donc postez ici vos impressions dès que vous l'aurez vu. On attendra qu'une majorité l'ai vu avant de trop en dévoiler.

Perso, j'ai bien aimé malgré les critiques. Il n'y a vraiment que la fin.... No

Par contre faut se mettre dans le contexte qu'il n'est pas comme les 3 premiers! Il reprend bien les ingrédients, avec de sympathiques clin d'oeil.

Mais c'est un film moderne, qui va avec la façon de réaliser un film d'aujourd'hui, la vision de Spielberg qui a du évoluer, etc...

L'image est plus propre, tout est beaucoup plus travaillé, fignollé...et les moyen ne sont pas les mêmes!

Fort heureusement, on est pas tombé dans le commercial tout bête.

Je penses que beaucoup sont déçu car il ne prenne pas en compte le fait que le cinéma d'aujourd'hui, ne se fait plus comme le cinéma d'il y a 20 ans!!!!

Je peux aussi dire que le début du film, est très ancré dans la culture US. Ca doit donc plus leur parler à eux qu'à nous. C'est vraiment plus leur culture! Mais bon rine de choquant je vous rassure.

Voilà! J'en dis pas plus, je veux pas gâcher les surprises ni la trame de l'histoire (même si les bandes annonces racontent à peu près tout)

Si j'oubliais, j'ai été rassuré niveau effets spéciaux! J'avais peur à une surenchère d'effets spéciaux abusés, parfois mal fait genre jeux vidéos...mais fort heureusement non, ce n'est pas le cas!!! C'est très bien dosé (bon c'est sûr il y en a plus que dans les premiers...mais comme je disais, le cinoche d'aujourd'hui a changé par rapport à il y a 20 ans!!!)
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptyJeu 22 Mai - 9:02

c'est exactement ce que Lucas n'a pas compris en faisant l'ep1. Refaire la magie des trois premiers avec les mêmes moyens créatifs de lépoque.

Ok H.S. Je sors.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptyJeu 22 Mai - 13:47

zhongvador a écrit:
c'est exactement ce que Lucas n'a pas compris en faisant l'ep1. Refaire la magie des trois premiers avec les mêmes moyens créatifs de lépoque.

Ok H.S. Je sors.....

non parce que c'est exactemnt CA!

il nous refait la même chose, pour Indy, ce que nairod dis est aussi vrai
presque 20 ans d'écarts, sépare, les différentes techniques de FX
il là!! le bas blaisse!

Spielberg disait vouloir faire un film complétemnt différent des autres
Et et c'est VRAI! Sad mais avec une image et des effets des années 80 et là
catastrophe!!

de plus je me répéte des cascades ridiculissimes ( ShiaLaboeuf =
Tarzan, le grand écarts entre 2 véhicules!!... j'en passent)

il y a même pas de prologue au film, comme dans les précédants
içi on rentre directement dans le vif du sujet avec les méchants russes!!

les premières images des films précédants avec la montagne le tout Indy
pouf! disparue, à la place un ridicule.... je ne dis rien

le scénar, passable, le début un peu longuet, puis dés la découverte
du Crâne abracadabrantesque!!! je ne raconte plus de toute façon moi
j'étais limite l'arrachage de mes accoudoirs!! la "méchante aucun charisme" pourtant j'aime bien l'actrice.

L'humour bof!! la seule fois ou j'ai rit c'est la scéne des sables mouvants
et le serpent c'est tout.... il y a même plus les clins d'oeils à Star Wars
sauf 1 oû 2 phrases dans le film!!!


et pour finir la fin STARGATESQUE!! du film non! non! c'est tout
sauf un Indy!!......c'est un ASSASSINAT!!

Il y a le costume oui! le GENIALISSIME Ford!.. heureusement bien que vieillissant.... c'est une honte pour beaucoup de fans Indy

rien ne vaut un bon vieille Indiana Jones style Raiders mais là c'était il y a 27 ans!!! à la magie n'opére vraiment plus.

Un film avoir avec un esprit d'un enfant de 12 ans, et encore j'ai le fils d'un ami
qui à cet age lui aussi étant fan, ben!.. il est décu de chez déçu!...

"je ne dis pas ça pour toi Nairod! pas de méprise!.."

20 ans c'est trop long, vraiment trop long!
et j'oublié le film à été coupé, de 20 minutes!!?...

Certainement les 20 meilleures!!! puff!! quel gachis!! et le monde du cinéma ça me connais!!

aller je vais prendre un lexomil et un Wihsky!! rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptyJeu 22 Mai - 15:17

T'inquiète ROGUE7! Je comprends ton point de vue!

D'une part je susi plutôt bon public au cinéma, quoique j'y vais vraiment moins! D'autre part, je ne suis pasautant fan d'Indy que de star wars, dans le sens que je ne collectionne pas, je n'ai pas fait des recherches sur les props, etc... mais j'aime beaucoup!

Ca explique certainement que je l'ai trouvé pas trop mal (hormis la fin et les scènes abusées dont tu as parlé). Je l'ai vu avec un regard très en retrait, je n'ai pas "baigné" dans le Indiana Jones...

Donc je ne l'ai pas vu avec les trois premier en tête, je l'ai surtout vu comme un film "moderne" dans sa création, qui accompagne parfaitement l'évolution du cinéma (notamment celui de Spielberg)

Mais je comprends tout à fait que les fans de la première heure soient extrêmement déçus!
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptyJeu 22 Mai - 16:56

Pour ma part je suis aussi assez déçu...Je l'ai vu aujourd'hui et ça m'est un peu resté en travers de la gorge. No

J'ai adoré trouver Mr Ford dans le rôle d'Indi au cinéma (eh oui c'est la première fois pour moi!), il assure pas mal!

Par contre je préviens pour ceux qui ne l'on pas vu, c'est trop SF!
Et ça ne colle pas trop avec Indiana Jones, c'est pas le même esprit.

Il y a quand même des moments pas mal du tout je rassure, le film n'est pas mal dans l'ensemble mais ce n'est plus comme dans le temps.

Dommage aussi pour le passage où, comme tu l'as mentionné Marc, Shia Leboeuf fait son Tarzan...pitoyable :sad:

Mais pour la culture, je dirais qu'il faut quand même aller le voir.
Alors bon film! :y:
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptySam 24 Mai - 9:58

Je viens de voir indy 4, c'est un film sympa mais il ne faut pas s'attendre à quoi que ce oit de réaliste...

C'est trop tiré par les cheuveux comme on dit...
des scènes trop lourdes, la falaise...les chutes etc...

Humour un peu lourd...mais bon par moments il y avait une petite ambiance...malheureusement on ne retrouve pas le feeling des premiers épisodes...

Enfin ce film a le mérite d'exister Smile


Dernière édition par mikajedi le Sam 24 Mai - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
lignier
Adepte des lois Jedi
lignier


Nombre de messages : 314
Age : 54
Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE
Date d'inscription : 01/03/2008

Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptySam 24 Mai - 10:13

en lisant ces quelque message ,j'ai plus trop envie de depenser 5€ pour le voir
je vais surment attendre sont passage a la tv
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptySam 24 Mai - 11:56

Ca vaut quand même les 5€ lol, surtout quand on sait que c'est le double dans un multiplexe.

Mais faut pas y aller en se disant " je vais voir un Indiana Jones des années 80"....

Mais plutôt "je vais voir un film dans la veine des derniers Spielberg" (A.I, Minority Report...)
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptyDim 25 Mai - 18:39

voilà je l'es vue,bun j'ai passé un bon moment,sure que certaine action sont gros,le coup du frigo et de tarzan bunn heuuu !!!chuuuute..
je souligne qu'harrison ford merite toujours de porter sont chapeau,car si le scenario ne ressemble pas au premiere trilogie,bun le personnage vie toujours a travers ford!!
mais sa reste quand meme un bon moment de divertissement,mais bon la technologie veut qu'au cinema les film beneficie de se qui a de mieux pour le realisme en terme d'effet speciaux,meme si sa doit couté la deception des fans de la premiere heure,on l'a vaicu avec star wars !!
c'est bien mais notre nostalgie fait que l'on es un peut deçue...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptyLun 26 Mai - 12:42

je n'ai pas encore vu le film mais d'après vos propos et comme l'as si bien dis darthfred on peut faire un paralèle entre ce nouvel indy et les 3 d'avant et la prélo SW et l'OT SW ! les jeunes aiment les effets spéciaux plus impressionnant de la prélo, les moins jeunes aiment le coté mythique et nostalgique de l'OT


Dernière édition par Dark Vador le Ven 29 Mai - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptyLun 26 Mai - 15:39

oui je suis d'accord , et puis j'ai vus hier soire a la télé SPIELBERG qui disait que ce film etait vraiment different , que n'importe quelle personne pouvais le voir sans meme avoir vus les precedent et rien connaitre d'INDY ... je trouve ça un peu bete mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptyLun 26 Mai - 16:31

darth vader a écrit:
oui je suis d'accord , et puis j'ai vus hier soire a la télé SPIELBERG qui disait que ce film etait vraiment different , que n'importe quelle personne pouvais le voir sans meme avoir vus les precedent et rien connaitre d'INDY ... je trouve ça un peu bete mais bon .

C'est surtout qu'il vaut mieux le regarder sans avoir vu l'un des trois autres!!
Car c'est pas vraiment le même style! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptyMer 28 Mai - 4:30

bon je crois que tout a etait dit je l'ai vu ..............et je suis un peu decu ca reste un bon film mais cela ne fait pas le meme effect que le premier star wars de la deuxieme trilogie quand le film commence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptyJeu 29 Mai - 13:32

perso je viens juste de finir de le voir.. comment dirais-je pour qualifié cet ovni du cinéma? ah oui, c'est baclé du début à la fin, même les costumes (sauf Indy) sont nul.. bref c'est plus indy serie z...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptyVen 29 Mai - 18:34

salut je viens un peu dépoussiérer ce topic,tout d'abord pour rejoindre votre avis sur cet INDY 4 qui a mon gout ne vaut rien ,mais surtout pour vous dire (c'est peut être pas une grosse news)que visiblement harrison ford aurait signé pour en faire 2 autres!!! info ou intox j'en sais rien,mais la faudrait peut être qu'ils arrêtent de détruire les mythes de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptyVen 29 Mai - 18:46

si jamais c'est vrai esperons qu'ils feront mieux que ce dernier opus ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptyVen 29 Mai - 18:51

c'est clair!!!! c'est comme si georges nous pondait un épisode 7 c'est n'importe quoi...enfin après faudra voir
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptyVen 29 Mai - 23:24

je vous trouve un peu dur les copains c'est sur qu'il ne vaut pas les 3 autres mais ça reste sympa tout de même


Dernière édition par Dark Vador le Sam 30 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptySam 30 Mai - 7:29

ha!! on a énervé notre ami JEAN :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptySam 30 Mai - 9:05

Dark Vador a écrit:
je vous trouve un peu dur les copains c'est sur qu'il ne vaut pas les 3 autres mais ça reste sympa tout de même

Moi je suis d'accord avec Jean, je le trouve pas mauvais du tout...

La plupart des gens sont restés sur l'émerveillement des 3 premiers parce qu'a l'époque c'était frais, novateur et que pour beaucoup d'entre nous (vu nos âges), Indy est un des héros de notre enfance...
Là ce 4eme épisode vient plus de 25 ans après refaire ce qui a déjà été vu des dizaines de fois, on nous montre notre héros vieillissant, mais le film en lui même pour autant n'est pas si mauvais...

Certes le cabotinage du fiston et de Marion n'était pas nécessaire, certaines scènes sont lourdingues, mais condamner un film pour ça me parait un peu réducteur...

D'autant que vu son âge, je suis assez admiratif d'Harrison Ford qui a une sacrée allure encore aujourd'hui dans son costume...

Je lis sur beaucoup de forums que ce qui est majoritairement reproché a ce film est l'énormité de certaines situations (l'explosion nucléaire dont il sort indemne grâce à un frigo par exemple).... Ça me fait doucement rire quand on pense que dans les 3 premiers épisodes quand même, Indy (liste non exhaustive et dans le désordre) fait du surf à plat ventre derrière un camion pendant de longues minutes, parcours des centaines de kilomètres accroché au périscope d'un sous-marin, échappe à une boule géante de plusieurs tonnes qui doit rouler très vite, tombe d'un avion dans un canot pneumatique, dévale une montagne et des chutes d'eau dans ce même canot, sort indemne d'une course poursuite dans des wagonnets d'une mine, sauve des enfants pendant qu'un type plonge sa main dans la poitrine d'un autre sans utiliser d'outil tranchant, a retrouvé l'arche d'alliance qui fait fondre les visages des méchant, le graal qui redonne vie à son père, des pièrres sacrées sorties de Nature et découverte qui fait cramer sa besace, etc, etc...

Bref, je me moque pas, j'ADORE Indy, ça fait partie de films vraiment cultissime de mon enfance au même titre que les Star Wars, Les dents de la mer ou Terminator, mais je ris bien quand je lis que Spileberg a fait un film dont toutes les situations "éxagérées" sont ridicules...

Je pense qu'on est pas en reste en terme de scènes éxagérées et de situations surréalistes dans les 3 premiers opus... Et tant mieux ! C'est ce qui fait le charme des Indy, autant que les gadgets et les improbalbles pieds de nez à la mort de James Bond ont rendu la franchise si lucrative et longue dans le temps...

Pour ma part bien évidemment je place "Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal" en 4eme position, il est certes moins bon que les 3 premiers, mais pour l'avoir déjà revu 2 fois en blu-ray je peux vous dire que pour moi il finira par devenir un Indy a part entière s'intégrant parfaitement dans la série...

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptySam 30 Mai - 9:11

bon,très bons arguments,les gouts sont partagés Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptySam 30 Mai - 9:31

oui tres bons arguments mais je n'ai pas dis qu'il etait pouurit , perso j'ai eu un peu de mal des le debut quand il lance de la poudre a canon dans l'entrepot et qu'il suit cette poudre , les effets speciaux a ce moment là ainsi que la scene en elle meme bah ça fait byzarre , ça m'a trop fait rappeller les erreurs de LUCAS avec la nouvelle trilogie ...

sinon comme la plupart des gens la fin est assez byzarre aussi .

en fait pour etre bref , les trois premiers sont geniaux du fait aussi que leurs histoires sont tourné vers des objets qui " normalement "existe ( le saint graal , l'arche de l'alliance etc ) c'est l'histoire de l'humanité ...

les cranes de cristal existent egalement mais les " vrai " sont de formes humaine , alors avoir inventé des cranes de cristal avec une forme de crane extra terrestre Suspect Suspect , c'est assez surprenant et decevant a la fois .

je suis certain que pour beaucoup de monde si l'histoire du film avait etait plus tourné vers les cranes de cristal dont la legende parle , le film aurait eatit plus apprecié ...

--------------------------------------------------------------------------

merci d'avoir ecouté la sequence de DARTH VADER , au revoir et a demain , je rend l'antenne . rire bete rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptySam 30 Mai - 10:27

darth vader a écrit:
oui tres bons arguments mais je n'ai pas dis qu'il etait pouurit , perso j'ai eu un peu de mal des le debut quand il lance de la poudre a canon dans l'entrepot et qu'il suit cette poudre , les effets speciaux a ce moment là ainsi que la scene en elle meme bah ça fait byzarre , ça m'a trop fait rappeller les erreurs de LUCAS avec la nouvelle trilogie ...

sinon comme la plupart des gens la fin est assez byzarre aussi .

en fait pour etre bref , les trois premiers sont geniaux du fait aussi que leurs histoires sont tourné vers des objets qui " normalement "existe ( le saint graal , l'arche de l'alliance etc ) c'est l'histoire de l'humanité ...

les cranes de cristal existent egalement mais les " vrai " sont de formes humaine , alors avoir inventé des cranes de cristal avec une forme de crane extra terrestre Suspect Suspect , c'est assez surprenant et decevant a la fois .

je suis certain que pour beaucoup de monde si l'histoire du film avait etait plus tourné vers les cranes de cristal dont la legende parle , le film aurait eatit plus apprecié ...

--------------------------------------------------------------------------

merci d'avoir ecouté la sequence de DARTH VADER , au revoir et a demain , je rend l'antenne . rire bete rire bete

Bah moi perso j'aime la séquence du hangar, je n'y trouve rien de choquant, d'autant que je la trouve bien orchestrée et pleine de clin d'oeil...
D'autant que les effets spéciaux du 3 (La dernière croisade) par exemple ne sont pas folichons non plus par moment alors que pourtant à l'époque les SFX avaient fait de gros progrès et que l'on pouvait faire mieux...

Maintenant pour les crânes, l'origine extra-terrestre n'est peut-être pas la meilleure idée qu'ait eu Lucas, je te l'accorde...
Par contre je ne sais pas si ça aurait été mieux de garder la mythologie des "vrais" crânes étant donné que les historiens ont prouvé que ces crânes de cristal ne sont qu'une supercherie puisque fabriqués au 19e siècle et non à l'époque précolombienne comme ça avait été dit au début...

Les "vrais" crânes n'ont donc pour ainsi dire pas de vraie histoire et aucune vraie mythologie.

Mais je t'accorde que le côté extra-terrestre est surprenant et un peu décevant... Mais en même temps parfaitement accordé à l'époque à laquelle se passe le film et joli clin d'oeil à la célèbre "zone 51"... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptySam 30 Mai - 10:40

pour l'epoque en rapport avec les extra terrestre c'est clair que ça coincide bien Smile

par contre pour les cranes de cristal , il y en a quand meme un qui sort du lot et que les scientifique ny comprennent rien , aucune traces d'outils etc ...

je ne me rappelle plus du nom , il me semble qu'il se trouve en angleterre , celui ci est tres mysterieux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 EmptySam 30 Mai - 20:17

darth vader a écrit:
pour l'epoque en rapport avec les extra terrestre c'est clair que ça coincide bien Smile

par contre pour les cranes de cristal , il y en a quand meme un qui sort du lot et que les scientifique ny comprennent rien , aucune traces d'outils etc ...

je ne me rappelle plus du nom , il me semble qu'il se trouve en angleterre , celui ci est tres mysterieux Suspect

oui d'ailleurs on a un sujet symlpa sur le forum à ce sujet je le remet pour tout le monde :

https://mikafun.easyforumpro.com/coin-detente-sujets-libres-humour-liens-favoris-f12/les-13-cranes-de-cristal-t759.htm?highlight=cranes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Jones 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» buste 1:1 indiana jones
» reportage M6 sur Indiana Jones par, ROGUE7
» dessins et photos d'indiana jones
» autographes des acteurs et actrices des films Indiana Jones
» créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CINEMA en général / Séries TV & Fan Films Star Wars-
Sauter vers: