Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7

Aller en bas 
+5
Dark Vador
Ozzmann
darth rider
K.O.F
darth vader
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 12:36

bun par rapport au lien en se qui concerne les orbitres ,je sais pas si il ai accurate a celui du film on le seras en mai,je trouve aucune photo a celui d'indy4,par contre je connaissais pas cette legende,super interressant darth vader!!j'espere que c'est pas grave,gamin j'en es trouvais un,malheureusement!!!aie...je l'es cassé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 12:36

oui hélas je pense aussi!

dommage car "l'histoire originale des Crâne" est vraiment
prenante... pour le moment seul trois sur treize on été trouver il y en a un à Paris, un autre à Londres et un autre le plus surprenant fut découvert dans la jungle sur un site Maya .quand à savoir ce qu'ils en ont fait dans le film
c'est pour l'instant encore trés vague car beaucoup de rumeurs
circulent en ce moment donc mystére.

Par contre j'espére que le film n'en souffrira pas trop!!!
et restera cohérent!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 13:45

oui cette histoire est vraiment prenante , je pensais qu il y en avait un peu plus de connu a ce jours
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 13:46

je connaissais la légende sur les 13 crânes de cristal, d'ailleurs mon frère a un bouquin sur le sujet assez intéressant que je n'ai pas encore lu mais il m'en a parler, concernant une réplique de ceux ci, je vous conseil d'attendre ce que va faire Sideshow, ça sera sous license et side est un garanti de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 14:21

Magnifiques objets Rogue7, et élicitatioons pour ton récent achat! :y:

J'aime bien ta photo du crâne de cristal Darth Vader Smile
étrange mais joli!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 15:26

ROGUE7 a écrit:
il y en a un à Paris, un autre à Londres et un autre le plus surprenant fut découvert dans la jungle sur un site Maya .quand à savoir ce qu'ils en ont fait dans le film


oui est celui qui est sur ma photo un peu plus haut dans le topic c'est celui de londre ( Crâne de Mitchell-Hedges ) .

c'est le plus connu est auusoi le plus effrayant ...

Les propriétés optiques du crâne sont étonnantes :

éclairé par le dessous, la lumière jaillit par les orbites.
Frappé à l'arrière par les rayons du soleil, un faisceau lumineux intense ( susceptible de mettre le feu ) jaillit des orbites, du nez et de la bouche.

un chercheur aurait meme dit " Ce sacré truc ne devrait même pas exister ! " car il n'a aucune traces d'usinage et la fabrication manuelle aurait requis 300 années de labeur continu , c'est pour dire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 15:36

trés surprenantes ces histoires!
et le "pouvoir" de ces Crâne

une question aurait tu d'autres infos, titres de livres
concernant les Crânes.

cela m'intéresse beaucoup. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 15:38

ca pourrait etre sympa d ouvrir un topic sur ces crane , c est vraiment interressant,mais il n y a pas souvent du nouveau :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 15:42

effectivement ce serais sympa!

je pense que dans quelques semaines; il y auras pas mal
d'infos au sujet des Crânes. rire bete
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 15:54

Il y en a plus de 3 qui ont été retrouve dans le monde. Le chiffre correspond en réalité au nombre de cânes qui ont subit le test scientifique. (j'ai regarder l'emission de la 1 avec carole rousseau). chaque crane est constitué de quartz pure si je me souviens bien. et le quartz est la base de l'informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 16:03

Je pense ouvrir un topic sur l'histoire des Crânes, ainsi que sur les différentes infos
que l'on pourras avoir sur ceux-ci.

Qu'en pensez vous!

si oui je l'ouvre demain car là maintenant je pars au boulot!


@+ ROGUE7
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 16:05

oui vas-y pas de problemes , tu peus en ouvrir un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 16:06

oui c est tres bien de plus tu en sais bien plus que moi :y:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 22:38

aucun problème pour moi non plus, tu as le feu vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 EmptySam 19 Avr - 8:33

Tu veux faire un topic sur la véritable histoire des crânes de crystal ou bien plus en rapport avec le film? Voir les deux peut-être?

Car j'ai récemment vu un reportage sur les véritable crâne de crystal, c'était super intéressant et troublant en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 EmptySam 19 Avr - 10:07

Salut!

Je pense que faire un topic sur la véritable histoire serais bien
mais il faudrait que j'ai un maximum d'infos pour qu'il soit
intéressant pour tout le monde, ce n'est pas le cas hélas!!
Je suis comme vous j'ai vu des émissions télé mais rien de vraiment
trés approfondie pour ma part.

Je vais m'y mettre!...

Le mieux serait je pense, que ceux que ca intéresse posts des infos
trouvés à droite et gauche.... "livres" "sur le net" où autres...

on fait comme ca!!! ROGUE7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 EmptySam 19 Avr - 12:02

je vais faire juste un petit hs. mais qui a avoir tout de même avec indiana jones, hier entre 19h et 20h le site sideshow etait exclusivement réservé aux membres verified (dont je fais parti) afin de précommander le très attendu premium format d'indy raiders of the lost ark (les aventuriers de l'arche perdue), le bonus de cette version exclu étant une 2ème tête sans le chapeau si j'ai bien compris, le site étant complétement saturé pendant cette heure reservé aux chanceux étant verified, je n'ai pas réussi à commander le miens ! après 20h la version exclu était sold out, la version standard étant elle dispo en préco, je me suis mis sur la wait list pour la version exclu ! on verra bien, dernière chose il devrait être dispo en fin d'année voir début d'année prochaine, voilà
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 EmptySam 19 Avr - 12:22

ce serait cool pour toi dark vador, je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 EmptySam 19 Avr - 12:28

merci seb, on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 EmptySam 19 Avr - 12:37

c est pas impossible,la pieces sera dispo dans longtemp , il peu se passer plein de chose entre temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 EmptySam 19 Avr - 12:38

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 1001268dc9.th

Idem pour moi! je verrais bien....
tu m'as précéder pour le post rire bete


mon post du jour le fouet d'Indy.

Le mien est le modéle Aventurier, de couleur clair d'une longueur de 2m80, en fait il s'agit de la version destiné uniquement au port et pour des photos de production.

Aprés il y a dans le film plusieurs versions ayant des longueurs différentes, allant donc 2m80 jusqu'à 12m pour certaines scénes.

En France le port d'un fouet est interdit sur voie public "sauf autorisation prefectorale"
Ce qui en fait une arme classée 4e categorie.

Concernant ma peut-être future avant première costumer, je suis dans l'attente de la réponse.

Qui je l'espére sera positive, je croise les doigts!.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 EmptySam 19 Avr - 12:43

hey bien j'éspère que ça sera positif pour toi et j'ai vraiment hâte de te voir costumé en indy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 EmptySam 19 Avr - 12:50

honnêtement j'ai peur de paraître crétin! Rolling Eyes sur les photos
je ne suis pas le sosie de H. Ford.

Je vais d'abord commencer par un jeux d'ombres bien dans le style des films peut-être demain mais pas sur!... puis petit à petit je me dévoile
à vous, avec une trés grande timidité je l'avoue.


Dernière édition par ROGUE7 le Sam 19 Avr - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 EmptySam 19 Avr - 13:14

t'inquiète pas on est cool ici tu as du le remarquer tu n'as aucune crainte à te faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 EmptySam 19 Avr - 13:29

tu sais ROGUE7 il n'y a aucun soucis,sur se forum :y: ,le principal c'est le costume,c'est sur tu n'ai pas harrison ford scratch , nous somme des fans de vador,nous somme loin de ressembler physiquement a dave prowse Rolling Eyes ,car là ya du taffe au niveau taille et musculature,d'ailleur j'ai grondé ma mére 🐜 !!!
bref..avec les habit de jones deja posté,les voire porté et contenpler en entier,notre appreciation seras sur ta collection et costume accurate et non au physique :super2: (t pas sur meetic t'inquiete :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7   créations et collection  Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
créations et collection Starwars/ Indiana Jones de ROGUE7
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage M6 sur Indiana Jones par, ROGUE7
» Indiana Jones 4
» buste 1:1 indiana jones
» darthfred:passion lié en partie a starwars(dessiné)
» autographes des acteurs et actrices des films Indiana Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS CREATIONS (Star Wars ou Science-Fiction etc...)-
Sauter vers: