Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)

Aller en bas 
+13
Dark Elzian
moonwalker
lolo080
zhongvador
darthfred
darth rider
Dark KéKé
Dark Vador
Ozzmann
Dark Much
Obihway
darth vader
mikajedi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 18:05

Voila c'est le bon mot "incompétent".... :brain789:

c'est clair que je suis écoeuré des achats aux usa...

A ce stade je sais que de toute façon il n'est plus possible que tout ce bordel soit lié au hasard... Suspect
"Le monsieur qui abuse" on va pas se presser de lui débloquer ses colis voyons ! scratch

J'ai eu un message sur mon répondeur ce matin pour le dernier colis, (j'avais pourtant tout envoyé pour le débloquer)
mais ...
le gars voulait que je lui confirme que j'étais ok pour payer la douane et il voulait aussi savoir quel était l'objet...
(alors que je l'avais décrit en détail avec même le numéro de référence, la marque etc...)
donc mon email n'a pas été lu... :toctoc:

E P U I S A N T ... :hate: geek


En fait mes deux colis sont toujours bloqués à la douane pour le moment... :slyde:

truc de malade... :chat_5:

J'ai aussi passé un coup de fil à la femme responsable de mon colis débloqué avec la facture pro-forma...
car entre temps j'ai reçu une autre lettre de chronopost (un rappel)
me disant que pour ce colis les documents n'étaient pas conformes !!!

J'ai eu un peu peur ...et elle m'a rassuré en me disant que c'était le rappel automatique de chronopost... :toctoc:

Mon premier colis (celui payé par western union) est toujours bloqué au niveau de "objet taxé " apparement selon la femme ils sont en manque d'effectif.... geek

voici le suivi de mon premier colis:

mar 05/02/2008
ROISSY INTER CHRONOPOST
Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison Taxes douanes:Objet taxé

ven 01/02/2008
CHRONOPOST FRANCE
Envoi arrivé au SAV agence Lieu:Roissy International - Paris - FR

ven 01/02/2008
CHRONOPOST FRANCE
Difficulté rencontrée Lieu:Roissy International - Paris - FR
Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 18:47

toutes ces histoires ça me rend fou :toctoc: franchement tu as bien de la patience car la c'est comme tu l'as dis des imcopétents purement et simplement
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 19:56

Cette histoire devient de plus en plus compliquée...
D'ailleurs je suis un peu perdu...Le colis débloqué l'est qu'au USA et maintenant c'est en France le blem...je dirais Aïe!
Et le second qui ne marche toujours pas...Pfff très décevant tout ça...
Je te souhaite bon courage et bonne chance dans cette affaire de fou! :y:
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 21:05

en fait les deux colis sont toujours à roissy...

vraiment marre d'attendre avec le numéro de suivi qui ne bouge pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 10:30

Ils sont en manque d'effectif Shocked !!!!!!!!

PPPffffff !!! en voila encore d'autre qui vont bientot faire greve ....

non mais franchement ça m'enerve de voir ça , c'est n'importe quoi :hate: , ils se moque des gens ! ils savent que l'on peut rien dire car ils sont douanier et ils en profitent .

malheureusement , ils ont vraiment bien decider de faire ch??r le monde .

bonne chance MIKA
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 12:22

c'est vraiment de pire en pire la douane. Tous ce que j'espère c'est que tu recoive tes colis arrivent très rapidement et cela fasse pas pareil entre la Suisse et la France car j'achete les piece de Kéké ce mois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 12:38

ce qu'il faut surtout aussi souhaiter c'est que les colis et leurs contenu arrivent en parfait état ! et je sais de quoi je parle ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 13:00

Dark Vador a écrit:
ce qu'il faut surtout aussi souhaiter c'est que les colis et leurs contenu arrivent en parfait état ! et je sais de quoi je parle ! Sad

Oui et d'ailleurs je me demande si je ne vais pas ouvrir les colis devant le livreur...

Par contre j'ai une petite lueur d'espoir pour le dernier colis,
il vient d'y avoir un petit mouvement sur le site de chronopost me disant que l'objet est taxé..
.c'est déja mieux que rien, il y a donc de la vie au bout du tracking number Smile

Par contre toujours aucun mouvement pour mon premier colis toujours avec le statut d'objet taxé au mardi 5...ça fait 3 jours et aucun mouvement...

P A T I E N C E ...il ne reste plus que ça...
le colis le plus avancé sera livré lundi au plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 10:55

mikajedi a écrit:
Dark Vador a écrit:
ce qu'il faut surtout aussi souhaiter c'est que les colis et leurs contenu arrivent en parfait état ! et je sais de quoi je parle ! Sad

Oui et d'ailleurs je me demande si je ne vais pas ouvrir les colis devant le livreur...

Par contre j'ai une petite lueur d'espoir pour le dernier colis,
il vient d'y avoir un petit mouvement sur le site de chronopost me disant que l'objet est taxé..
.c'est déja mieux que rien, il y a donc de la vie au bout du tracking number Smile

Par contre toujours aucun mouvement pour mon premier colis toujours avec le statut d'objet taxé au mardi 5...ça fait 3 jours et aucun mouvement...

P A T I E N C E ...il ne reste plus que ça...
le colis le plus avancé sera livré lundi au plus tôt...

Je te souhaites vraiment bonne chance MIKA Smile .

j'ai egalement un probleme avec un colis qui vient du canada , payé debut janvier et toujours pas reçus !!!!

livraison par CANADA POST et c'est vraiment tres lent 🐜
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 11:39

darth vader a écrit:
mikajedi a écrit:
Dark Vador a écrit:
ce qu'il faut surtout aussi souhaiter c'est que les colis et leurs contenu arrivent en parfait état ! et je sais de quoi je parle ! Sad

Oui et d'ailleurs je me demande si je ne vais pas ouvrir les colis devant le livreur...

Par contre j'ai une petite lueur d'espoir pour le dernier colis,
il vient d'y avoir un petit mouvement sur le site de chronopost me disant que l'objet est taxé..
.c'est déja mieux que rien, il y a donc de la vie au bout du tracking number Smile

Par contre toujours aucun mouvement pour mon premier colis toujours avec le statut d'objet taxé au mardi 5...ça fait 3 jours et aucun mouvement...

P A T I E N C E ...il ne reste plus que ça...
le colis le plus avancé sera livré lundi au plus tôt...

Je te souhaites vraiment bonne chance MIKA Smile .

j'ai egalement un probleme avec un colis qui vient du canada , payé debut janvier et toujours pas reçus !!!!

livraison par CANADA POST et c'est vraiment tres lent 🐜

je fais un petit HS pour dire qu'une fois j'avais acheté au canada aussi et c'est très long ! reçu les objets mais genre 6/8 semaines après ! tu peux garder espoir fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 14:26

je garde espoire mais bon c'est enervant quand meme , et c'est la poste francaise qui a prix le relais en france pour te livrer ton colis ( si tu te rappelles ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 17:11

Même sans taxes c'est encore plus long au Canada!!
Mort de rire!!
Je pense que tu le recevra sous peu, déja un mois c'est long mais deux c'est beaucoup quand même!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 17:49

Obihway a écrit:
Même sans taxes c'est encore plus long au Canada!!
Mort de rire!!
Je pense que tu le recevra sous peu, déja un mois c'est long mais deux c'est beaucoup quand même!

Bah apparement CANADA POSTE ça n'a pas l'air d'etre les rois de la rapidité et c'est vraiment enervant , on fini par croire que le colis est perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 17:52

darth vader a écrit:
je garde espoire mais bon c'est enervant quand meme , et c'est la poste francaise qui a prix le relais en france pour te livrer ton colis ( si tu te rappelles ) ?

voilà oui exactement mon pote c'est bien la poste qui a pris le relais en france et pas un transporteur genre chonopost ou gls .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 22:31

Dark Vador a écrit:
darth vader a écrit:
je garde espoire mais bon c'est enervant quand meme , et c'est la poste francaise qui a prix le relais en france pour te livrer ton colis ( si tu te rappelles ) ?

voilà oui exactement mon pote c'est bien la poste qui a pris le relais en france et pas un transporteur genre chonopost ou gls .... Wink

OK merci mon pote pour l'info , je vais voir ça avec eux :10: :3: :10:
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 8:35

premier colis toujours dans la nature pas de nouvelles depuis 6 jours...

J'ai appellé chronopost et apparement ce serait lié à un problème informatique...hum bon ça commence à bien faire tout ça...

sinon aujourd'hui je dois aussi recevoir un autre colis ce sera déja 2/3 à la maison mais le troisième le plus important selon moi est toujours quelque part chez les douaniers...

encore de la patience ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 11:03

ils saoulent a force les douaniers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 11:48

2 colis sur 3 arrivés...

toujours aucune nouvelle de mon premier colis arrivé il y a 11 jours en france...

Super le service...je risque d'être obligé de contacter le service clientelle de chronopost à 0.15 euros la minute...il faut en moyenne 20minutes d'attente pour les avoir...
j'ai déja rempli un forumlaire de réclamation pour mon colis...

je pense que je vais aussi envoyer un courrier au service clientèle...et je vais encore appeler la femme qui s'occupe de mon colis...c'est dingue quand même...

En plus c'est le colis le plus cher et le plus important pour moi...posté le 26 janvier aux USA pour un service EMI qui doit normalement prendre 3 à 5 jours pour arriver en France...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 11:55

super les delais de livraison... de toutes façon y a toujours quelque chose qui ne va pas avec les douaniers... le probleme principal c'est eux, ils n'ont pas de cervelle ils mettent dans le meme panier collectioneur et trafiquants...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 12:17

seb le problème n'est pas le délais de livraison qui est respecté si ton colis passe sans problème aux douanes mais la c'est justement pour ça que ça traine car il est bloqué aux douanes et ça devient franchement long et pénible pour mika surtout qu'il attend un objet important alors voilà difficile de garder son calme dans pareil circonstance Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 13:29

Je viens d'avoir le service clientèle de chronopost au téléphone...

hum.. apparement le colis est toujours bloqué à la douane...

le responsable service clientèle de chronopost m'a dit que les douaniers laissaient sortir les colis des USA au compte-gouttes...

Donc il pourrait être débloqué aujourd'hui, demain ou mercredi ou qui sait à la "saint glin glin..."

Je ne peux donc rien faire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 15:29

Bon déja 2/3 mais si le troisième est pour toi le plus important, c'est à croire s=que c'est fait exprès!!
J'espère qu'il sera très rapidement débloqué que tu puisses enfin en profiter!
Bonne chance :y:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 15:34

mikajedi a écrit:


le responsable service clientèle de chronopost m'a dit que les douaniers laissaient sortir les colis des USA au compte-gouttes...


c'est vraiment des emm.....rs ceux là , c'est du n'importe quoi !

j'imagine que c'est pas evident de rester calme avec des situations comme ça , bonne chance MIKA .


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 15:48

ah ouai donc en gros c'est "t'attends point barre, on fait ce qu'on veut" j'hallucine ! mais bon j'éspère que ça va vraiment plus trainer car la franchement c'est totalement de l'abus ! 🐜
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 17:28

bonne nouvelle, ça bouge pour mon colis !
enfin un signe de vie qui date d'aujourd'hui Smile
je ne pense pas être livré demain (à part un miracle)
normalement ce sera mercredi matin et je pense qu'il vaudrait mieux l'ouvrir devant le livreur...

Date et heure Evènement Complément
lun 11/02/2008
17:28 CHRONOPOST FRANCE
Envoi sorti du SAV agence Lieu:Roissy International - Paris - FR

mar 05/02/2008
17:13 ROISSY INTER CHRONOPOST
Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison Taxes douanes:Objet taxé

mar 05/02/2008
15:13 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import
ven 01/02/2008
10:52 CHRONOPOST FRANCE
Envoi arrivé au SAV agence Lieu:Roissy International - Paris - FR

ven 01/02/2008
10:52 CHRONOPOST FRANCE
Difficulté rencontrée Lieu:Roissy International - Paris - FR
Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACHATS SABRE LASER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VENTE / ACHATS / RECHERCHES / ECHANGES-
Sauter vers: