Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)

Aller en bas 
+13
Dark Elzian
moonwalker
lolo080
zhongvador
darthfred
darth rider
Dark KéKé
Dark Vador
Ozzmann
Dark Much
Obihway
darth vader
mikajedi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2009

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 17:15

content pour toi, même si ce n'est pas du star wars et pour moi n'importe quelle guitare ressemble le mieux à une autre guitare, désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 17:17

Smile je comprends, ça me ferait un peu le même effet si tu montrais des photos de tes cartes graphiques Smile ça fait très geek comme remarque ça

Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2009

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 17:23

lol! lol! lol! l'informatique ne se résume pas à des cartes graphiques, heureusement Wink
et je préfère parler de passion et collec que de boulot top cool
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 18:02

tres belle guitare MIKA , content que tu ais enfin reçus ce fameux colis , pas evident tput ça .
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 18:50

je comprends mieux , pour ma part c'est pire que l'attente d'un prop une guitare , et tu l'as reçu je suis ravi pour toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 16:47

content pour toi mika et superbe guitare Wink
Revenir en haut Aller en bas
moonwalker
Apprenti éclairé de la force
moonwalker


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2010

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 EmptyVen 25 Fév - 11:04

Une Suhr ! Joliiiiie ! Very Happy C'est quoi les micros ?

Et puis dans quoi tu branches tout ce beau monde ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoscopique.fr/
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 EmptyVen 25 Fév - 14:29

moonwalker a écrit:
Une Suhr ! Joliiiiie ! Very Happy C'est quoi les micros ?

Et puis dans quoi tu branches tout ce beau monde ? geek

tiens quelqu'un qui connait les suhr Smile

C'est un modèle signature scott henderson avec des micros fletcher landau

J'a ouvert un topic sur mes guitares dans la partie musicale du forum :

https://mikafun.easyforumpro.com/t1477-collection-de-guitares-de-mikajedi#62891
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Elzian
Membre initié à la force
Dark Elzian


Nombre de messages : 76
Age : 46
Date d'inscription : 02/03/2012

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 Empty
MessageSujet: Achat à l'étranger   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 EmptySam 3 Mar - 11:04

Salut à tous,
Pour ma part je commande beaucoup à l'étranger car beaucoup moins cher qu'en France!
Pour l'Europe aucun problème,l'Asie aucun problème et l'Amérique du nord aucun non plus.
Petite astuce pour le prix et la douane,demande les frais de port en 'First mail' c'est le premier prix et beaucoup moins cher que le reste!!!
Entre 10 et 20€ suivant l'endroit.
Et pour la douane je pense que c'est le meilleur port car faible et donc très peu de taxe s'ils voulaient te faire frak.
N'hésitez pas à commander à l'étranger et négocier les prix car le tout est souvent moins cher que le prix sans le port en France.
Après c'est vrai qu'il y a une part de chance.
Pour l'instant moi je suis chanceux.
top cool
Revenir en haut Aller en bas
Vador86
Membre admis à l’académie Jedi
Vador86


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lannion/Breizh
Date d'inscription : 10/06/2012

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 EmptySam 16 Juin - 19:18

Salut à vous tous!

Eh ben moi, je ne suis pas chanceuse du tout!
J'ai déja 3 colis que j'ai commandé, 1 est déja parti sachant qu'il y a eu retour à l'envoyeur, donc le vendeur l'a rapporté lui-même chez USPS, et il est enfin parti.
D'après le tracking number, il est arrivé en france mardi matin.... Mas je ne sais toujours pas où ca en est....et sérieusement, ça commence à m'gonfler..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais j'essaie de faire preuve de patience....

Bien que j'ai du mal à être patiente pour certaines choses qui me tiennent à coeur....
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 5:05

en fait avec usps tout dépend du service, si c'est en EMS tu dois retrouver le numéro sur chronopost. Si c'est en global priority pendant un moment tu n'as plus de nouvelle du colis mais avec le tracking number il est possible de le suivre sur le site de coliposte.

mais il faut savoir que le numéro de suivi usps se transforme en numéro français

Courage et patience je connais, j'ai vécu ça très souvent !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Vador86
Membre admis à l’académie Jedi
Vador86


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lannion/Breizh
Date d'inscription : 10/06/2012

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 8:40

Oui j'ai lu ton topic, et je dois dire que ça m'a un peu foutu les ch'tons^^!
C'est avec un Priority Airmail qu'il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 8:47

Ca devrait aller en global priority avec le tracking number américain tu peux normalement avoir des infos sur le site colissimo.

Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Vador86
Membre admis à l’académie Jedi
Vador86


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lannion/Breizh
Date d'inscription : 10/06/2012

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 8:53

ok merci MIKA , je vais voir de suite......(affaire à suivre....)
Revenir en haut Aller en bas
Vador86
Membre admis à l’académie Jedi
Vador86


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lannion/Breizh
Date d'inscription : 10/06/2012

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 8:56

Fais frak!!!! Le site est en maintenance.... à croire que ce casque ne devait pas me tomber entre les mains!
Revenir en haut Aller en bas
wookies13
Apprenti éclairé de la force
wookies13


Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2010

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 12:29

Toujours la boule au ventre quand on commande à l'étranger mais pour ma part malgré des retards ça se finit toujours bien.
Dernier bug en date, pour mon ANH vador FX la douane m'avait mis un mauvais bordereau et voulait me faire payer des taxes pour un vélo de compétition:shock:
bref après une semaine d'attente j'ai payé ma douane mais bien moins cher. Si au moins l'erreur avait pu être en ma faveur. Si le proprio du vélo à payé ses frais sur mon sabre, j'ai du faire un heureux !
Revenir en haut Aller en bas
gotulb
Apprenti confirmé de la force
gotulb


Nombre de messages : 264
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2011

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 17:33

Salut la troupe
J ai un petit soucis

J ai commandé un casque en kit à CTM PROPs, il me l a envoyé via USPS, le 16 octobre, à ce jour je n ai rien recu et le numero de suivi fonctionne que pour les USA, rien en france que ce soit sur chronopost ou collissimo ou encore la poste

Le numéro de suivi commence par LC et se termine par US

D apres recherche sur le net, il n'y a pas de suivit pour ce genre de numéro car cela correspond à un courrier et non un colis

Connaissez vous une astuce ou un tel pour savoir si je m'assied sur le casque ?
Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 18:38

Peut etre que ton colis est coincé en douane essaye de les appeler car eux t'apellerons pas.
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 EmptyMar 13 Nov - 1:30

un mois déjà....y a forcément un problème...bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
gotulb
Apprenti confirmé de la force
gotulb


Nombre de messages : 264
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2011

LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 EmptyMar 13 Nov - 9:13

Merci
Jai telephoné au 810821821, appel taxé bien sur.

La on m'a dit qu'il y a aucun moyen de savoir ou se trouve mon colis, en effect, les colis usps avec un numero se suivi en LC........US disparaissent des suivis hors territoire des USA.

Ils m'ont conseillé de contacter le vendeur pour lui demander de dilligencer une enquete internationale à USPS pour savoir ou se trouve le colis.

En clair, je l'ai la ou je pense, il va surement pas se casser pour moi.

Donc exigé lors de vos achat un suivi internationnal, cela evitera ce genre de m....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)   LES ACHATS  A L'ETRANGER (partagez vos expériences) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ACHATS A L'ETRANGER (partagez vos expériences)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ACHATS SABRE LASER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VENTE / ACHATS / RECHERCHES / ECHANGES-
Sauter vers: