Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Vador de Dark Lex

Aller en bas 
+9
Obihway
darth rider
mikajedi
Dark Vador
Khal
darth vader
darth plagueis
Dark KéKé
Dark Lex
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Vador de Dark Lex Empty
MessageSujet: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex EmptyVen 29 Juin - 13:44

Coucou !!

Alors voilà, c'est ici que je vais poster les news concernant mon futur costume de Vador version ROTJ (à mes yeux le plus beau de tous Very Happy )

Première nouvelle: Je viens de recevoir la suit, les gants et la cod (désolé pour le mélange anglais/francais) chez Claudio.

Un seul mot me viens à la bouche:
G-E-N-I-A-L cheers

J'adore (mis apart peut être le manque de cuir au niveau des fesses qui fait un peut débile si on ne met que la suit. Et les gants, Khal tu avais raison ils sont géniaux !

Un seul hic: Les douaniers ont charcuter la cod en ouvrant le coli (et ils osent me faire payer 38€ derrière en plus), mais ca va c'est sur le coté donc ca sera caché (heureusement sinon ils m'oraient entendu). Grace à ca je vais peut-etre me faire rembourser les frais de douane :Thumbsup:

Maintenant le plus amusant: Les photos :3:

Alors commencons par les gants ROTJ en cuir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite la tenue (suit):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin la cod (jai pris une rots car je la trouvait plus ressemblante que sa rotj):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà la déchirure (vive le cutter...):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas fameux le collage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Vador de Dark Lex Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex EmptyVen 29 Juin - 16:40

c'est cool plus que les pieces les plus importante est se sera le top
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

Le Vador de Dark Lex Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex EmptyVen 29 Juin - 17:04

yep, c'est bien partit tout ça!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Vador de Dark Lex Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex EmptyVen 29 Juin - 18:22

Tres bonnes acquisition DARK LEX , ton costume va vite s'ameloirer avec tout ça !

par contre ces douanier :hate: :hate:
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Vador de Dark Lex Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex EmptyVen 29 Juin - 20:47

Bien.

Tu as fait tes premiers pas vers le côté obscur.
J'attends la suite avec impatience.

Si tu veux un jour changer ton cod, je te conseillerai ArtisanProps sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Le Vador de Dark Lex Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex EmptyVen 29 Juin - 23:35

c'est vraiment des bouchers ces douanies alors moi il me mette u ncou pde cutter sur un casque et toi sur un cod pffffffff !!! sinon content que tu aimes ton matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Le Vador de Dark Lex Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex EmptySam 30 Juin - 15:55

décidément les douaniers...no comment ...

Enfin sinon dark lex, tu commences super bien avec ces pièces fan made.

Tiens nous au courant de l'évolution de ton projet.

N'oublies pas que le casque et l'armure sont les pièces les plus importantes, il faut bien attendre pour acheter le top du top.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Vador de Dark Lex Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex EmptySam 30 Juin - 16:26

Justement j'attend d'avoir de l'argent et après j'ouvre un post là dessus
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Le Vador de Dark Lex Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex EmptySam 30 Juin - 16:30

Dark Lex a écrit:
Justement j'attend d'avoir de l'argent et après j'ouvre un post là dessus

Tu n'es pas obligé d'ouvri un post sur ça tu peux continuer dans ce post comme ça on pourra avoir une idée globale de l'évolution de tes achats et de tes recherches.

Je pense que c'est plus logique non? la plupart des membres qui ont des connaissances sur le costume ont pu lire ton post donc je pense que ce sera le post officiel pour ton vador Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Vador de Dark Lex Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex EmptySam 30 Juin - 16:39

Ah bon ok bah j'me lance alors :

Voilou.

Maintenant que j'ai donc investi dans la partie cuir du costume je vais me pencher tout dabord sur l'armure puis la ceinture et la chest box. Un problème se profile donc:

Quel est le prop maker qui fait les meilleures chest et ceinture ? J'aimerai bien que les deux carés bleu et rouges s'allument d'ailleur (même si c'est pas fidèle au film mais au moins je pourrai choisir ^^ et les bares en metal aussi ce serait bien)

Quels prop makers font des armures ? les meilleures armures?
Il me faudrai aussi des info sur celles-ci parceque j'ai demander des mesures et photos à sithplanet et Karlin2000 et je les attend toujours (j'ai quand même envoyer 2-3 mails)

Donc voilà si je pouvais avoir les mesures et avis sur différentes armures et chest/ceintures (armure en priorité) qui pourraient m'aider à me guider ce serait bien

J'ai déjà des photos de l'armure rotj GT de sithplanet mais pas les mesures Dailleurs merci Darth Plagueis pour tes photos :3:

Voilou !

Si quelqu'un pouvais m'éclairer ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Vador de Dark Lex Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex EmptySam 30 Juin - 22:34

Bon ... que budget prévois tu?

Armure ? 200€ ?? 700 € ??
Chest ? 200 ?? 400 ??

Ceinture, perso je trouve la GT sympas, il y a des lacunes, mais curieusement, c'est la seule pièce qui a l'heure actuelle ne me fait pas pinailler (pour le moment).

Pour les mesures de l'armure de SithPlanet, ce sont celles que je t'ai transmise il y a un mois je pense.
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

Le Vador de Dark Lex Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex EmptyDim 1 Juil - 0:01

content de pouvoir te donner un petit coup de main! Wink
Oups je crois que j'ai oublié de te laisser les mesures quand je t'ai envoyé les photos!!! je vais voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Vador de Dark Lex Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex EmptyDim 1 Juil - 8:33

Merci darth plagueis.

Bah pour l'armure je verrai, un compromis je pense lol. Après tout dépend de la qualité et du rendu.
Après pour la chest et la ceinture dans les tarifs de portumac and co, c'est a dire pour la chest entre 100 et 300$ et la ceinture dans les 100-200$ (mais bon en fabriquant de ceinture et chest je ne connait que portumac et sithplanet pour le moment)

Par GT tu entend la ceinture sithplanet ?

Et si des gens vendent des parties de vador ROTJ ou qu'ils prévoient ca n'hésitez pas à m'en faire part ! (ca évitera que les douaniers viennent charcuter les coli lol). D'ailleur je vais poster dans recherche
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Vador de Dark Lex Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex EmptyDim 1 Juil - 12:11

Je vends des Shins si tu veux Wink

Oui j'entends SithPlanet pour la ceinture.

Si tu penses à un compromis, la nouvelle GT (la même que Plagueis) est un excellent choix (j'ai vu quelques photos sur lui) et même si il ne semble pas d'accord avec moi, je trouve qu'elle donne très bien.

Pour la chest box, la Portumac est très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Le Vador de Dark Lex Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex EmptyDim 1 Juil - 13:04

C'est simple le top du top au niveau armure c'est JB, GINO, GH, SPFX...mais bon pas facile d'en trouver...on peut parfois en acheter sur des forums comme le RPF ou sithlords, sinon il y a GT soit sur ebay ou sithplanet...


Pour la chest box et la ceinture tu peux toujours avoir mieux mais ce ne sera pas dans ton budget...

Je pense comme khal, le plus simple serait de te prendre une armure GT, une chest box ESB/ ROTJ GT et une ceinture ESB/ROTJ GT tout simplement...
Tu peux passer par sithplanet ou portumac sur ebay ou sur son site...
voici son site :
http://www.portumac.com/

Bonne recherche !

P.S: pour le casque il vaut mieux bien attendre et te renseigner sur tous les beaux modèles fan made. Il y a bien entendu admiral mick qui peut te faire un des plus beaux casque fan made existant, tu peux lui envoyer un mp

tu as quoi comme budget pour le casque?
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Vador de Dark Lex Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex EmptyDim 1 Juil - 13:54

Le casque ce sera la dernière chose que j'achèterai donc ce ne sera pas avant quelques mois et je vais essayer d'économiser un maximum pour m'en prendre un bien.

Ce qui m'embète avec la GT c'est que la peinture grise est rajoutée après le "gloss" donc le noir est brillant et le gris semble plus mat or sur un rotj tout doit être brillant... Sur un autre post tu parle de la GT 2004 et 2006, il vend plusieures versions ??

Si quelqu'un a une armure Portumac il pourrais me faire des photos et m'envoyer les mesures que je compare avec la GT.

merci !

PS: Khal tu pourrais m'envoyer des photos et mesures de tes shin ? C'est quelles versions ? Combien t'en voudrai ?
Si tu veux je peux t'envoyer mon mail ou msn par MP
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Vador de Dark Lex Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex EmptyDim 1 Juil - 21:59

Armure GT2007, c'est la même que mon actuelle et donc la future armure de Kéké.
Et la même que celle de Plagueis.

Les mesures de la mienne, je te les ai déjà données, mais je sais plus ou exactement.

Je t'envoi mon msn par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Vador de Dark Lex Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex EmptyLun 2 Juil - 8:49

Mais c'est pas génant que le gris soit appliqué après le gloss ? Ca rend plus mat que le noir alors que dans le film tout est brillant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Vador de Dark Lex Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex EmptyLun 2 Juil - 9:27

Mmmm fait un anh alors Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Vador de Dark Lex Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex EmptyLun 2 Juil - 11:11

Non j'aime trop le ROTJ pour ca lol
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

Le Vador de Dark Lex Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex EmptyLun 2 Juil - 16:14

Pour les mesures c'est un peu plus de 60cm l'armure et 20cm pour les épaulettes, si je ne me trompe pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Vador de Dark Lex Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex EmptyLun 2 Juil - 19:26

60cm l'armure sans les epaulettes ?!

Oh ca va c'est juste 1.3 fois ma largeur d'épaule à peu près (déjà que 60cm juste sans les epaulettes ca dépasse mes 45cm de largeur d'épaule) lol!

Si c'est le cas ca va me poser problème...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Vador de Dark Lex Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex EmptyMar 3 Juil - 8:46

Bon je réoriente ma rechercje suite a la lecture de cet article:
http://thepropden.aokforums.com/1-vt926.html?postdays=0&postorder=asc&start=0

En effet il semblerait que l'armure doive être dimensionnée par rapport au masque et a chest par rapport à l'armure...

Concernant le masque je comptait me prendre pour le costume un rotj portumac, je me suis dit donc que l'armure portumac devrait aller, aparement non, si on regarde bien sur la photo de l'armure portumac sur son site le casque est moins large que l'armure qui parait donc énorme à coté...
Si quelqu'un a un masque portumac il faudra donc que je l'embète pour quelques mesures.

Sinon j'ai cru entendre que portumac faisait des armures plus petites (a vérifier), les sithplanet étant des portumac c'est la meme.

Concernant Karlin2000: elle est légèrement trop petite, c'est presque ma taille mais après il faut voir par rapport au masque. Voila les mesures:http://thepropden.aokforums.com/13-vt926.html?postdays=0&postorder=asc&start=180 .

Reste un prop maker du nom de Vadermonkey dont j'ai lu que ses armures étaient bien mais je ne sais pas du tout où trouver des info dessus. La même pour Chris1748 dont j'ai trouver des photos mais sur laquelle je manque d'info aussi (il faut que je trouve plus de temps pour me pencher dans ce topic) http://thepropden.aokforums.com/11-vt926.html?postdays=0&postorder=asc&start=150

Voila pour les nouvelles

PS: Khal tu as bien un portumac non ? Faudra que je t'embète quand je t'aurai sur MSN, et puis faut que je te demande pour les shin aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Le Vador de Dark Lex Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex EmptyMar 3 Juil - 13:20

sinon tu peux voir avec mika qui a aussi un portumac rotj Wink il peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Vador de Dark Lex Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex EmptyMar 3 Juil - 13:48

Ah bon ? Bah j'vai voir avec Mika !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vador de Dark Lex Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vador de Dark Lex
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65
» Dark Jedi 65 et Dark Vador
» Dark Vador DragonCon
» dessins de dark vador
» Voix de dark Vador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: