Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le Vador de Dark Lex

Aller en bas 
+9
Obihway
darth rider
mikajedi
Dark Vador
Khal
darth vader
darth plagueis
Dark KéKé
Dark Lex
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Vador de Dark Lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 13:14

bon j'attend toujours la réponse de porty...

Alors si quelqu'un sais où je peux me procurer l'armure dont mika a parler qu'il me fasse signe (c'est la GT 2004)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Le Vador de Dark Lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 14:48

Dark Lex a écrit:
bon j'attend toujours la réponse de porty...

Alors si quelqu'un sais où je peux me procurer l'armure dont mika a parler qu'il me fasse signe (c'est la GT 2004)

essaye ebay mon ami je ne vois que ça
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Vador de Dark Lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 16:55

je ratisse ebay depuis un mois et je n'ai toujours pas vu l'ombre d'une GT2004, par contre underlord* (cad SPFX si ma mémoire est bonne) vend une armure mais quand à la taille :S, elle doit etre trop grande pour moi...

En plus c'est une rotj mais elle ne comporte pas de crochet affraid
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Vador de Dark Lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 17:10

Dark Lex a écrit:
je ratisse ebay depuis un mois et je n'ai toujours pas vu l'ombre d'une GT2004, par contre underlord* (cad SPFX si ma mémoire est bonne) vend une armure mais quand à la taille :S, elle doit etre trop grande pour moi...

En plus c'est une rotj mais elle ne comporte pas de crochet affraid

oui , j'ai vu l'annonce de l'armure SPFX est c'est certain qu'elle est trop grande pour toi , elle est a peu pres de la mele taille qu'une armure portumac meme si celle de SPFX est largement mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Vador de Dark Lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 17:33

ca j'men doute que la spfx est mieux. J'me jetterai dessus si j'avais les épaules pour la porter...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Vador de Dark Lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 12:48

Salut salut !!

Je sais ca fait longtemps !! Mais ne vous inquiétez pas durant tout ce temps j'étais en quète de l'armure de mon seigneur noir préféré :3:

Finalement j'ai trouver quelqu'un qui peut m'en faire une en fibre de verre sur mesure cheers donc je m'en viens ici pour glaner des info.

Donc il me faudrai:
- Soit des mesures de l'armure originale (Prowse sized com on dit) comme ca j'aurai plus qu'a changer l'échelle et adapter 2-3 trucs pour qu'elle m'aille.

- Soit des mesures d'une GINO (pas exemple), ne vous inquiétez pas je ne veux pas en faire une copie, j'ai juste besoin d'un modèle le plus fidèle possible (et gino c'est une des références si ce n'est LA référence) pour changer l'échelle.

- Il me faudrai aussi la largeur du casque ROTJ portumac (comme c'est celui que je prévoi de porter avec le costume comme ca je donne la bonne taille du trou pour le cou et ca n'en fera que plus fidèle au film.

Je sais qu'il y a des données sur le net, mais là bas on trouve de tout et n'importe quoi... J'ai déjà des schéma mais pas les dimensions qui vont avec.


Bon j'espère que j'aurai ca vite, je suis pressssséééééééééééééééééé de l'avoir enfin mon armure !!!!!!

Sur ce :salute:
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Le Vador de Dark Lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 15:39

aa je te félicites d'avoir trouvé quelqu'un pouvant accéder à ta demande!!
:Thumbsup: :super2: 👏
Je crois que pour les mesures il y en a dans un topic je vais essayer de le retrouver!! :super2:
EDIT: ça y est https://mikafun.easyforumpro.com/DARK-VADOR-f5/CONSEILS-POUR-AVOIR-UN-COSTUME-DE-DARK-VADOR-TAILLE-REELLE-t94-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Vador de Dark Lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 16:14

Ouais merci Obi mais ca je les ai deja, c'est les mesures de Dave Prowse lol

Je veux pas Dave Prowse, l'armure me suffit (j'ai pas besoin de Dave sinon le pauvre je vais le squater longtemps mdr)

Mais merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Le Vador de Dark Lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 18:09

A dommage que ça ne puisse t'aider bonne continuation!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Vador de Dark Lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 3 EmptySam 13 Oct - 19:14

Personne a des mesures de l'armure ROTJ ???
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Le Vador de Dark Lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 7:22

Salut si tu veux une armure plus adaptée à ta taille, voici les mesures sur l'image d'une armure qui se rapproche de la taille de la stunt (tu peux convertir les longueurs des inches):

Après pour le cou du portumac, c'est environ 20 cm

Sinon pour les mesure environ d'une armure taille réelle, (ce ne sont pas des équivalences des mesures mais des points de repères ici)
l'endroit 20.5 = 52cm

l'endroit 15 = 44cm

épaule à épaule il y a environ : 62cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]














Dark Lex a écrit:
Salut salut !!

Je sais ca fait longtemps !! Mais ne vous inquiétez pas durant tout ce temps j'étais en quète de l'armure de mon seigneur noir préféré :3:

Finalement j'ai trouver quelqu'un qui peut m'en faire une en fibre de verre sur mesure cheers donc je m'en viens ici pour glaner des info.

Donc il me faudrai:
- Soit des mesures de l'armure originale (Prowse sized com on dit) comme ca j'aurai plus qu'a changer l'échelle et adapter 2-3 trucs pour qu'elle m'aille.

- Soit des mesures d'une GINO (pas exemple), ne vous inquiétez pas je ne veux pas en faire une copie, j'ai juste besoin d'un modèle le plus fidèle possible (et gino c'est une des références si ce n'est LA référence) pour changer l'échelle.

- Il me faudrai aussi la largeur du casque ROTJ portumac (comme c'est celui que je prévoi de porter avec le costume comme ca je donne la bonne taille du trou pour le cou et ca n'en fera que plus fidèle au film.

Je sais qu'il y a des données sur le net, mais là bas on trouve de tout et n'importe quoi... J'ai déjà des schéma mais pas les dimensions qui vont avec.


Bon j'espère que j'aurai ca vite, je suis pressssséééééééééééééééééé de l'avoir enfin mon armure !!!!!!

Sur ce :salute:
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Vador de Dark Lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 11:22

Ca devrait deja bien t'aidé ça DARK LEX , c'est cool d'avoir les mesures comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Le Vador de Dark Lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 15:42

Très joli schéma Mika!!
En plus il explique bien!! :super2:
Bonne chance Dark Lex
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Vador de Dark Lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 21:26

Merci Mika !!!

J'ai dégoter 1 schéma sur un forum censé avoir les mesures prowse sized (celui-ci dessous)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a partir de celui-ci j'ai converti les mesures pour les mettres a mon echelle mais il reste quelques points noir (surtout au niveau des deux fentes qui me semblent un peu proches du bord et que j'ai du extrapoler a partir du schema...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelqu'un pourrais me dire les mesures de celles-ci (si vous voulez je peux mettre une image avec les mesures dont je ne suis pas sur ou dont je manque)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Vador de Dark Lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 20:21

Bon je suis entrain de faire des plan perso (en me basant sur ceux que j'ai trouver sur le net) ) l'échelle avec les dimensions de l'armure "prowse sized". Par contre il me manque quelques mesures (je les mettrai en bleu pour qu'on puisse les remarquer) donc si quelqu'un a une armure fidèle au film (du genre gino and co) et qu'il pouvais m'aider a remplir les trou ce serait cool !

Je vous met le schéma en ligne dès que je l'ai fini (ca va prendre du temps parceque c'est un schéma technique donc je vais devoir faire différentes vues)
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Vador de Dark Lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 20:37

ok , si on peut t'aider , on le fera DARK LEX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Vador de Dark Lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 13:20

Salut !

J'ai enfin fini la vue aplatie. Alors je vous explique, j'ai recréer un schéma de l'armure en me basant sur celui de Mika et celui que j'ai ajouter plus haut. Je l'ai fait à l'échelle (une règle y est incorporée) en utilisant les mesures du même schéma (j'ai du tricher parceque en faisant le plan a l'echelle on se rend compte que ca ne colle pas, alors j'ai un peu trafiquer les mesures sur les cotés). Bref

Je vous joint en bas de ce message une image de mon schéma à l'échelle que j'ai fini avec les mesures que j'ai trouver (si vous trouvez des erreurs dites le moi), les flèches bleues représentent des mesures qu'il me manque pour pouvoir le paufiner donc si quelqu'un pouvais me les indiquer ca m'avancerait beaucoup (sachant que ce schéma est censé être "prowse sized".

Plus il sera précis mieux c'est (en + quand je l'aurais fini je le mettrai en ligne comme ca ca pourras aider beaucoup de monde !)

Voilou !

Merci d'avance !!!!!!!

Le schéma en question:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Le Vador de Dark Lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 14:49

Pas mal du tout ton schéma mais malheureusement je ne suis pas assez connaisseur pour t'aider! :sad:
Désolé et bonne chance!! :super2:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Vador de Dark Lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 22:15

Salut :p

Dark Lex reprend du service, ca avance lentement mais surement (enfin ca recule pour l'instant mdr).

Alors les news:

- Bonne nouvelle: j'ai grandi et pris un peu d'épaule :p donc moins de prise de tête pour les dimensions de l'armure (merci le karaté XD)

- Mauvaise nouvelle: Du coup ma suit customprops se fait short, je rentre encore dedans, ca ira pour l'instant mais quand j'aurai rassemblé toutes les parties de mon costume j'en rachète une plus grande et je me fais des faux muscles (les vrai c trop galère lol). Je la commanderai je pense en même temps que les capes.

J'ai trouver des bottes chez Decath qui font ma taille ! Alors autant vous dire que je me suis jeté dessus, bon elles sont pas top mais à 12,5€ j'allai pas me priver :p

Au niveau de la cod piece, j'espère reussir a vendre ma rots pas abimée pour la remplacer par une toute belle comme mikajedi (me rapelle pu du nom du prop maker de tête), d'ailleur il faudrai que je vois avec toi pour le prix, mais ca se sera après.

Priorité du jour: niveau armure je suis très interessé par celles de ZongVador, vous en pensez quoi ??? Je me lance ??
Par contre pour trouver le crochet à placer au milieu je ne sais pas du tout où aller... Et fixer les epaulettes ne va pas êre une partie de plaisir (supra glue powaa je pense lol)

Voilà pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Vador de Dark Lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 23:24

ZhongVador est quelqu'un de sérieux, sympathique et à en croire les photos, ses plastron et épaulettes ont l'air d'excellente qualité!

Mais les pros du Vador sauront mieux te renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Vador de Dark Lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 8:52

Resalut !

Je vais ramener mes bottes decath (trace de moulage pas belle au centre...) et les remplacer par celles-ci je pense (mieux non ?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Le Vador de Dark Lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 17:30

Salut Dark Lex! un mot d'encouragement! j'ai lu ce qui t'était arrivé avec les douanes, décidément c'est bien des bourrins!
sympa tes bottes, peut être qu'il me faudra changer les miennes (je part sur une base identique à Darth Pleigus et quand j'aurais les fond je les changerais.
En tt cas je ferais passer mes chest box avant.
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Vador de Dark Lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 17:35

dommage que ta combi commence a devenir juste et que tu sois obligé d'en rachetter une autre .

pour le plastron de ZHONG ça a pas l'air mal mais il faudrait d'autres phots je trouve .

pour le cod piece c'est le prop maker ARTISANPROP ( le must en matiere de cod piece ) .

les bottes decathlon sont souvent celles acheté pour le costuming ou les displays donc tres bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Vador de Dark Lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 19:42

Salut :p

Merci pour les info.
J'ai déjà demander des photos à Zongvador, il devrai me les envoyer ce soir ou demain.

Sinon concernant les bottes je pense taper dans les aigle avec la photo juste au dessus, elle font moins plastique que les decathlon.

Sais-tu combien coute un cod piece artisanprop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vador de Dark Lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 20:05

salut l'ami et félicitation pour ton display,moi je seais pas en mesure de te donner des infos,je passe juste par la pour t'appuyer et te souhaiter bon courage,beaucoup de gens sur ce forum vont t'éclairer(car moi aussi je prépare un display) que la force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vador de Dark Lex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vador de Dark Lex
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65
» Dark Jedi 65 et Dark Vador
» Dark Vador DragonCon
» dessins de dark vador
» Voix de dark Vador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: