Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Vador de Dark Lex

Aller en bas 
+9
Obihway
darth rider
mikajedi
Dark Vador
Khal
darth vader
darth plagueis
Dark KéKé
Dark Lex
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Le Vador de Dark Lex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 20:32

Dark Lex a écrit:
Salut :p

Merci pour les info.
J'ai déjà demander des photos à Zongvador, il devrai me les envoyer ce soir ou demain.

Sinon concernant les bottes je pense taper dans les aigle avec la photo juste au dessus, elle font moins plastique que les decathlon.

Sais-tu combien coute un cod piece artisanprop ?

177 $ frais de port compris, ce qui te fais un peu moins de 139 euros (138,88 pour être exact). Wink

Bonne chance dans l'évolution de ton display... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Vador de Dark Lex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 21:39

Ok, merci pour l'info :p

Bon il m'en faut une mais vu le prix je le laisse sur la liste d'attente et me concentre sur l'armure de zongvador pour l'instant ^^

Et ce sera un display mais que je peux mettre aussi (quel bonheur d'être sous le costume (apart les bouffées de chaleur mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vador de Dark Lex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 21:43

bin faut voir si tu as la carrure c(est bien sympa sinon le display met tout le monde d'accord!!!! bref ma petite taille m'empeche de le faire mais bon un bon display ça bèque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Vador de Dark Lex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 23:31

Personellement, je ne doute pas qu'avoir un Vador en display ca n'impressionne pas, au contraire.

Mais (ce n'est que mon avis) si ce n'étais pas pour l'utiliser (certes je vais le mettre e display lorsqu'il n'est pas porté) j'aurai investi dans des statues (comme les attakus qui me font saliver en ce moment XD) qui prennent moins de place et sont très très bien réalisées :p

Il est cependant vrai qu'une statue n'apporte pas la même sensation qu'un Vador 1:1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Vador de Dark Lex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 4 EmptySam 28 Fév - 10:22

Dark Lex a écrit:


Il est cependant vrai qu'une statue n'apporte pas la même sensation qu'un Vador 1:1 ^^

oui c'est vrai mais en meme temps ce n'est pas le meme prix rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Vador de Dark Lex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 13:11

Salut à tous !

Me revoilà dans la course (bien que je ne l'ai jamais quittée XD) pour mon costume de Vador.

De ce coté c'était un peu le calme plat je dois l'avouer... J'ai refais le plein de sous sous et me voilà reparti.

Alors quoi de nouveau ?
Du tissu ! Plein de tissu pour que ma gentille grand mère me fasse les capes de Vador :p (d'ailleur j'aurai besoin de quelques info sur l'extérieure : pour une cape ROTJ, il y a-t-il du satiné noir à l'intérieur ou alors c'est comme l'extérieur ? Un rebord de la cape ?).

Sinon j'ai contacté Zongvador pour avoir des nouvelles de son armure voir si je vais en prendre une (il en fais encore non ?).

J'ai aussi regardé le casque de Hunk Evil mais il n'est pas assez accurate à mon gout. Quelqu'un connait-il un propmaker qui fais de bon casques ROTJ abordables (disons que je préfère ne pas dépasser les 1000€ XD donc à mon avis SPFX, etc. c'est compromis...)

Ah j'oubliai pour les bottes j'ai acheté des decathlon, mais la marque de soudage o milieu m'embète, quelqu'un sait-il comment l'enlever ?

Heureux de pouvoir (enfin) reprendre la confection de mon costume :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Vador de Dark Lex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 18:58

Bon en attendant jai cherché des armure.
La seule que j'ai trouvé c'est la fenixprop: http://cgi.ebay.com/Darth-Vader-Classic-style-Armor-Kit-STAR-WARS-PROP-/300432276677?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item45f328bcc5

Quelqu'un a-t-il des retours dessus ?
Elle n'est pas peinte (ce qui m'arrange d'un coté comme ca j'aurai les mêmes couleurs que mon futur casque), mais le problème c'est: où puis-je les peindre ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2009

Le Vador de Dark Lex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 7:45

pour l'armure évite cette piste, celle-ci est trop petite
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Vador de Dark Lex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 16:05

Trop petite mais de combien ? :p

Parceque je n'ai pas une grande largeur d'épaule donc en trichant un peu ca peut rendre bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Le Vador de Dark Lex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 4 EmptySam 24 Juil - 9:35

mauvaise armure trop petite, et au fait oui l'intérieur de la cape est bien satiné
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Vador de Dark Lex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 4 EmptySam 24 Juil - 13:16

Ok, j'abandonne Fenix alors :p
j'ai posté dans la partie recherche histoire d'avoir un post dédié à ma recherche d'armure ^^

Merci pour l'info sur la cape.
Sur la ROTJ il n'y a pas de rebord comme la AHN non ?
C'est juste mat a l'extérieur et satiné à l'intérieur c ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Vador de Dark Lex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 16:26

Salut à tous :p

J'aurai besoin de votre avis sur un casque ROTJ (mes connaissances ne sont pas assez pointues pour départager...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je trouve qu'il fait un peu ESB (ouverture des yeux), non ?

EDIT: Changement de lien de la photo


Dernière édition par Dark Lex le Lun 26 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Vador de Dark Lex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 16:36

perso je ne vois pas la photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Vador de Dark Lex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 20:40

J'ai réuploader la photo.

Bon première différence que j'ai trouvé... Le dome au niveau des "yeux" semble trop plat et ne suit pas la forme des "yeux" comparé au film.
J'ai mis une photo pour comparer, en haut le casque dont la photo est au dessus et en dessous une photo promotionelle de ROTJ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous en pensez quoi ? ^^
D'autres détails remarqués ?
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Vador de Dark Lex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 21:19

c'est un casque fait par DarthStone , le dome oui n'est pas top a cet endroit là , le gris metalisé est un chouilla foncé
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lex
Membre admis à l’académie Jedi
Dark Lex


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Vador de Dark Lex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 22:06

On reconnait le connaisseur :p
Effectivement c'est un casque fait par Dark Stone Very Happy

j'ai entendu parlé de son armure alors je me renseigne, et comme j'ai vu qu'il faisait aussi des casques je fais ma petites enquète (puisque comme ca les couleurs seront harmonisées et j'espère l'écartement au niveau du cou aussi...).
Qu'en penses-tu ? Tu me recommanderai un propmaker en particulier ? (je dois avouer que je fais mes recherches mais je ne connais pas vraiment le milieu :s)

EDIT: J'ai vu ca avec Dark Stone, il m'a dit qu'il est entrain de le corriger car le dome était prévu pour un ESB à la base :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Le Vador de Dark Lex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 4 EmptyVen 30 Juil - 10:28

je ne connaissais pas les casques de DarthStone en tout cas ! effectivement le dome fait plus ESB que ROTJ à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vador de Dark Lex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vador de Dark Lex   Le Vador de Dark Lex - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vador de Dark Lex
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65
» Dark Jedi 65 et Dark Vador
» Dark Vador DragonCon
» dessins de dark vador
» Voix de dark Vador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: