Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?

Aller en bas 
+12
darth rider
Dark Crow
Ludo0873
amidala
Obihway
Dark Lord
Ozzmann
Nairod
Dark KéKé
Dark Vador
mikajedi
darth vader
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 14:53

bin ça y est ...kopp est sous tranxene a cause de nous :lol:
Revenir en haut Aller en bas
kopp
Membre initié à la force
kopp


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : korriban
Date d'inscription : 02/06/2009

Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 14:59

lol non pas du tous je suis encore la force est avec moi xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 15:04

ha ouffff tu nous a fait peur :lol:
moi en ce moment et bien c'est le nouveau green day 21 guns
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 15:38

dommage que je n'ecoute plus trop la radio en ce moment car j'aime bien Green Day Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 15:40

le dernier album est vraiment chouette,ils ont leur marque de fabrique,c'est du bon rock
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 15:48

Ouais j'ai vu les clips à la télé ca dechire bien...Comme le dernier U2 d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 15:57

d'ailleur le " duo " U2-Green Day etait excellent pour la reprise de la chanson " the saints are coming "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 21:44

darth vader a écrit:
d'ailleur le " duo " U2-Green Day etait excellent pour la reprise de la chanson " the saints are coming "

ce morceau c'est de la balle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 23:16

c'est de la bonne zik Green Day, j'aimais bien american idiot d'eux, bien sympa comme chanson !
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 9:41

Dark Vador a écrit:
c'est de la bonne zik Green Day, j'aimais bien american idiot d'eux, bien sympa comme chanson !

oui excellente cette chanson là :super2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 21:16

pink cream 69-----shame
c'est de la balle ça
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 15:47

je trouve sympa cette musique et vous Wink

https://www.youtube.com/watch?v=jmlbgAv2eKM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 16:46

oui franchement j'aime bien,c'est bien groovy Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 023
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 15:56

petit retour aux sources pour moi en ce moment et depuis deux trois semaines rire bete !

j'ecoute les premiers albums de U2 et Bryan Adams saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 16:12

Vive la bande a Bono Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Icon_cheers Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Icon_cheers Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Icon_cheers Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 16:25

darthflo a écrit:
Vive la bande a Bono Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Icon_cheers Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Icon_cheers Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Icon_cheers Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Icon_cheers

Yessssssssss

d'ailleur j'ecoute en ce moment meme " Pride " top cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 16:35

un de leur plus beau titre!!!!
(elle est inchantable celle la Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Icon_rolleyes)
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 16:38

darthflo a écrit:
un de leur plus beau titre!!!!
(elle est inchantable celle la Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Icon_rolleyes)

c'est clair , une chanson comme celle çi , c'est un tube qui ne vieillit pas excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 16:39

tout leur tubes ne vieillissent pas!!!! j'adore ces mecs,c'est des dieux pour moi (juste après vador Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 597137)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 17:22

c'est ma chanson préféré de U2 pride !!! j'adore et pour ne rien vous cacher quand ma copine m'appelle c'est ma sonnerie Smile

sinon chanson sympa je trouve :

https://www.youtube.com/watch?v=8EtkuHzBVFM
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 17:31

oui MUSE c'est excellent comme groupe Very Happy

sympa la sonnerie avec PRIDE top cool
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 11:59

la premier extrait du dernier album de Linkin Park , j'adore cheers excellent

au cas ou :

https://www.youtube.com/watch?v=51iquRYKPbs
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 EmptyMar 21 Sep - 15:01

en ce moment j'écoute l'album de David Guetta et franchement c'est du super son !
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 11:05

je vais posté ici !!! dite je sais pas si vous avez deja vue ces videos sur youtube,une asiatique je presume,mais a aucun moment elle montre son visage,disons que niveau guitare elle gratte lol!!!!moi j'ai regardé toute ses video,bun elle déchiiiiiiiiiiiiiiire!!!
https://www.youtube.com/watch?v=eg7i1-zPX68&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.stormtrooper
Apprenti confirmé de la force
Shadow.stormtrooper


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Yutz 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 11:28

Darth vader " The Catalyst " de LP fait partie la BO de Médal of honor, je sais que quelques zik de " A Thousand Suns " feront partie de BO de Transformers 3 qui sort au ciné le 29/06/20011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars en Blu ray, vous en pensez quoi?
» SABRE Custom Vader ANH : vous en pensez quoi ?
» Vous en pensez quoi? Votre avis sur mon armure de Storm !
» Connaissez-vous ce site ? et qu'en pensez-vous ?
» N'OUVREZ PAS DES TOPICS SUR N'IMPORTE QUOI...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MUSIQUE / JEUX VIDEO (Star Wars ou autres jeux) PC et CONSOLE-
Sauter vers: