AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Sam 21 Juin - 19:49

Oui, j'avais compris. Mais là, ça rentre dans le registre du super trash ton truc ! A coté, iron maiden sont des petits anges ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
amidala
Membre admis à l’académie Jedi

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Jeu 12 Fév - 14:09

en ce moment moi c'est mylene farmer,une granse chanteuse!
http://latochedu88.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Jeu 19 Fév - 9:54

Moi j'ecoute du Metallica (Je suis un grand fan!) Korn Dimmu Borgir et Drowning Pool Wink
Dark Vador
Admin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Jeu 19 Fév - 10:39

Obaki_Londu a écrit:
Moi j'ecoute du Metallica (Je suis un grand fan!) Korn Dimmu Borgir et Drowning Pool Wink

oui Metallica c'est du bon !

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Jeu 19 Fév - 11:00

Dark Vador a écrit:
Obaki_Londu a écrit:

oui Metallica c'est du bon !

+ 1 :Thumbsup:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Ven 20 Fév - 18:19

J'ecoute I disappear one et nothing else matters en particulier!
Metallica's Rules! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Jeu 9 Avr - 18:13

en ce moment j'écoute le dernier album de U2 moi je le trouve vraiment bien!!! mes 4 irlandais préférés n'ont pas finit de nous donner du bon son!!!(mis a part ça c'est metallica,maiden et companie!!)
Nairod
Monsieur Storm

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Jeu 9 Avr - 21:02

Sixx AM et 10 Years en ce moment!
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Ven 10 Avr - 8:02

Pas grand chose, pas le temps d'écouter la musique lol
darth vader
Admin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Ven 10 Avr - 10:33

Chantal Goya et Henri Des pour ma part Very Happy

bon OK c'est pas drole je sort ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Ven 10 Avr - 10:46

:LMAO: becassine c'est un tube planétaire!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Ven 10 Avr - 18:41

Nairod a écrit:
Sixx AM et 10 Years en ce moment!

dis moi nairod c'est du métal tout ça?
Nairod
Monsieur Storm

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Ven 10 Avr - 20:23

Oui, mais soft comparé à ce que j'écoutais ces derniers temps!

10 Years, je n'écoute que l'album "Autumn Effect", les autres j'ai pas trop accroché!
C'est rock, pas du métal bourrin Avec es influences un peu dans la veine de Tool ou Perfect Circle pour ceux qui connaissent!

Sixx AM, je dirais que ça garde un bon côté rock n roll des grands groupes style Guns N Roses! C'est e projet solo de Nikki Sixx, bassiste de Motley Crüe!

C'est super sympa! Le guitariste viens d'ailleurs d'être recruté par Axl Rose pour les Guns!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Ven 10 Avr - 20:29

excellent mon pote tu m'as fait faire une belle découverte...keep on rockin!!
Nairod
Monsieur Storm

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Ven 10 Avr - 20:32

Et hop, un nouveau converti. Ca ne fera que 6 en même pas deux semaines ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Ven 10 Avr - 20:35

bin les guitares saturées ça met pas mal de monde d'accord quand même!!!! j'aurais jamais du me couper les tifs!!! :lol:
Nairod
Monsieur Storm

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Ven 10 Avr - 20:42

darthflo a écrit:
bin les guitares saturées ça met pas mal de monde d'accord quand même!!!! j'aurais jamais du me couper les tifs!!! :lol:

Ah? Toi aussi?

En même temps, c'est de l'entretien! Obligé de les lavé tous les jours pour espérer avoir l'air clean, alors que c'est pas bon de laver ses cheveux à un tel rythme!

Mais bon, trève de détournage et en parlant de rythme, en voici un que j'aime bien (Slash et Jimmy Page ont eu un garçon ensemble ^^)

Coheed and Cambria: Welcome Home
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Ven 10 Avr - 20:48

bin voyons ,encore des gibsons qui vibrent,star wars et rock n roll c'est a croire que c'est un mariage parfait!!!très bon ton lien fab
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Sam 11 Avr - 7:12

Oui super musique, en se moment moi je me repasse HS comme groupe (c'est des potes à moi qui on fait un album avant de se séparer sniff) Je vous ferai découvrir ca, c'est du bon Rock aussi...
darth vader
Admin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Mar 7 Juil - 21:25

perso j'ecoute en boucle " new divide " de Linkin Park ( la chanson de TRANSFORMER II )
Dark Vador
Admin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Mer 8 Juil - 22:35

en ce moment du Michael Jackson, sinon une chanson que j 'iame bien en ce moment c'est Pitbul I know you want me

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Jeu 9 Juil - 17:31

alors mon JEAN... de la nostalgie? t'as raison c'est quand même de la balle JACKSON,mes albums préféré de lui,c'est off the wall et thriller,sinon file moi le lien de ton truc la,pitbul,le nom ça me me fait envie rire bete
sinon pour moi,toujours pareil,le dernier U2,coldplay,puis mes propres chansons en boucle parce que j'ai pas le choix :lol:
darth vader
Admin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Jeu 9 Juil - 17:42

autant j'aodre U2 mais la derniere chanson j'ai un peu de mal ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Jeu 9 Juil - 17:44

darth vader a écrit:

je sais pas de la quelle tu parles...si c'est "get on your boots" je te comprends mais a force de l'écouter ça le fait par contre le dernier single est un bijoux comme l'album d'ailleurs
darth vader
Admin

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   Jeu 9 Juil - 18:06

darthflo a écrit:
darth vader a écrit:

je sais pas de la quelle tu parles...si c'est "get on your boots" je te comprends mais a force de l'écouter ça le fait par contre le dernier single est un bijoux comme l'album d'ailleurs

oui c'est celle là , j'accroche moyen , pourtant j'ai quasiment tout leurs albums ...

mais bon ça ne peut pas etre pire que l'album " POP " rire bete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?   

Vous écoutez quoi comme musique ces derniers temps?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant