Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les différents projet (un peu fou) de Nairod

Aller en bas 
+27
chris84
zellze
wookies13
darthjéjé
moonwalker
Shadow.stormtrooper
lolo080
kopp
virateck
Dark Crow
Ludo0873
lignier
dark quelqu'un
zhongvador
Dark Lord
frekadly
darthfred
K.O.F
Ozzmann
mikajedi
Obihway
Dark KéKé
darth rider
Dark Much
Dark Vador
darth vader
Nairod
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 EmptyJeu 15 Oct - 21:21

Quelques news.

Petit boulot sur le "snout part" (comlink/micro du biker) ainsi que quelques thermoformage grâce aux vieilles matrices.

En effet, j'ai décidé de faire deux casques prototypes pour avoir un aperçu d'ensemble du casque (plus pour les formes générales que pour les détails).
Je les mettrais en vente sur ebay afin de récupéer un peu de fonds, en espérant rembourser les diverses frais et ainsi racheter du plastique.

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Dscn0133
Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Dscn0134p
Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Dscn0135
Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Dscn0136
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 EmptyJeu 15 Oct - 21:27

excellent travail mon pote :y:

et c'est marrant car quand je vois tes photos du snout part je me rend compte que j'avais jamais fait gaffe que les deux petits ronds sont de travers , et pourtant j'en ai un casque de scout .............. comme quoi :brain789:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 EmptyJeu 15 Oct - 21:44

ah ouai pareil je ne savais pas pour les petits ronds de travers !!!! sympa comme anecdote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 EmptyJeu 22 Oct - 21:10

Et youpitralala! Je précise, ce n'est qu'un prototype réalisé avec les anciennes matrices! J'ai encore énormément de boulot (la face ne me convenant pas d'ailleurs).

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Dscn0111
Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Dscn0112
Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Dscn0113
Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Dscn0114
Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Dscn0115
Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Verne10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 EmptyJeu 22 Oct - 23:29

ah ouai ça claque déjà sévère !!! Wink j'ai hâte de le voir fini ! super boulot mon pote fab Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2009

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 EmptyVen 23 Oct - 6:05

il te convient pas parfaitement mais je le trouve deja super bien, les suivants seront à tomber par terre assurément, bon courage pour la suite, j'ai hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 EmptyVen 23 Oct - 6:20

Ca claque sévère j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 EmptyVen 23 Oct - 9:09

hé bien il en jette ce casque de biker scout !

de plus ça promet si celui çi n'est qu'un proto .
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 EmptyVen 23 Oct - 10:54

Je trouve le proto déjà bien sympa, j'imagine les versions définitives, ça va être top ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 EmptyVen 23 Oct - 11:52

Vivement la version Finale made by Nairod Wink
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 EmptyLun 26 Oct - 1:07

Vivement Noël! Tu assures un max.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 EmptyLun 26 Oct - 21:08

Si vous ne l'avez pas vu sur ebay:

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Sanstitre7v
Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Sanstitre2mh
Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Sanstitre6tl
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 EmptyJeu 5 Nov - 19:40

En attendant de recevoir les produits adéquats à la bonne continuation du Biker Scout, voici ce que je me suis amusé à faire aujourd'hui:

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Dscn0210

Casque thermoformé sur la base d'une copie du casque de Jango Fett fait par ILM (l'original quoi).

Bon ce sera le seul, je ne prévois pas de faire plusieurs casques de Jango!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 EmptyJeu 5 Nov - 19:43

superbe ce casque de JANGO thermoformé excellent , c'est cool de faire des bon essais comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 EmptyVen 6 Nov - 0:46

trop cool le casque de jango, dommage que tu n'en fasse pas plusieurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 EmptyVen 6 Nov - 4:10

Trop fort!!!!!!! Tu es TROP FORT!

Allez Nairod , un petit run pour nous quoi svp....
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 EmptyVen 6 Nov - 9:38

En fait pour faire un run, il faudrait que j'accorde plus de temps! Mais avec le Biker déjà en cour, j'ai "juré" de ne pas m'attaquer à d'autres projets tant qu'il ne serait pas fini.

En fait pour bien faire, il faudrait que je remplisse le casque de base, avec de la mousse polyuréthane. Sinon avec l'aspiration, le plastique compresse le casque au niveau des joue (la fameuse partie que tu trouves unpeu light, zhong Wink )

Pour le coup, ça fausse la forme générale du casque et fragilise celui de base.
Et vu que je compte finaliser ce dernier, je risque d'avoir quelques soucis pour retirer la mousse polyuréthane à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 EmptySam 7 Nov - 8:25

Trop sympas ce casque de Jango...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3533
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 EmptyDim 8 Nov - 17:16

je n'ai pas suivi ta progression nottament sur le thermoformage et je regrette , en tous cas bravo excellent
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 EmptyDim 13 Déc - 22:01

Bon quelques mises à jour! Bonnes et mauvaises nouvelles.

Commençons par la mauvaise nouvelle, j'arrête le projet du casque de Biker Scout.
Encore un projet que je fini pas, c'est sûr! Mais en fait j'en ai un peu assez! Ca n'avance pas! Plus ça va et plus je découvre des détails qui ne vont pas. Trop pointilleux, éternel insatisfait dans mon travail, ça n'aide pas.
Il y a encore tellement de boulot sur les matrices, que je suis découragé.
J'ai récemment redécouvert le plaisir d'assembler et de finaliser des casques (voir la suite) ce qui a contribué à l'abandon du projet biker qui me bouffait trop de temps.

De plus j'ai eu un accident en bossant sur ces matrices thermorésistantes. J'ai reçu une "poussière" (assez balèze quand même) dans l'oeil gauche. C'était assez profond selon l'ophtalmo, qui a du me "gratter" l'oeil pour virer la merdouille.
Croyez moi, je n'en menai pas large (surtout les yeux, ma hantise).
Du coup ça m'a carrément refroidi sur ce projet. Tout autant de facteur qui m'ont poussé à abandonner, comme ça, en un claquement de doigts.

Rassurez vous, je suis actuellement en pourparlers pour que le travail en cour finisse entre de bonnes mains. Donc le casque verra probablement le jour, mais pas par moi.
Ceci dit, je conserve tout de même mes anciennes matrices, car je réaliserais au moins une version ultime pour ma collection, mais je prendrais le temps.
Seulement ces matrices sont endommagées et ne supporteraient pas de multiples thermoformages (voilà pourquoi j'avais fabriqué les thermorésistantes).
Ca aussi ça m'a motivé! Visiblement beaucoup de personnes attendaient ces casques, et pourtant je n'ai posté les photos de mes avancés que sur trois forums. Et je ne me serait pas vu thermoformer autant de casques (5 parties quand même), plus l'assemblage, la peinture, etc...

Je préfère continuer d'autres projets "plus simples" (façon de parler)

Voilà pour la mauvaise nouvelle, je sais que certains comptaient sur moi et vont être déçus.

Pour la bonne nouvelle, et bien j'ai reprisl'assemblage de casques.
Voici mes deux HDPE, que je vends finalement (girouette, vous avez dit girouette??). Mes exigences en matière de prop ont encore changées et puis en cette période de Noël j'ai besoin de sous, ne nous voilons pas la face.

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Dscn0451m
Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Dscn0506i

Et je finalise une commande d'un casque Hero à partir d'un kit Dark Agent.

D'autres projets en vue, que je tâcherais de finaliser cette fois-ci. Notamment un retour sur le C 3PO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 EmptyDim 13 Déc - 22:34

dommage pour le projet du scout que tu abondonne mais bon on comprend très bien le pourquoi du comment vu tes explications Wink
sinon vraiment superbe ce dernier storm Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 EmptyLun 14 Déc - 10:44

tres beau casque de storm mon pote FABIEN , comme toujours bravo respect

dommage pour l'arret du projet Biker scout , c'est vrai que ça doit etre decourageant a la fin ...

sinon pour ton oeil ça va ? tu n'as rien eu de grave j'espere ? puré tu as du morfler quand tu l'as reçus cette satanée poussiere , et meme pour l'enlever affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3533
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 EmptyLun 14 Déc - 12:22

tres bien même ce dernier !

oui pour l'oeil tu as du fliper ,j'espere que ça n'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 EmptyLun 14 Déc - 13:28

Non ça va, j'ai eu droit à une semaine de gouttes cicatrisantes. Mais sur le moment, quand le médecin m'a dit "y'a un corps étranger dans l'oeil et assez profond! Je vais devoir gratter l'oeil" je me suis bien décomposé.

Donc quand vous bricolez, gants, masque et lunettes!!!! Croyez moi, je n'oublirais plus les lunettes de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 EmptyLun 14 Déc - 13:37

lunette de protection hey oui ! moi j'en porte tout les jours au boulot ! ça sert ! j'éspère que ton oeil va mieux fab ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents projet (un peu fou) de Nairod
Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROJET R2-D2
» Les différents Vador
» LES DIFFERENTS STORMTROOPERS DANS ANH / ESB / ROTJ
» liste des différents prop maker de scout trooper
» projet casque vador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS CREATIONS (Star Wars ou Science-Fiction etc...)-
Sauter vers: