Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les différents projet (un peu fou) de Nairod

Aller en bas 
+27
chris84
zellze
wookies13
darthjéjé
moonwalker
Shadow.stormtrooper
lolo080
kopp
virateck
Dark Crow
Ludo0873
lignier
dark quelqu'un
zhongvador
Dark Lord
frekadly
darthfred
K.O.F
Ozzmann
mikajedi
Obihway
Dark KéKé
darth rider
Dark Much
Dark Vador
darth vader
Nairod
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 EmptyLun 14 Déc - 13:55

c'est clair,moi j'en porte jamais et un jour il va m'arriver une bricole...
bref l'essentiel c'est que ça ne soit pas trop grave....
sinon et bien,continues dans la ligné des storms! (3-po c'est bien chouette aussi Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Icon_wink)
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 EmptyLun 14 Déc - 14:02

Merci!

Oui pour le 3 PO je vais repartir sur de meilleures bases! Je pense qu'au départ ce sera des cold cast (résine plus poudre métallique, qui donne un aspect métal par abrasion).
Ca devrait être sympa!

Par la suite, je vais reprendre mon concept de chromage. Mais pour obtenir l'effet dorée, faudrait que je trouve un jaune transparent facilement applicable. Je laisse tomber l'aérographe, je suis trop nul.

J'aimerais trouver une sorte de vernis ambré en bombe! Quelqu'un sait si ça existe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 EmptyLun 14 Déc - 15:55

oui ça existe, il y a plusieurs gamme de vernis teinté, je regarderais le catalogue de mon père et je te dirais ça
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 EmptyLun 14 Déc - 15:58

Merci Flo', c'est cool.

Je vais essayer le cold cast avec laiton (pour la teinte doré) mais aussi aluminium! Car l'alu, bien poli, c'est assez brillant! C'est pas du chrome mirroir, mais on sera assez proche du niveau de reflet d'un C 3PO Trilogie.

Le problème c'est que l'alu n'a pas la teinte dorée, d'où cette idée de vernis ambré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 EmptyLun 14 Déc - 16:22

oui c'est une bonne idée en effet, à noter que la plupart des vernis jaunissent un peu
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 EmptyVen 18 Déc - 10:26

Courage pour tes projet futur... Je pense que oui cette fois tu n'oubliera pas les lunettes.... Soigne toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 EmptyVen 18 Déc - 12:43

et bien c'est pas facile tout ça je te souhaite une bonne récup pour ton oeil...quand la passion peut faire mal ça calme...

je sais que des gars comme TE ou mike de white armore se sont bien coupés avec des cutters en faisant des casques et armures.

Gants + lunettes c'est obligé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 EmptyDim 20 Déc - 12:22

Merci, c'est sympa. Ca va déjà beaucoup mieux!

Voici le casque Hero achevé (à partir d'un kit Dark Agent)

https://2img.net/r/ihimizer/g/dscn0546m.jpg/

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Dscn0545h
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 EmptyDim 20 Déc - 12:30

excellent travail mon pote bravo excellent

vraiment bien clean et tout ça la fait top cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 EmptyDim 20 Déc - 16:47

c'est une belle réussite mon pote fab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 EmptyDim 20 Déc - 17:57

ton boulot est top,comme d'hab Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 EmptyDim 20 Déc - 18:04

Merci, par contre j'ai oublié de préciser, les motifs sont des decals.

On est tombé d'accord pour une version un peu idéalisée, à savoir un aspect proche du film mais avec une finition plutôt dans le style SDS, MR.

Donc decals en vynil et blue stripes en décalco maquette. (fait maison of course ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 EmptyLun 21 Déc - 14:36

Magnifique comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 EmptyVen 1 Jan - 18:15

Tout n'est pas encore au point! Je pense que les premières versions disponible seront en finition aluminium poli.

Les versions chrome vont demander un peu plus de boulot!


Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Dscn0595
Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Dscn0592
Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Dscn0597
Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Dscn0596c
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 EmptyVen 1 Jan - 18:40

Super boulot franchement j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 EmptyVen 1 Jan - 18:47

ah oui ça en jette Shocked , ça rend super bien , une tete de C3PO a vendre ça va claquer , en tout cas super boulot mon pote FABIEN super super
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 EmptyVen 1 Jan - 19:05

c'est magnifique ça rend super bien , très beau travail,j'adore excellent top cool
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2009

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 EmptyVen 1 Jan - 19:21

superbe, du beau boulot, j'adore excellent
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 EmptyVen 1 Jan - 20:19

ah ouai vraiment super le rendu fab cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 EmptySam 2 Jan - 15:38

et bien voila!!! t'as un super rendu doré la!!!!! Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 EmptySam 2 Jan - 15:44

Doré? Suspect Tu veux dire chromé?
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 EmptySam 2 Jan - 15:58

darthflo a écrit:
et bien voila!!! t'as un super rendu doré la!!!!! Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Icon_wink

c'est chromé , c'est la lumiere qui fait cet effet là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 EmptySam 2 Jan - 19:09

c'est pas la lumière c'est mes yeux,j'ai trop abusé au réveillon Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Lol

Beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 EmptySam 30 Jan - 17:09

Bon les différents essais faisant, j'ai complètement ruiné ce casque chromé. Mais bn au moins je sais ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas ^^

J'ai retenté l'expérience de peindre une tête en fibre de verre (une commandé auprès de TK 409. Résultat, à quoi bon s'embêter à appliquer trois peintures différentes (noir brillant, chrome et jaune transparent) quand le résultat est plus que médiocre!
Flo a obtenu carrément mieux (c'est même pas comparable) avec une bombe de peinture du commerce.

Forte heureusement, l'univers de Star Wars est tellement riche, que pour toujours opter pour l'option "dirty weathered" et ça j'adore! ^^
Après tout c'est plus vivant, plus "réaliste".

Voici donc un C 3PO (made in TK 409) finalisé façon ESB:


Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Sans_t98Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Sans_t97Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Sans_t96
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 EmptySam 30 Jan - 17:17

Bah il est classe comme ça! franchement, j'ai envie de salir le mien maintenant,je le trouve trop propre justement,comme quoi...

Le light-up dans les yeux c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les différents projet (un peu fou) de Nairod   Les différents projet (un peu fou) de Nairod - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents projet (un peu fou) de Nairod
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROJET R2-D2
» Les différents Vador
» LES DIFFERENTS STORMTROOPERS DANS ANH / ESB / ROTJ
» liste des différents prop maker de scout trooper
» LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS CREATIONS (Star Wars ou Science-Fiction etc...)-
Sauter vers: